Il y a 30 ans
Add Reply
Lyly
2017-10-11 09:15:27 UTC
https://www.facebook.com/upaf.ch/?hc_ref=ARTSeOf04U2j-LSXiVySiusxVNYleOTDZc0kjY8xIEvY4FcKA8O1bMXB3b5h73d5xoY&fref=nf
Bravo les kaouis. Faites toujours du bon boulot.
Vous méritez le nobel de la honte!
Duzz'
2017-10-11 09:22:42 UTC
Post by Lyly
https://www.facebook.com/upaf.ch/?hc_ref=ARTSeOf04U2j-LSXiVySiusxVNYleOTDZc0kjY8xIEvY4FcKA8O1bMXB3b5h73d5xoY&fref=nf
Bravo les kaouis. Faites toujours du bon boulot.
Vous méritez le nobel de la honte!
Encore un sous-marin de Soros qui veut obliger le lecteur à créer un
compte chez ce capitaliste esclavagiste de Facebook.
Lyly
2017-10-11 10:55:35 UTC
Post by Lyly
[...]
Comme vous êtes bon :-)
http://www.cjoint.com/c/GJlk262QY7M
François Guillet

http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection
Lyly
2017-10-11 19:41:33 UTC
Post by François Guillet
Post by Lyly
Post by Duzz'
Post by Lyly
[...]
m'étonnerais. rofl. l'guillou psychologue. On peut pas être faschiste
sioniste et psychologue, c'est pas mélangeable.
Duzz'
2017-10-11 20:08:55 UTC
Post by Lyly
Post by François Guillet
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection
m'étonnerais. rofl. l'guillou psychologue. On peut pas être faschiste
sioniste et psychologue, c'est pas mélangeable.
Par contre, il est parfaitement cohérent d'être nostalgique du stalinisme
et très con.
Amand Saint-Roch
2017-10-11 19:28:35 UTC
capitaliste esclavagiste de Facebook.
Ah oui, celui qui se sucre.
Duzz'
2017-10-11 20:32:52 UTC
Une sorte de montagnard.
Quidam le chien bio-ionique
2017-10-11 22:09:57 UTC
Post by Amand Saint-Roch
Post by Duzz'
capitaliste esclavagiste de Facebook.
Ah oui, celui qui se sucre.
Une sorte de montagnard.
Y a-t-il sur cette montagne un œil avec une bourrique à côté ?