Et le gagnant
Maidikos
2018-05-13 01:19:53 UTC
de l'Eurovision 2018 est...
-Pas les connards français soutenant l'immigration-
Mais
ISRAEL!

https://twitter.com/Eurovision/status/995433967351283712

Merde! Je savais pas qu'Israël était en Europe.
:oÞ
RVG
2018-05-13 02:45:11 UTC
Post by Maidikos
[...]
Les Juifs sont pauvres en monde, donc Israël se case n'importe où.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
jmh
2018-05-13 03:45:10 UTC
Post by Maidikos
de l'Eurovision 2018 est...
-Pas les connards français soutenant l'immigration-
Mais
ISRAEL!
13 èmess ..l'immigration n'est bien vue que chez les bobos qui n'ont
jamais vu un migrant
Calamity Jade
2018-05-13 03:52:31 UTC
Post by Maidikos
[...]
Cette question a déjà été (dé)battue...
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
jmh outside
2018-05-13 10:15:56 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Maidikos
[...]
Non, vous avez simplement émis une opinion qui n'est que la vôtre, et qui de plus est totalement fausse
--
Usenet Reader for Android
http://android.newsgroupstats.hk
German
2018-05-13 06:08:08 UTC
Post by Maidikos
[...]
je pense qu'en écrivant le texte 'Mercy' que l'auteur en était resté à
sa petite naïveté artistique ! bon, il a tenu bon tout prenant
conscience que lui aussi il nous aura bien gavé avec ce sujet des migrants.

L'europe, israël, la Shoas...le ridicule ne tue pas sauf lorsqu'il est
juif. on dirait une logique de la provoc' qui n'en finit pas, une
logique de la connerie congénitale...je pense qu'il ne faut pas dépenser
la moindre énergie face à ce genre de comportements, parce que tous à
leurs façon ils veulent nous bouffer l'ognon, ce sont tous des Ben Laden
à leur façon face à l'homme naïf. non ?

German
Jar Qhin
Même les moches ont droit à l'amour.
German
2018-05-13 06:21:46 UTC
Post by Jar Qhin
Post by Maidikos
de l'Eurovision 2018 est...
-Pas les connards français soutenant l'immigration-
Mais
ISRAEL!
Même les moches ont droit à l'amour.
ouais mais ça ne sera jamais joli.

German
MH
2018-05-13 07:30:37 UTC
Post by Maidikos
[...]
Mais ils ont des élevages de poulet en batterie comme en europe.

MH
--
- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
François Guillet
2018-05-13 08:37:57 UTC
Post by Maidikos
[...]
L'Australie non plus. L'Europe est une culture plus qu'une zone
géographique.

Bravo Israël, et là on ne me dira pas que c'est le physique de la
chanteuse qui a penché dans la balance.
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme
français ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
RVG
2018-05-13 08:52:33 UTC
Post by François Guillet
[...]
C'est pour ça que l'Australie surprend, vu que la différence entre ce
pays et un yaourt c'est justement l'existence d'une culture à l'origine
de ce dernier.

Comment appelle-t-on un Australien cultivé ? Un Néo-zélandais.

François Guillet
2018-05-13 13:19:53 UTC
Post by RVG
Post by François Guillet
[...]
Avec RVG, on retrouve les clichés d'avant-guerre sur les étrangers.
Pour lui, les Allemands doivent être des avaleurs de saucisses et de
bière, les Grecs des homos fauchés, les Espagnols des bruyants qui
cuisinent à l'huile, les Italiens des mafieux et des roublards qui
parlent avec leur mains..."
RVG
2018-05-13 13:21:49 UTC
Post by François Guillet
Post by RVG
Post by François Guillet
[...]
C'est des blagues irlandaises des années 90.

Quand vous allez dans les toilettes d'un pub, il y a forcément quelqu'un
qui a marqué: "Ça ne vous dérange pas que toute l’Australasie ait chié
ici avant vous ?"

