La véritable Corinne Lepage
Euro
2007-05-25 08:38:13 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
wand
2007-05-25 08:48:12 UTC
Post by Euro
Fille de Jacqueline SCHULMAN et de Philippe LEVY, autorisé à changer son
nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
J'ignorai quelle pouvait ne pas etre vraie
Pagno
2007-05-25 08:59:23 UTC
Post by Euro
Fille de Jacqueline SCHULMAN et de Philippe LEVY, autorisé à changer son
nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
"J'ai l'honneur de briguer le 13 juin les suffrages de nos concitoyens et
j'ai renouvelé, dans le cadre de ma campagne, mes engagements antérieurs
dans la lutte sans merci contre l'antisémitisme comme dans la défense de
l'existence et des droits de l'Etat d'Israël.
J'étais déjà à la manifestation de février 2002, [et] au premier colloque
organisé sur la renaissance de l'antisémitisme, au Sénat, fin 2001, organisé
par le Bnai Brith quand les politiques brillaient par leur absence, et mon
engagement ne s'est jamais démenti.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai le courage de mes opinions, la
ténacité de les défendre et que je n'appartiens pas à une mouvance dont la
politique extérieure à l'égard d'Israël, est, au minimum ambiguë.
Deux candidats, P. Gaubert et moi même, avons pris des engagements forts.
P.Gaubert est tête de liste de l'UMP et à ce titre certain d'être élu. Il
n'a besoin d'aucune voix.
En revanche, j'ai besoin de toutes les voix pour me permettre d'être élue et
ainsi de faire que deux députés, et non un seul, puissent conjuguer leurs
efforts dans une lutte particulièrement difficile et essentielle.
Corinne Lepage
Présidente de CAP 21
Tête de liste Europe citoyenne et écologique."
Pour découvrir d'autres personnalités :http://forum.grossdeutsches-vaterland.net/archive/index.php?t-1336.html
Merci pour l info! Encore une preuve du tribalisme des sionistes de
nationalite francaise.
Gérard Cojot
2007-05-25 11:29:44 UTC
Casses-toi tu pues.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
John
2007-05-25 12:18:35 UTC
Eh oui: Les juifs se planquent sous les noms français, ce qui devrait être
interdit. On le fait pour le cinéma mais il suffit aller sur "les vrais noms
des "stars".
En bref, ce sont des tricheurs ces gens. Mais en politique, c'est
intolérable car il me semble que ces gens qui veulent prendre en compte
l'avenir d'un pays, adoptent une tricherie permanente inquiétante.
Ce n'est pas de antisémitisme de ma part. C'est juste une vérité... Et au
diable les nouilles choquées.
Pourcentage des juifs au gouvernement?
Pourcentage des juifs dans les médias?
Pourcentage des juifs au cinéma?
Vous voulez vraiment que je vous le dise?
Le racisme juif anti-français est extraordinaire. La France est leur vache
à lait. Tout comme les Etats-Unis. Fric, pognon, flouze...
Moi, je m'appelle Lucas, je vais mourir et je suis heureux. Moi je n'ai
jamais magouillé pour couler les autres. Je suis né dans ma Bretagne et
j'emmerde ceux qui ne sont pas heureux de me lire.
Point.
John Lucas
antisectes
2007-05-25 19:56:25 UTC
alors, "euro", on a envie de refabriquer un peu plus de nazisme?
jmh
2007-05-25 20:00:22 UTC
Post by antisectes
alors, "euro", on a envie de refabriquer un peu plus de nazisme?
Et hop, dans les favoris

T'apprendra a faire de la pub...
--
Effet pervers du sarkozysme "Travailler plus": Vague de tentatives de
suicide en Corse!
dalembert
2007-05-25 20:20:25 UTC
Post by Euro
[...]
Ce post immonde est de l'antisémitisme caractérisé.Le manque de
réactions sur ce forum est assez interpellant,
même pesant.Le forum serait-il dans sa majorité antisémite?

Dal
Alain191
2007-05-25 20:31:05 UTC
Post by dalembert
Ce post immonde est de l'antisémitisme caractérisé.Le manque de
réactions sur ce forum est assez interpellant,
même pesant.Le forum serait-il dans sa majorité antisémite?
Dal
Dites, le type bien de passage, vous n'avez pas remarqué qu'il y a
couramment mille et plus interventions chaque jour sur ce forum ? Alors
à moins d'avoir deux ou trois heures à passer à tout lire, chacun fait
son tri. Et le titre "La véritable Corinne Lepage" n'a pas motivé grand
monde sans doute, n'allez pas en tirer des conclusions d'ampleur
intergalactique. Mais vous pouvez venir plus souvent dénoncer
l'antisémitisme, cela ne tient qu'à vous.

Alain