Le couple Macron a dépensé 50 000 euros pour un service de vaisselle
2018-06-13 14:19:05 UTC
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne s'en
sortent pas
--
Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait
interdit.
/Coluche/
Austere
2018-06-13 14:22:39 UTC
Ils devraient organiser des buffets campagnards.
jmh outside
2018-06-13 17:13:02 UTC
Gratuits?

Nestor en parlait le 1er février 2006
Post by Austere
Post by Beep Beep
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne
s'en sortent pas
Ils devraient organiser des buffets campagnards.
--
Usenet Reader for Android
http://android.newsgroupstats.hk
bonze
2018-06-13 17:13:34 UTC
Post by Austere
Post by Beep Beep
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne
s'en sortent pas
Ils devraient organiser des buffets campagnards.
N'empêche. Vous imaginez un peu le tollé, si la presse allemande
découvrait un jour que Merkel claque 50.000 euros en vaisselle pour la
chancellerie fédérale ?

Surtout qu' "en même temps"© le Godelureau ose dénoncer "le fric
dingue" (sic)que nécessitent les aides sociales !!!!

C'est là qu'on voit que la France est devenue une vriae république
bananière. Qui se maintient grâce à une caste de "journalistes" vendus,
chargés d'anesthésier l'opinion.
On avait dit : pas les affaires !
Quidam le toutou
2018-06-13 20:07:22 UTC
Post by Austere
Post by Beep Beep
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne
s'en sortent pas
Ils devraient organiser des buffets campagnards.
Gratuits ?
bonze
2018-06-13 16:08:28 UTC
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne s'en sortent
pas
Je suis bien content d'avoir glissé une enveloppe vide dans l'urne, au
second tour.
On avait dit : pas les affaires !
Savio
2018-06-13 16:16:49 UTC
Vu le résultat, il n'y a pas de quoi en être fier.
bonze
2018-06-13 16:56:46 UTC
Post by Savio
Post by bonze
Je suis bien content d'avoir glissé une enveloppe vide dans l'urne, au
second tour.
Vu le résultat, il n'y a pas de quoi en être fier.
Il n'y a pas à être fier : il y a juste à se dire qu'on a quand même
évité le pire.

Ne vous faites pas d'illusion sur MLP . C'est une politicarde
professionnelle, labelisée système. A peine élue, elle ferait la même
chose que tous ses collégues : l'exact contraire de ce qu'elle vous
promet dans ses campagnes.
On avait dit : pas les affaires !
Cthulhu
2018-06-13 16:44:08 UTC
Post by bonze
Je suis bien content d'avoir glissé une enveloppe vide dans l'urne, au
second tour.
Pareil.
Finalement, je me demande quelle est la différence entre les deux
finalistes.
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
jmh outside
2018-06-13 17:37:14 UTC
Post by Cthulhu
Post by bonze
[...]
L'autre n'est pas invitée au diner communautaire
Quidam le toutou
2018-06-13 20:07:01 UTC
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne s'en
sortent pas
C'est marrant, mais je ne vais pas le critiquer là-dessus. C'est du
keynésianisme, c'est une commande d'État. Le secrétaire d'État aux choux
farcis aurait commandé une Audi à 50000 euros, on n'aurait rien dit,
pourtant le pognon serait parti chez les Fridolins. Là, c'est pour la
manufacture de Sèvres, ça ne me gêne pas.

luciole135
2018-06-13 21:40:35 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Beep Beep
[...]
Moi aussi, j'applaudis la préservation du savoir français et sa
transmission aux générations suivantes.
Herisson grognon
2018-06-13 21:53:51 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Beep Beep
[...]
Et même que, pour la gamelle du chien, Macron a obtenu une grosse réduc.
Un gestionnaire comme ça, faut le garder.

Alain
Austere
2018-06-13 22:17:46 UTC
Post by Quidam le toutou
Post by Beep Beep
[...]
Sauf erreur, Audi ne propose pas de voiture à 500 000 euros.
https://francais.rt.com/france/51562-surprise-facture-vaisselle-elysee-ne-serait-pas-50000-mais-500000-euros
Quidam le toutou
Larry GOLADE
De plus il faut ajouter : https://cjoint.com/c/HFohAgXoYEn
m***@gmail.com
2018-06-13 21:54:38 UTC
[...]
-
L'U.E impose ceci : il n'existe plus de grand président. Il n'existe plus que de super "premier ministre" qui n'ont aucun réel pouvoir. Macron ne sert à rien. C'est une postiche politique. Aucun pouvoir. Ses fans n'en sont que plus admiratifs.---

"Quel bel homme" :-))))

Max
---
sts99
2018-06-15 07:50:37 UTC
On met un pognon de dingue dans la vaisselle, et les serveurs ne s'en
sortent pas
Hier, à la télé, ils parlaient de 500 000 euros, pour la nouvelle vaisselle,
j'ai mal compris ?

Ne crois pas la télé !!!
sts99
2018-06-15 08:48:45 UTC
[...]
Sur ce coup, elle a raison, c'est 10 fois plus.