RVG
2018-05-13 13:22:35 UTC
Post by RVG
Post by François Guillet
Post by RVG
Post by François Guillet
[...]
*Australie
Post by RVG
ait chié ici avant vous ?"

jmh outside
2018-05-13 16:11:14 UTC
Post by RVG
Post by RVG
Post by François Guillet
Post by RVG
Post by François Guillet
[...]
Post by RVG
ait chié ici avant vous ?"
Ouf ce n'est pas l'Austrasie
RVG
2018-05-13 16:33:18 UTC
Post by jmh outside
Post by RVG
Post by RVG
Post by François Guillet
Post by RVG
Post by François Guillet
[...]
Post by RVG
ait chié ici avant vous ?"
Ouf ce n'est pas l'Austrasie
Doit y en avoir aussi.

Calamity Jade
2018-05-14 11:19:55 UTC
Post by RVG
Post by jmh outside
Ouf ce n'est pas l'Austrasie
Doit y en avoir aussi.
Où ça?
jmh outside
2018-05-13 09:50:20 UTC
Post by François Guillet
Post by Maidikos
de l'Eurovision 2018 est...
-Pas les connards français soutenant l'immigration-
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme
français ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
Que feriez vous sans ce pseudo antisémitisme ambiant?
François Guillet
2018-05-13 13:23:49 UTC
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]
Ce que je faisais au siècle dernier. Quand l'antisémitisme n'était que
rampant et ses adeptes marginaux, il suffisait de l'ignorer.
Aujourd'hui il faut l'éradiquer.
f***@gmail.com
2018-05-13 13:30:56 UTC
Post by François Guillet
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]
-
Tes modes de penser sont simplistes, Guillet. N'essaye pas de les faire passer pour de la haute intellectualité dont tu bave.

Max
---
François Guillet
2018-05-13 13:48:38 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]
Cependant ils te passent au-dessus : on te voit incapable de répondre à
la moindre objection.
Post by f***@gmail.com
N'essaye pas de les faire
passer pour de la haute intellectualité dont tu bave.
Je n'ai pas besoin d'essayer, je n'ai jamais eu à convaincre les
imbéciles dont tu fais partie, je ne m'adresse pas à eux, ils sont
incapables d'apporter quoique ce soit à une discussion, on le voit ici
avec ta réponse.
f***@gmail.com
2018-05-13 17:14:10 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]

T'as due pas tous lire, o grand "objecteur" :-)

Max
---
François Guillet
2018-05-13 20:41:36 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]
Heureusement non. Je m'arrête à la première connerie. En général c'est
à la première ligne.
f***@gmail.com
2018-05-13 21:21:28 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by jmh outside
Post by Maidikos
[...]
Personne n'a besoin de te lire. Tu es à toi tout seul une ... "première ligne".

Max
---
François Guillet
sauf toi, apparemment, le roquet a besoin de quelqu'un sur qui japper.
jmh outside
Les juifs n'ont ils pas utilisé ceux qui sont aujourd'hui les nouveaux antisémites en leur désignant un faux ennemi en l'extrême droite leur permettant ainsi de s'organiser
François Guillet
2018-05-13 16:43:14 UTC
Post by jmh outside
Post by François Guillet
Post by jmh outside
[...]
L'extrême-droite était bien antisémite, sauf à considérer Hitler
d'extrême-gauche.
En fait c'est un pas qu'on peut sans doute franchir. L'extrémiste de
droite est fondé comme l'extrémisme de gauche sur le nationalisme.
http://la-chronique-agora.com/melenchon-front-national-extreme-gauche/

“Il y a moins de différences, croyez-moi, entre un militant d’extrême
droite, nourri de Drumont ou de Drieu La Rochelle, et un camarade de
Mlle Arlette Laguiller, qu’entre un partisan de M. Marchais et un
associé de M. d’Ornano.”
Henry Coston (extrême-droite, il a reconnu ses frères
d'extrême-gauche).
Jar Qhin
Gauche-droite c'était avant, pensez printemps.
François Guillet
2018-05-13 20:44:07 UTC
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
Gauche-droite c'était avant.
Extrême-gauche - Extrême-droite c'est toujours d'actualité, les
extrêmes évoluent toujours moins vite que les autres, le temps qu'ils
comprennent.
Jar Qhin
Et en même temps vous veniez de dire que c'était pareil.
François Guillet
2018-05-14 19:06:08 UTC
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
Extrême-droite et extrême-gauche, oui. Qu'est-ce que vous n'avez pas
compris ?

