Alain Delon vote François Fillon
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 13:00:38 UTC
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-alain-delon-fait-son-choix-pour-2017-ce-sera-fillon-81261
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Jean Martin
2017-04-20 13:08:22 UTC
Les pingouins aiment François Fillon a utilisé son clavier pour écrire
Post by Les pingouins aiment François Fillon
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-alain-delon-fait-son-choix-pour-2017-ce-sera-fillon-81261
Delon... ? Parlons-nous du Delon de l'affaire Markovic ?
Comment ose-t-il se dire gaulliste ?
Archibald Holycow
2017-04-20 13:37:00 UTC
Post by Jean Martin
[...]
Depuis quelques années, il ne sait plus trop où il se situe. C'est son
maître à penser, Jean-Claude Vandamme, qui lui a conseillé Fillon.
Canta Galet
2017-04-20 14:54:15 UTC
Post by Archibald Holycow
Post by Jean Martin
[...]
Disons que s'il avait de la sympathie pour le père, Delon a bien compris que la blondasse est une incapable notoire.

Même Vandame trouve la blondasse encore plus conne que lui.

C'est pas peu dire.
Onzap
2017-04-20 18:34:12 UTC
C'est quoi le problème ?
z***@gmail.com
2017-04-20 21:03:55 UTC
Post by Onzap
Post by Jean Martin
[...]
cherche pas, c' est toi ton problème....

Lol Lito
2017-04-20 13:37:01 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-alain-delon-fait-son-choix-pour-2017-ce-sera-fillon-81261
Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou!
Hou! Hou! Hou! Hou!
Pioche Encore
2017-04-20 20:27:29 UTC
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-alain-delon-fait-son-choix-pour-2017-ce-sera-fion-81261
Ça alors, et moi qui le je le croyais pro-Poutou ... Comme quoi ...
Mais j'attends la position de Mireille Mathieu pour me décider.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 20:36:19 UTC
Post by Pioche Encore
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-alain-delon-fait-son-choix-pour-2017-ce-sera-fion-81261
Ça alors, et moi qui le je le croyais pro-Poutou ...
Il lui est arrivé de faire des poutous :

Onzap
2017-04-20 20:40:06 UTC
Post by Pioche Encore
[...]
Geneviève de Fontenay soutient Macron.