Pourquoi cette peur
joie
2017-04-25 18:01:32 UTC
du FN ?
Si ce parti est si dangereux pour notre beau pays, pourquoi l'a-t-on
laissé s'installer ?
Pourquoi ne pas l'interdire ?
Nous sommes en démocratie, merde !
Manipulation ?
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Lara la rouquine
2017-04-25 18:04:28 UTC
Post by joie
[...]
"Le FN a été boosté en 1983 par Mitterrand pour servir d'épouvantail,
et faire gagner systématiquement le parti arrivé avec lui en finale".

Lara.
joie
2017-04-25 18:11:18 UTC
Post by Lara la rouquine
"Le FN a été boosté en 1983 par Mitterrand pour servir d'épouvantail,
et faire gagner systématiquement le parti arrivé avec lui en finale".
Lara.
Richard sors de ce corps !
Il en a fait de vilaines choses ce Mitterrand pour lequel j'ai voté
avec tant de joie à l'époque. Il nous a surtout laissé une sacrée
couvaison qui ont créé baby macron.
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
dom Auster
2017-04-25 18:14:00 UTC
Post by joie
[...]
La France n'est pas en démocratie, elle ne l'est plus au moins
depuis le référendum de 2005 par lequel le peuple français a
rejeté le TCE qui est néanmoins entré en vigueur sous le nom de
Traité de Lisbonne adopté par forfaiture des parlementaires
réunis en Congrès à Versailles.

Quant au coup d'Etat de février 2017 c'est la deuxième séquence de
l'instauration d'une dictature oligarchique des milliardaires -
juifs ou invertis - à nationalités multiples malgrè le maintien
purement formel des apparences de la consultation populaire.

Le candidat du FN ne sera pas élu et s'il l'est il sera renversé
au profit du représentant officiel de l'oligarchie cosmopolite :
Emmanuel Macron. Je ne voterai pour Marine Le Pen que dans
l'espoir d'empêcher que Macron ne s'octroie une élection de
maréchal avec 80 % des voix.
joie
2017-04-25 18:18:05 UTC
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Je jetais un pavé dans la mare... mais je suis d'accord avec vous !
Nous sommes en ploutocratie ... facile avec un peuple aussi soumis et
mou du ventre !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Canta Galet
2017-04-25 19:54:49 UTC
Post by joie
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
On voit ici toute l'estime que vous portez à vos concitoyens.
Vous êtes à l'opposé de ce que devrait être un patriote.
Vous n'êtes que vulgarité, suffisance et ignorance crasse.

Nombre d'immigrés ont un sens citoyen et patriote bien plus développé que le vôtre.
joie
2017-04-25 19:59:49 UTC
Post by Canta Galet
[...]
Alors là, je vous rejoins pleinement ...
Le kébab du bas de la rue enjolive tout le quartier, décorations en
tous genres, descente de police pour la drogue, eux au moins ils vivent
libres.
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Gloops
2017-04-26 05:17:18 UTC
Post by Canta Galet
Post by joie
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Ah parce que toi tu peux estimer des gens qui continuent de nous
enfoncer dans le trou ?

Mais il est où ton sens civique ?
Zulu
2017-04-26 16:52:33 UTC
Post by Canta Galet
Post by joie
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Si leur patriotisme c'est de voter Macouille, j'en veux pas.

C'est une honte pour la patrie.
jmh
Pour moi le double des 18% de son père suffira...
dom Auster
2017-04-25 18:26:00 UTC
Post by jmh
Pour moi le double des 18% de son père suffira...
Marine Le Pen peut arriver à 40 %, les militants et sympathisants
de droite et du centre sont bien remontés par le coup d'Etat et
l'arrogance déjà affichée par le camp de l'oligarchie bancaire,
je ne serais pas étonné que MLP récupère au moins la moitié des
fillonnistes, voire plus ; et peut-être une partie des
mélanchonnistes les plus conscients des enjeux politiques.
Les pingouins
2017-04-25 18:35:26 UTC
Post by dom Auster
Post by jmh
[...]
Il suffit que les autres s'abstiennent et que les électeurs Macron du
premier tour croient qu'il a déjà gagné puisqu'il a fait monter sa femme
sur scène et est allé au Fou^W à la Rotonde, et aillent donc faire du
vélo ou de la trottinette sur les quais rive droite avec un casque de
réalité virtuelle sur le nez.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
Et après les 40...les 80 à la prochaine
Thierry M.
2017-04-26 14:54:48 UTC
Post by dom Auster
Post by jmh
[...]
pour l'instant c'est respectivement 33 et 9
mais vu que le vote pour beaucoup est honteux, donc ne transparait pas
dans les sondages (sur cet électorat la) je dirait 40 et 20