Quidam le chien
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Calamity Jade
2018-05-14 10:14:17 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Jar Qhin
Gauche-droite c'était avant, pensez printemps.
Macron must go.
Il doit y aller, en effet, ma petite pute larbin et toutou servile.
Calamity Jade
2018-05-13 20:21:14 UTC
[...]
Extrême de droite ou de gauche, ça bouffe dans les mêmes rateliers
de l'antisémitisme et du poutinisme. Aucune différence! Bonnet Blanc
et Blanc Bonnet...
Jar Qhin
2018-05-13 10:03:39 UTC
Quel antisémitisme ?
jmh outside
luciole135
Celui qui optimise les votes.
RVG
2018-05-13 12:23:07 UTC
Post by jmh outside
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme
français ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
Quel antisémitisme ?
Quel jury?
Qui a tué Hannibal ?

Calamity Jade
2018-05-13 12:41:43 UTC
Post by RVG
Qui a tué Hannibal ?
http://youtu.be/NEcnWyN4KYM
Votre joke est mâle réalisé: on ne voit même pas l'éjection des douilles...
RVG
2018-05-13 12:43:42 UTC
Post by Calamity Jade
Post by RVG
Qui a tué Hannibal ?
http://youtu.be/NEcnWyN4KYM
Votre joke est mâle réalisé: on ne voit même pas l'éjection des douilles...
Eric André est un génie ET un con. C'est ça qui est fort.

Quidam le chien
2018-05-13 16:05:55 UTC
Post by jmh outside
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme
français ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
Quel antisémitisme ?
Quel jury?
Qui nomme ce jury ?

f***@gmail.com
2018-05-13 18:15:38 UTC
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme
français ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
Quel antisémitisme ?
-
Si la France avait mis moins de 12 points à cette chanson ... "israélienne" merdique, cela aurait été douteux.

Max
---
RVG
2018-05-13 20:33:49 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
Heures les plus sombres... 600 milliards de morts... par jour...

François Guillet
2018-05-13 20:46:46 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
C'est ce que disent les antisémites. Parce qu'ils sont cons, en plus
d'être antisémites.
f***@gmail.com
2018-05-13 21:27:07 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
La connerie dont tu fais partie n'a pas besoin de l'antisémitisme pour se défendre. Elle se sert de tous les alibis qui lui tombent sous la main.

Max
---
François Guillet
2018-05-13 20:45:13 UTC
http://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-en-france-le-cri-d-alarme-de-250-personnalites-21-04-2018-2212500_23.php
Jar Qhin
Ah ça, quelle histoire ça aussi.
f***@gmail.com
2018-05-13 21:31:24 UTC
Post by François Guillet
Post by Jar Qhin
Post by François Guillet
[...]
Et tu en souffre personnellement ? Faussaire morale !

Max
---
Solanar
2018-05-13 10:04:48 UTC
Post by Maidikos
[...]
Parce que ce n'est pas la chanson qui est jugée?
Il faudrait alors supprimer ces preliminaires musicaux ridicules.
--
Solanar
François Guillet
2018-05-13 21:03:55 UTC
Post by Solanar
Post by Maidikos
[...]
Ca dépend.
- un antisémite décomplexé trouve systématiquement mauvaise une chanson
par un juif parce que c'est comme ça : donc chanteur juif, 0 point.
- un antisémite modéré qui juge bonne une interprétation met les points
en fonction du chanteur : donc chanteur juif, 0 point.
- un antisémite light qui juge bonne une interprétation met les points
en fonction de son conditionnement par l'ambiance antisémite : donc
chanteur juif, 0 point.

