Cette mainmise ricaine sur l'informatique lambda.
Add Reply
Lyly
2017-10-10 11:08:53 UTC
L'europe s'est donc vendue. Ou plutôt a mis a disposition le cul de ses
"citoyens" (citoyens on s'marre) pour la bite a sorros et çie?
Max Enfoux
2017-10-10 11:14:11 UTC
Post by Lyly
L'europe s'est donc vendue. Ou plutôt a mis a disposition le cul de ses
"citoyens" (citoyens on s'marre) pour la bite a sorros et çie?
-
Précisions, svp ?

---
Lyly
C'est juste sous les reins.
z***@gmail.com
2017-10-10 22:33:01 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Lyly
[...]
Pourquoi aurais tu besoin de "précision" alors que l' ensemble des pseudo réformes va à l' encontre de la MAJORITÉ des intérêts des Français, et ce dans des proportions catastrophiques.
Toute la classe politique française ne vaut pas que l' on respecte leurs vies et celles de leurs rejetons, car les mesures prises vont tuer de nombreux Français comme cela se produit en Grèce...

Les néolibéraux et leurs amis vont vers un mur infranchissable qu' ils ne veulent pas voir avant de s' y écraser. Ce n' est pas nouveau, l' Histoire est pleines de précédents. Les sociétés s'éffondre toujours à cause de la cupidité de quelques uns.
Lyly
Ouf, Bravo!
Max Enfoux
2017-10-12 09:19:52 UTC
Post by z***@gmail.com
Post by Max Enfoux
Post by Lyly
[...]
Peut-être. Mais le sujet était : "La mainmise ricaine sur l'informatique lambda". Ma question n'était pas critique. Je demandais juste des précisions.

(Il est beau, il est pas cher mon Lenovo made in China)

Max
---
Calamity Jade
2017-10-13 11:58:20 UTC
Post by Max Enfoux
(Il est beau, il est pas cher mon Lenovo made in China)
Ce qui explique votre délabrement moral et mental...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Lyly
Ma colère tombe, je vais te répondre. Navré.
Harp
2017-10-10 12:34:54 UTC
Cette mainmise ricaine
Encore le gros TOC.
Duzz'
2017-10-10 12:38:01 UTC
cul
bite
Idéologie pipi-caca-boudin.
Lyly
2017-10-10 13:43:14 UTC
cul
bite
Idéologie pipi-caca-boudin.
La votre sans doute et ça ne répond pas a l'interrogation que ça pose.
z'ête trop formaté. Rien de vous.
Duzz'
Verbiage insipide de pipelette formatée.
Paul Aubrin
2017-10-10 15:18:09 UTC
Post by Lyly
Post by Duzz'
cul bite
Idéologie pipi-caca-boudin.
La votre sans doute et ça ne répond pas a l'interrogation que ça pose.
z'ête trop formaté. Rien de vous.
Votre message initial était loin d'être clair. Cette dernière réponse en
langue de bois bobo bien-pensante n'éclaire rien, au contraire.
Que souhaitiez vous dire?
Lyly
Que bien sur les cons n'y pigeront que dalle.
Duzz'
2017-10-10 18:55:14 UTC
Post by Lyly
Post by Paul Aubrin
Votre message initial était loin d'être clair. Cette dernière réponse en
langue de bois bobo bien-pensante n'éclaire rien, au contraire.
Que souhaitiez vous dire?
Que bien sur les cons n'y pigeront que dalle.
Les cons devraient pourtant être les mieux placés pour comprendre le
salmigondis d'un autre con.
Roger Marco
2017-10-10 18:57:04 UTC
Post by Lyly
Post by Paul Aubrin
Post by Lyly
Post by Duzz'
[...]
Et là, c'est plus clair?
http://tinyurl.com/ya5r98nt

Sinon il vous reste http://tinyurl.com/yd53h5kg
Calamity Jade
2017-10-13 10:55:19 UTC
cul
bite
Idéologie pipi-caca-boudin.
Le bit se divise en 2 couyes. 1 Byte équivaut à 16 couyes.
Calamity Jade
2017-10-13 10:52:31 UTC
Post by Lyly
L'europe s'est donc vendue. Ou plutôt a mis a disposition le cul de ses
"citoyens" (citoyens on s'marre) pour la bite a sorros et çie?
Vous êtes un rigolo! Vous avez pensé à vérifier l'origine de votre PC
et de ses composants, ses logiciels et programmes?
Lyly
2017-10-13 21:13:55 UTC
Post by Lyly
[...]
Origine formose. Le caniche usa. Donc normal qu'il soit sous l'oeil de
Mosc.. Euh! wachington.
Lyly
2017-10-13 21:16:16 UTC
Post by Lyly
[...]
Microsoft réfute et pourtant c’est pas un secret qu’ils coopèrent avec
les autorités et service de renseignement américain, leurs logiciel de
cryptage bitlocker contient notamment une backdoor qui leurs est
destinés et le gouvernement US fait la guerre à toute entreprise qui
fournirai au grand public des moyen de cryptage efficace sans faille
connu implanté pour eux, l’exemple de Lavabit (service de mail crypter)
dans l’affaire Snowden est parlant. Sans parler de l’abandon mysterieux
du logiciel opensource et réputé Truecrypt dont les auteurs (anonymes)
conseiller sur leurs page internet d’utilisé du coup un autre
logiciel...Bitlocker

Puis bon Microsoft fait partie du programme PRISM selon les révélation
d’Edward Snowden.