si la moitié des 80% de melanchonistes suivent leur chef (voter
melenchon a t il demandé, soit nul)

avec ça on a lepen

moi je dis que le PS a sa seule chance de perdurer si mlp passe
va y avoir encore des coups tordus
étrangement les merdias n'encensent plus tout a fait macron et
l'atitude de ce dernier face a la presse ne va pas arranger les choses

c'est pas fini, même si le favori reste le macro
--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Zulu
2017-04-26 16:59:07 UTC
Post by dom Auster
Post by jmh
[...]
Je pense aussi qu'elle devrait pas être loin des 40% et qu'aux
législatives le FN va gagner quelques dizaines de députés.

Ce qui nous attend, c'est 5 ans de souffrances et la croissance du
désespoir des travailleurs et des classes moyennes qui vont encore se
voir rabioter des avantages sociaux acquis de dure lutte par leurs
grands-parents.

Il y a pourtant une lueur au fond du tunnel; c'est Marion 2022...
jmh
La future fille de Dieu Purée??
Thierry M.
2017-04-26 20:39:47 UTC
Post by Zulu
Post by dom Auster
Post by jmh
[...]
certainement pas, si elle ne passe pas, elle n'en sera pas loin
--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme
Léo Ferré
jmh
Que Dieu ( et les électeurs) vous entende
Gloops
2017-04-27 03:06:52 UTC
Post by Zulu
[...]
C'est assez fascinant comme la majorité des travailleurs veulent
absolument souffrir.

L'ennui est que les autres sont obligés d'être dans le même bain.
jmh
2017-04-27 05:22:25 UTC
Post by Zulu
[...]
Ne souffre que ceui qui le veut bien
L'ennui est que les autres sont obligés d'être dans le même bain.
Les pingouins
2017-04-25 18:28:49 UTC
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?

joie
2017-04-25 18:40:40 UTC
Post by Les pingouins
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?
http://youtu.be/WdabFLMU82M
Marine sous la douche ?
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Canta Galet
2017-04-25 19:55:50 UTC
Post by joie
Post by Les pingouins
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?
http://youtu.be/WdabFLMU82M
Marine sous la douche ?
Je m'occupe de l'eau chaude.
Va avoir chaud aux fesses la blondasse.
joie
2017-04-25 20:00:54 UTC
Post by Canta Galet
Je m'occupe de l'eau chaude.
Va avoir chaud aux fesses la blondasse.
Brutal avec les femmes ? un vrai citoyen ça ! :')
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Canta Galet
2017-04-25 19:48:04 UTC
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Pauvre idiot !

C'était dans le programme du candidat à la présidentielle de 2007, de proposer un mini traité aux états membres.
Et ce candidat a été élu par une majorité de français !

Et pour ta gouverne sache que deux ans seulement après le référendum les français ont porté au second tour des présidentielles deux candidats ayant opté pour le oui en 2005.
Aucun candidat noniste n'est parvenu au second tour.

UN PEU DE RESPECT POUR LA VOLONTE DU PEUPLE FRANCAIS

Si on tient ton raisonnement comment peux-tu accepter que ta blondasse puisse à son tour proposer de sortir de l'ue alors que les français en ont accepté le principe lors du référendum de Maastricht

POURQUOI PEUT ELLE LE FAIRE ET PAS LES AUTRES ?
Les pingouins
2017-04-25 19:49:40 UTC
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Justement, pauvre idiot ; il n'y a jamais eu de "mini traité", c'était
le même entièrement recopié, à trois mots près.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jr
2017-04-26 07:11:52 UTC
Post by Les pingouins
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Voilà: c'était différent.
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Canta Galet
2017-04-26 07:33:24 UTC
Post by Les pingouins
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
C'est là où l'on voit bien que tu n'a jamais lu ni le premier ni le second.