Tout cela est très subtil et nuancé.
Quidam le chien
2018-05-13 21:05:15 UTC
Post by François Guillet
- un antisémite
- un antisémite
- un antisémite
37 ans de rinçage de cerveau depuis 1981, et voilà ce que ça donne.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jar Qhin
Les antisémites sont partout ; il y a une conspiration antisémite.
Quidam le chien
2018-05-13 21:18:55 UTC
Post by Jar Qhin
Post by Quidam le chien
Post by François Guillet
[...]
Il y a une promotion d'antisémites en tête de gondole. Pour trois
achetés, un gratuit.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
luciole135
C'est plutôt pour 3 achetés, 2 vendus.
f***@gmail.com
2018-05-13 21:34:00 UTC
Post by François Guillet
Post by Solanar
Post by Maidikos
[...]

Tu viens de te sentir "subtil" et "nuancé" :-)

Max
---
Colonial2018
2018-05-13 14:41:31 UTC
Post by Maidikos
[...]
Dans la balance, ça doit peser lourd...
POur le reste, on dirait qailleurs (en Australie par exemple) que c'est
une touque...
Bravo aussi au jury français qui se démarque de l'antisémitisme français
ambiant en osant attribuer ses 12 points à Israël.
--
----

Les Belges offensent souvent notre goût mais ils ont l'intelligence
hospitalière (Maurice Barrès. La querelle des nationalistes et des
cosmopolites. 1892)
Colonial2018
2018-05-13 14:42:58 UTC
Post by François Guillet
Post by Maidikos
[...]
POur le reste, on dirait ailleurs (en Australie par exemple) que c'est
une touque...

cosmopolites. 1892)
f***@gmail.com
2018-05-13 09:00:42 UTC
Post by Maidikos
[...]
Cela fait longtemps que je n'écoute plus cette invention anglo-saxone appelée Eurovision. Que des musiques de merde et des interprètes minables qui n'osent même plus chanter dans leur langue d'origine :

https://www.upr.fr/actualite/festival-de-l-eurovision-creation-de-lotan

Max
---
f***@gmail.com
2018-05-13 10:01:17 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by Maidikos
[...]
Au moins, à l'époque de mon papa, il y existait une certaine fraicheur non polluée par l'appât du gain que caractérise le showbiz actuel :

Max
---
f***@gmail.com
2018-05-13 10:05:03 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by Maidikos
[...]
http://youtu.be/RmTiPQs1rAc
Max
---
-
Houlà, encore une erreur de copier-coller de ma part. Le lien que je voulais indiquer est celui-ci :

Max
---
Tom
2018-05-13 10:33:39 UTC
Avis partagé.
Toutefois, en politique, vous avez des goûts de chiotte.
f***@gmail.com
2018-05-13 10:37:50 UTC
Post by Tom
Avis partagé.
Post by f***@gmail.com
https://www.upr.fr/actualite/festival-de-l-eurovision-creation-de-lotan
- > Toutefois, en politique, vous avez des goûts de chiotte.

-
Quels sont vos goûts politiques que vous voudriez me faire partager ???

Max
---
Tom
Aucun, je cherche mais je n'ai jamais trouvé.
f***@gmail.com
2018-05-13 10:48:54 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Avis partagé.
Post by f***@gmail.com
[...]
- >
- >
- > Aucun, je cherche mais je n'ai jamais trouvé.

