Louis Sarkozy veux la légalisation de toutes les drogues
Add Reply
Estevão Brur
2018-02-11 19:59:00 UTC
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
Danielis Sennerti Vratislauiensis
2018-02-11 20:10:52 UTC
Post by Estevão Brur
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
« Les Vices ne sont pas des crimes »
Nadaou
2018-02-11 21:02:45 UTC
Post by Estevão Brur
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
Bien sûr il a passé plus de la moitié de sa vie aux Etats Unis
Illuminatus
2018-02-11 21:22:00 UTC
Post by Estevão Brur
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
C'est /quoi/, Louis Sarkozy ?

2018-02-12 12:16:23 UTC
Post by Illuminatus
Post by Estevão Brur
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
C'est /quoi/, Louis Sarkozy ?
Un type dont la mère se disait fière de n'avoir pas une seule goutte de
sang français.
Monsieur Carnaval
2018-02-12 12:21:25 UTC
Post by Illuminatus
Post by Estevão Brur
[...]
Espérons qu'il sera débouté du droit d'asile.
2018-02-12 12:43:30 UTC
Post by Monsieur Carnaval
Post by Cardinal de Hère
Post by Illuminatus
Post by Estevão Brur
[...]
Avec un peu de chance il deviendra militaire américain et se fera tuer
par des donmehs perfides en étranglant un coq galate dans une basse-cour
turque.
"René Groumal
Pépé a encore forcé sur le rhum blanc.....
César Pinaud
2018-02-14 12:15:08 UTC
Post by Illuminatus
Post by Estevão Brur
[...]
La Corse ?
--
MB un troll ? Meuh non ! Un vrai troll est imprévisible :-)
-+- LD in: Guide du Cabaliste Usenet - Contrôle de routine -+-
Cardinal de Hère

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cécilia_Attias#Biographie
Cardinal de Hère
2018-02-14 13:15:07 UTC
Post by César Pinaud
Post by Cardinal de Hère
Post by Illuminatus
Post by Estevão Brur
[...]
"Cécilia Attias obtient son baccalauréat B"

LOL
César Pinaud
2018-02-14 17:15:37 UTC
Post by César Pinaud
Post by Cardinal de Hère
Post by Illuminatus
[...]
OK,

Mais les corses ne sont pas français ;-)
Cécile n'est pas française
Carla n'est pas française
--
Quand Chuck Norris coupe une galette des rois, la fève s'arrange pour ne
pas toucher le couteau.
Cardinal de Hère
2018-02-14 17:24:48 UTC
Post by César Pinaud
Post by Cardinal de Hère
Post by César Pinaud
Post by Cardinal de Hère
Post by Illuminatus
[...]
Carla Bruni est une personne bien élevée qui ne s'est jamais vanté
publiquement de sa non francité, contrairement aux deux autres larrons.
GN-z11
2018-02-14 18:37:16 UTC
Carla Bruni est une personne bien élevée qui ne s'est jamais
vanté publiquement de sa non francité, (...)
"En fait, moi je suis absolument italienne, mais ma
grand-maternelle était française de Saint-Étienne et j'ai été
beaucoup élevée par elle (...) Je me suis quand même mariée avec
un homme qui était le président de la République française. Et
donc à ce moment-là, je suis devenue française, car avant j'étais
italienne avec une carte de séjour. Je suis devenue
italo-française, j'ai gardé mon passeport italien et j'ai un
passeport français"
Cardinal de Hère
2018-02-14 19:25:40 UTC
Post by GN-z11
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il n'y a rien de méprisant ou de haineux à l'encontre de la France. Elle
ne se vante pas d'être italienne et de ne pas avoir été française, elle
le constate comme un fait. Rien à voir avec la gourgandine qui se vante
de "n'avoir pas une goutte de sang français" ou avec les crétins
encagoulés que l'on devrait déporter toutes affaires cessantes en Terre
Adélie.
GN-z11
C'est exact.
l***@wanadoo.fr
2018-02-15 07:46:17 UTC
[...]
En Terre Adélie ? Fous la paix aux manchots ! Ils ne méritent pas cela !
je vais te dénoncer comme incitant à la pollution ... sur les traces d'hulot qui les a assez emmerdés ...
L.C;
Cardinal de Hère
2018-02-15 08:11:03 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
Post by Cardinal de Hère
[...]
OK. Il y a la ceinture de Van Allen, sinon.

sts99
2018-02-12 09:23:13 UTC
Post by Estevão Brur
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/02/10/quand-louis-sarkozy-milite-pour-la-legalisation-de-toutes-les-drogues
En attendant qu'on coupe les têtes des riches qui blanchissent l'argent sale
de la drogue.

Salut.

---
http://www.avg.com