La Zad à Paris !
2018-04-09 04:48:42 UTC
La Zad de Loire-Atlantique ira-t-elle s'installer sur les Champs Élysées
à un tir de cacatapulte du palais éponyme ? J'ai toujours trouvé que
Paris manquait de cultures maraîchères du genre chichon bio sur les
rives de la Seine et poulets écolos place Beauvau !
Cardinal de Hère
2018-04-09 04:53:25 UTC
[...]
N'oublions pas la dinde chouchialichte à l'hôtel de ville avec ses
couteuses limousines de bobote faisandée !
l***@wanadoo.fr
2018-04-09 06:43:01 UTC
[...]
la limousine c'est une vache de voiture !
L.C.
Cardinal de Hère
:-)
Savio
2018-04-09 08:37:12 UTC
Ou une voiture de vache, c'est selon !
"René Groumal
2018-04-09 13:12:18 UTC
[...]
C'est vrai que tu ne lui as pas encore imputé un complot.
Mais ça va pas tarder...