Après celle de Gilbert Collard, l'Assemblée lève l'immunité parlementaire de Marine Le Pen
2017-11-09 21:03:24 UTC

<http://lelab.europe1.fr/apres-celle-de-gilbert-collard-lassemblee-leve-limmunite-parlementaire-de-marine-le-pen-3486860>
German CA.A.R.
2017-11-09 21:05:49 UTC
Le 09/11/2017 à 22:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Après celle de Gilbert Collard, l'Assemblée lève l'immunité
parlementaire de Marine Le Pen
<http://lelab.europe1.fr/apres-celle-de-gilbert-collard-lassemblee-leve-limmunite-parlementaire-de-marine-le-pen-3486860>
il faut du simulacre de liberté et de justice. c'est comme ça
que fonctionne le chaos. comme ça tout le monde croira qu'il
y a encore une vie politique. c'est ce qu'il fallait, manquait
à comprendre, après la polarité politique, la liberté.
--
Cordialement,

German

échangez un fichier autrement !
http://www.upload-and-print.org
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:48:45 UTC
Le 09/11/17 à 22:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Après celle de Gilbert Collard, l'Assemblée lève l'immunité
parlementaire de Marine Le Pen
<http://lelab.europe1.fr/apres-celle-de-gilbert-collard-lassemblee-leve-limmunite-parlementaire-de-marine-le-pen-3486860>
On s'en fout, eric pue raie h., méta-mitre de l'extreme-droite,
puisqu'avec toi c'est quenelle et masque de robot.

Quand est-ce que tu rouvre ton forum facebook, qu'on vienne y jouer ?