macron dans toute sa splendeur
Victal
2018-03-13 11:18:29 UTC
https://www.facebook.com/dominiquefrancoise.fere/posts/10213942271143101

---
RVG
2018-03-13 12:48:50 UTC
Post by Victal
https://www.facebook.com/dominiquefrancoise.fere/posts/10213942271143101
Une photo sans contexte, un non-évènement.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Auster
2018-03-13 13:30:30 UTC
Post by RVG
Post by Victal
https://www.facebook.com/dominiquefrancoise.fere/posts/10213942271143101
Une photo sans contexte, un non-évènement.
Il s'agit du président français Emmanuel Macron et son
épouse Brigitte Macron rendant hommage au Mahatma Gandhi, à
son mémorial à Rajghat, le 10 mars 2018 à New Delhi, en
Inde.

https://goo.gl/8QjhZe

Mais je ne saurais dire si nous sommes vraiment en présence
d'un scandale absolu.
RVG
2018-03-13 13:42:28 UTC
Post by Auster
Post by RVG
Post by Victal
[...]
Ce n'est pas un geste religieux, juste une simple salutation à la
mémoire d'un grand mort.