D'autre part je te rappelle que vous avez trompez les français en affirmant que vous proposeriez un plan bêêêêêêêêêê, le plan des chèvres.

Pourtant c'eut été intéressant de voir besancenot et le pen et autre fabius se mettre en commun pour proposer le plan bêêêêêêêê.

En fait ces gens on menti au peuple ils l'ont trompé.

ils auraient dû rendre des comptes au peuple et être jugés par un jury populaire.
Zulu
2017-04-26 17:01:19 UTC
Post by Les pingouins
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Vu le niveau d'entendement des types comme lui, je ne m'étonne guère que
macouille soit président.
Gloops
2017-04-27 03:09:31 UTC
Post by Zulu
Post by Les pingouins
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Il n'y a pourtant pas que des patrons bas du front, à l'avoir élu ...
dom Auster
2017-04-25 19:58:00 UTC
Post by Canta Galet
Pauvre idiot !
Inutile d'hystériser même si vous faites partie des putchistes,
vous venez certes de remporter une manche mais il en reste
d'autres ; la guerre ne fait que commencer, ne vous époumonez pas
tout de suite.
Les pingouins
2017-04-25 20:19:34 UTC
Post by dom Auster
Post by Canta Galet
[...]
Oui, lui ou l'autre à la Rotonde, on dirait Hitler visitant Paris en
juin 40.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Canta Galet
2017-04-25 19:50:23 UTC
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
Oui mais la MLP est soutenu par les russes et manipulée par Poutine.
Il semble que tu sois le dernier à ne pas être au courant.

Perso je voterai pour Macron pour ne pas que cette pétasse vende la France à Poutine.
joie
2017-04-25 19:52:35 UTC
Post by Canta Galet
Perso je voterai pour Macron pour ne pas que cette pétasse vende la France à Poutine.
Mais nous sommes vendus aux amerloques et Trump est copain avec
Poupoutine alors ... on s'en tape, vive Marine lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Calamity Jade
2017-04-26 02:04:06 UTC
Trump est copain avec Poupoutine alors ..
Et il n'y a que les putapoutines incultes notoires de fr.soc.politique
pour prêter le moindre crédit à ce bobard... Si le maquereau a pensé
un jour pouvoir influencé le vote américain pour que Trump lui mange
dans la main, ça c'est retourné contre lui, et il se retrouve la gueule
enfarinée et le plus grand cocu du monde...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
z***@gmail.com
2017-04-26 23:48:31 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
.. en attendant la quincaillerie rouillée us a vite décampé de Corée, les américains sont toujours un tigre en papier, ils n' ont jamais été capables de gagner une guerre sérieuse tout seul contre un adversaire sérieux. la 2eme gm sans la Russie, les USA parleraient allemand ...

merci pour l' hilarité que tu provoques avec tes élucubrations de pilier de bistrot ...
ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
Zulu
2017-04-26 17:04:09 UTC
Post by Canta Galet
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
ET tu es sans doute parmi ceux qui traitent les dissidents de
conspirationnistes...

C'est ce qu'on appelle l'inversion accusatoire chère aux talmudistes.
Post by Canta Galet
Perso je voterai pour Macron pour ne pas que cette pétasse vende la France à Poutine.
C'est ça et après 6 mois tu t'en mordras les doigts.
En gros, tu crois au père Noël...
Gloops
2017-04-27 03:12:22 UTC
Post by Zulu
Post by Canta Galet
Post by Canta Galet
Perso je voterai pour Macron pour ne pas que cette pétasse vende la France à Poutine.
C'est ça et après 6 mois tu t'en mordras les doigts.
En gros, tu crois au père Noël...
Pourtant, il paraît que

L'adulte ne croit pas au Père Noël.
Il vote.
Zulu
2017-04-26 16:51:06 UTC
Post by dom Auster
Post by joie
[...]
C'est effectivement le seul choix possible pour ceux qui ne veulent pas
d'un Nulandos II et d'une autre avancée de 5 ans d'une oligarchie
mondialiste néfaste pour le travail.