-
C'est regrettable d'avoir à combattre pour des valeurs dont ont a rien trouvé :-(

Max
---
Tom
2018-05-13 11:28:20 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Avis partagé.
Post by f***@gmail.com
[...]
C'est parce que j'ai des valeurs que je ne peux choisir un parti parmi
l'offre, entre autres l'UPR qui évoque une troisième république
finissante, au mieux un Pompidou d'avant 1973 et encore...
En politique, il faut partir de l'existant, France, 2018, les
ringardises et archaïsmes ne mènent à rien.
f***@gmail.com
2018-05-13 11:57:24 UTC
Post by Tom
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Avis partagé.
Post by f***@gmail.com
[...]
D'accord à condition : qu'est-ce que tu veux qu'on ... "t'offre" :-)

Max
---
f***@gmail.com
2018-05-13 12:56:41 UTC
Post by Tom
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Avis partagé.
Post by f***@gmail.com
[...]
Je ressens dans votre réponse que de l'abdicationisme.

Max
---
François Guillet
Je ressens dans la tienne de la bouilliepourchatisme.
Calamity Jade
2018-05-13 14:45:32 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Je ressens dans votre réponse que de l'abdicationisme.
Je ressens dans la tienne de la bouilliepourchatisme.
N'insultez pas les chats, svp! Merci! C'est une race noble et valeureuse...
f***@gmail.com
2018-05-13 17:17:17 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
[...]
Je t'ai causé, le vieux beauf réac perdu dans son petit village du pays nantais ?

Max
François Guillet
"L'abdicationisme" lol, mais quel idiot pédant, ce naze !
f***@gmail.com
2018-05-13 21:37:12 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Tom
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
Post by f***@gmail.com
[...]
C'est curieux mais plus tu traites les autres de pédants et plus je sent chez toi comme une couardise cachée.

Max
---
Calamity Jade
2018-05-14 08:30:56 UTC
Post by François Guillet
Moi non plus.
"L'abdicationisme" lol, mais quel idiot pédant, ce naze !
L'antialcoolisme lui irait beaucoup mieux...
Calamity Jade
2018-05-13 12:44:20 UTC
Post by f***@gmail.com
festival-de-l-eurovision-creation-de-lotan
Merci pour ce moment de rire, ma petite pute larbin nazillone antisémite
du maquereau russe.

PS: Et encore BRAVO ISRAEL!

[Si elle vous emmerde, c'est que c'est BON! à 300%]
f***@gmail.com
2018-05-13 13:06:27 UTC
Post by Calamity Jade
Post by f***@gmail.com
[...]
Tes provocations ne font que plus détester les personnes que tu es censé representer. En as-tu conscience ?

Max
---
François Guillet
2018-05-13 21:11:37 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Post by f***@gmail.com
[...]
Provoquer les antisémites les ferait détester les juifs ?
lol
C'est du max, plus con, c'est quand même difficile, il est au bottom
niveau.
f***@gmail.com
2018-05-13 21:40:42 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Post by f***@gmail.com
[...]
Tu confonds. C'est toi qui es au top niveau :-)

Max
---
Calamity Jade
2018-05-14 08:32:37 UTC
Post by f***@gmail.com
Tu confonds. C'est toi qui es au top niveau :-)
Mara c'est plutôt le top modèle...

Mara
Topentout!
f***@gmail.com
2018-05-13 21:46:25 UTC
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Post by f***@gmail.com
[...]
Faut pas trop déranger ton système de pensée binaire.

Max
---
f***@gmail.com
2018-05-13 21:54:27 UTC
Post by f***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by f***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Post by f***@gmail.com
[...]
Le politique, tu t'en fous. T'es juste inquiet de l'apparence que tu te donne.

Max
---
Didier Wagner
2018-05-13 13:19:12 UTC
Post by f***@gmail.com
https://www.upr.fr/actualite/festival-de-l-eurovision-creation-de-lotan
Oui, la chanteuse, ou plutôt la cantatrice, qui représentait l'Estonie
chantait en italien. Mais on ne peut parler d'une interprète minable,
bien au contraire.
Olive
2018-05-13 11:53:34 UTC
Israel reçoit plein de subventions européennes, mais ne paye rien au
budget communautaire. Quand il s'agit de récupérer du pognon, y a
toujours les mêmes...
:oÞ
f***@gmail.com
2018-05-13 12:03:55 UTC
Post by Maidikos
[...]
Parmi les israéliens, il y a plein de gens biens. L'Israel s'est crée sur les bases d'une cristalisation identitaire principalement religieuse. Ce qui en fait un pays racialiste par excellence. Mais ce serait faire une erreur que de croire que ces gens sont TOUS racialistes.

