" les femmes des autres "
uglyvan
2018-01-12 13:50:34 UTC
si vous ne voulez pas être victime du désir, ne couchez pas avec la femme de votre voisin;
c'est Gainsbourg qui disait " l'amour physique est sans issue "
y'a t-il un lien entre le désir et les pulsions ?
et Dutronc qui disait " les femmes des autres, c'est toujours mieux que les nôtres "

uglyvan
et si vous couchez avec les femmes des autres, je vous le dis, vous finirez bi-sexuel .
Calamity "DJ Mara" Jade
2018-01-12 22:45:26 UTC
Post by uglyvan
et si vous couchez avec les femmes des autres, je vous le dis, vous finirez
Plombé et/ou castré?
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-01-15 00:41:11 UTC
Les femmes appartiennent à elles mêmes
Pas à leurs maris
Calamity "DJ Mara" Jade
2018-01-13 21:05:42 UTC
Post by uglyvan
et si vous couchez avec les femmes des autres, je vous le dis, vous finirez bi-sexuel .
Bisexuelle, je le suis déjà. Je n'ai pas de crainte de ce côté...
Un p'tit coup de déprime? --> https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Mara Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/disco-jade
uglyvan
2018-01-13 22:14:00 UTC
Post by Calamity "DJ Mara" Jade
Post by uglyvan
et si vous couchez avec les femmes des autres, je vous le dis, vous finirez bi-sexuel .
Bisexuelle, je le suis déjà. Je n'ai pas de crainte de ce côté...

ah mais,,, les nanas ont tout à fait le droit d'être bisexuelles
( parce que ) les nanas n'ont pas de quequette, ( et du coup ) n'ont théoriquement pas de problème de pouvoir

:)
Calamity "DJ Mara" Jade
2018-01-14 03:12:38 UTC
[...]
Mais euh... Quand on est bisexuelle, et qu'on couche avec la femme
des autres, j'en ai [souvent] deux pour le prix d'un! La femme et le mari!
[Si, si...]

Mara
AVANTAGE A MARA!!
uglyvan
2018-01-14 15:00:17 UTC
[...]
jôô soupçonne Mara d'avoir un pseudo like Margrali ( in Nagui's noplp )

( bizous ma chérie )

:)
:)
:)
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-01-15 05:50:14 UTC
Voilà une prédiction qui me troue l'cul
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-01-15 05:49:19 UTC
On n'aurait donc pas de désir pour sa propre femme ?
uglyvan
2018-01-15 07:38:38 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
On n'aurait donc pas de désir pour sa propre femme ?
voila, c'est ce que révèle l'analyse spectrographique ( lol )

:)