Les cons qui voteront Macron en croyant au "renouvellement" sont les
même cons qui ont cru au slogan de Nulandos "le changement c'est
maintenant".

Faudra pas 6 mois pour qu'ils le regrettent...

Ainsi va la vie....
Gloops
2017-04-27 03:14:59 UTC
Post by Zulu
[...]
D'ailleurs avec Normal Premier il a suffi d'une demi-heure.

C'est pour ça qu'il fallait vraiment donner les pleins pouvoirs à son
successeur sans aucun moyen de le mettre en cause avant cinq ans.
Post by Zulu
Ainsi va la vie....
Question de choix.
luciole135
2017-04-25 18:44:00 UTC
Post by joie
[...]
Tout est expliqué ici, le FN permet au système de se perpétuer en jouant
le rôle du mauvais, du méchant, ce qui interdit tout débat démocratique
sur le fond.
En cas de besoin, il est rappelé qu'à chaque élection Le Pen (père ou
fille) fait un dérapage volontairement ce qui permet de la diaboliser
complètement et de faire l'union contre elle.
Attendons le dérapage de Marine ou d'un de ses lieutenant, il ne
manquera pas d'advenir et les médias pourront crier à n'en plus finir
sur le péril FN, le bons contre les méchants, etc.

joie
2017-04-25 18:55:29 UTC
[...]
http://youtu.be/QJG-O8FNEWM
Bref, ce parti arrange tout le monde, il est le bouc émissaire, pendant
ce temps les autres font leurs petites magouilles tranquilles.
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
luciole135
2017-04-25 19:21:59 UTC
Post by joie
Post by luciole135
[...]
Il permet la diabolisation des idées non conformes à celles promues par
l'oligarchie :
- sortie de l'UE
- sortie de l'euro
- sortie de l'Otan
joie
2017-04-25 19:35:24 UTC
Post by luciole135
Il permet la diabolisation des idées non conformes à celles promues par
- sortie de l'UE
- sortie de l'euro
- sortie de l'Otan
Oui je sais bien et de traiter de nazi toute personne qui ne l'insulte
pas !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Zulu
2017-04-26 17:09:02 UTC
Post by joie
Post by luciole135
[...]
Oui, au premier abord on peut le croire, mais ce petit jeu a ses limites.

Pour le moment les français ont encore le ventre plein mais ça risque de
ne pas durer si le mondialisme impose sa loi du pognon contre le travail.

<>

Après le premier tour : le combat révisionniste toujours plus nécessaire

Dans cet éditorial, Vincent Reynouard expose les deux stratégies qu’un
système politique en faillite utilise pour durer : le candidat « neuf »
et le candidat « repoussoir ». Il se trouve que le 23 avril, les deux
candidats qui incarnent (volontairement ou non) cette stratégie, se sont
qualifiés pour le second tour.

Le 7 mai sera donc l’occasion de constater la capacité de résistance du
Système.

Vincent Reynouard explique pourquoi, à son avis, Marine Le Pen sera
battue. Il en déduit la nécessité toujours plus grande du combat
révisionniste. Pour l’avenir…

joie
2017-04-26 17:17:32 UTC
Post by Zulu
impose sa loi du pognon contre le travail.
Il semnletrait qu'il va imposer sa loi sur les retraités en place et à
venir ... à quand la pilule du bonheur ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
z***@gmail.com
2017-04-26 20:45:32 UTC
Post by luciole135
Post by joie
[...]
L' INTERDICTION DU DÉBAT n' est pas dûe à l' existence du FN. Interdire le débat est devenu une arme politique inventée par les caincains il y a 2 siêcles.
deux actions préliminaires sont nécéssaires:

1) Cooptation et corruption des futurs jeunes cadres de la nation (Voire la FAF) pour en faire des collobarateurrs soumis par la corruption. Ces individus sont les agents dormants de l' oligarchie judéo/Wasp qui trahiront leurs compatriotes le moment venu seulement (vomme dupont-gnangna par exemple).
2) La monopolisations des moyens de communication par tous les moyens pour s' assurer du contrôle totale de la distorsion de la réalité afin de canaliser les masses vers les objectifs de l' oligarchie.