Max
---
Olive
2018-05-13 12:12:37 UTC
je suis d'accord avec vous en effet.
D'ailleurs, je suis certain qu'il y a plein de gens bien aussi en iran
f***@gmail.com
2018-05-13 12:39:01 UTC
Le dimanche 13 mai 2018 14:12:39 UTC+2, Olive a écrit :
- > je suis d'accord avec vous en effet.
- > D'ailleurs, je suis certain qu'il y a plein de gens bien aussi en iran
- >

---
Il serait dommage que les gens bien payent pour les gens cons. L'Israel n'en est pas exempte.

Max
---
Augustin
2018-05-13 14:10:43 UTC
Quel talent!
Olive
2018-05-13 17:10:30 UTC
les escrocs sont toujours talentueux !
Quel talent!
Solanar
2018-05-13 17:17:30 UTC
Post by Olive
les escrocs sont toujours talentueux !
Comme un escroqué est toujours un con
--
Solanar
Olive
2018-05-13 17:22:29 UTC
sauf que la loi interdit l'escroquerie, mais pas la connerie...
Calamity Jade
Olive
2018-05-14 10:40:10 UTC
où seriez vous sinon ?
Hélas!
Augustin
2018-05-13 17:37:54 UTC
Post by Olive
les escrocs sont toujours talentueux !
Surtout ceux qui marchent sur l'eau, change l'eau en vin et vont
jusqu'à ressusciter à l'occasion.
Olive
2018-05-13 17:40:08 UTC
ta méchanceté te perdra
Nadaou
2018-05-13 14:51:28 UTC
Post by Maidikos
[...]
Ni l'Australie, mais l'Israélienne a chanté "Je ne suis pas votre objet" comme si elle risquait quelque chose la grosse.

Le jury n'a pas tenu compte des votes et a choisi le politically correct
Olive
:oÞ
Michel Carlini
2018-05-14 08:40:19 UTC
Post by Olive
la chanteuse est tout de même pas jolie, est ce bien ça l'image du
sionistan ?
On a échappé à ça :

Olive
2018-05-14 08:41:52 UTC
elles n'étaient pas candidates à l'eurovision
http://farm4.static.flickr.com/3286/2853781481_3504e92999.jpg
f***@gmail.com

---
Calamity Jade
2018-05-14 11:17:32 UTC
"Elle est forte..."

f***@gmail.com
2018-05-14 11:28:05 UTC
Post by Calamity Jade
"Elle est forte..."
http://youtu.be/V5qpl8sFCz8
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
-
Le showbiz, c'est dangereux :

- Dominique, nique nique
http://youtu.be/10mMDtpfcQM

"Cette chanson de langue française se classe numéro 1 des ventes de disques aux États-Unis pendant tout le mois de décembre 1963. Sœur Sourire réussit également à classer deux albums de langue française dans les meilleures ventes d'albums américaines : l'album La None chantante (The Singing Nun) se classe numéro 1 pendant 10 semaines au Billboard 200 en 1963 et 1964[2], et l'album Sa joie, ses chansons (Her Joy, Her Songs) se classe 90e en 1964. Ces performances sont inégalées pour des albums en langue française dans ce pays."

"Nommée pour 4 Grammy Awards américains en 1964[3], dont celui de meilleure chanteuse, elle remporte celui de la meilleure chanson religieuse."

"Ayant quitté les ordres, elle tente une nouvelle carrière à partir de 1967 sous le nom de Luc Dominique, sans retrouver le succès de ses débuts. Poursuivie par l'administration fiscale belge, elle finit par se suicider en 1985."

---