Une fois ces deux mécanismes mis en poeuvre, PLUS AUCUN DÉBAT qui constituerait une menace pour les interêts de l' oligarchie ne peut avoir lieu.

Exit la démocratie.

Il est donc facile d' imaginer que, pour aller contre ce courant d' asservissement de la populations par le totalitarisme des marchands et des banquiers, plus aucun recours à des mécanismes politique démocratique n' est possible, deux seules issues demeurent, je vous laisse le soin de les deviner.
joie
2017-04-26 20:53:17 UTC
Post by z***@gmail.com
Post by luciole135
Post by joie
[...]
Comment se fait-il que les gens ne comprennent pas tout ça.
Il n'y a quand même pas que des cons en France ? Si ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
z***@gmail.com
2017-04-27 01:06:50 UTC
Post by joie
Post by z***@gmail.com
Post by luciole135
Post by joie
[...]
Ce n' est pas tant la "connerie" qui est en jeu, mais le résultat d' une immense machine politique aux racines outre attlantique et d' un matraquage psychologique éxercé surtout depuis l' ère Reagan-Thatcher , qui a créé chez de trop nombreux individus faiblesse morale et faiblesse intellectuelle qui ont abouti sur un vide intérieur vite occupé par un conformisme suicidaire inspiré par cette monstruosité connue sous le terme d' Élite, qui tient les peuples sous leur coupe d' une façon absolue, sans partage, sans limites: avec un droit de vie et de mort par le biais du renversements des valeurs déja entrepris par Spinoza et Nietsche porté aux nues tout ce que la planète compte de dépravés aux instincts criminels qui recherchent comment justifier "scientifiquement" leurs forfaits et les commettre dans une impunité confortable...
La "civilisation" n' est pas encore sortie de la bestialité.
joie
2017-04-27 06:55:23 UTC
Post by z***@gmail.com
[...]
Je vous rejoins ... l'ère d'un homme qui vivrait en conscience n'est
pas encore pour le 7 mai.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Gloops
2017-04-27 03:24:48 UTC
Post by joie
Comment se fait-il que les gens ne comprennent pas tout ça.
Il n'y a quand même pas que des cons en France ? Si ?
De mauvaises langues sur fsp laissent entendre qu'il y a beaucoup de bacs B.

C'est sûrement réducteur.

En attendant, il y a quelques mois, Valls a décidé qu'à budget constant
et avec des effectifs étrangers en croissance, l'école allait enseigner
en plus le dessin et la musique.

Et c'est passé "comme une lettre à la poste" avant Mitterrand.
joie
2017-04-27 06:57:41 UTC
Post by Gloops
[...]
En ce qui concerne l'école, c'est assez drôle, deux versions.
L'une, d'instituteurs, qui disent qu'on peut changer en douceur, de
l'intérieur cette machine à broyer les esprits.
L'autre qu'il faut en passer par des écoles alternatives, le problème
c'est que ces écoles sont chères et réservées aux bobos.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Olive
2017-04-25 18:58:35 UTC
Post by joie
du FN ?
Si ce parti est si dangereux pour notre beau pays, pourquoi l'a-t-on
laissé s'installer ?
Mitterand l'a laissé s'installer pour affaiblir la droite.
Post by joie
Pourquoi ne pas l'interdire ?
Maintenant il est trop tard, on ne peut pas l'interdire, car la France
est un pays de droit.
Post by joie
Nous sommes en démocratie, merde !
oui mais l'histoire a montré que la démocratie était fragile si on
laisse arriver au pouvoir n'importe qui.
Post by joie
Manipulation ?
naiveté ?

si tu penses que le FN a le niveau pour sauver la France et faire mieux
que les autres partis, c'est que tu es bien naif
joie
2017-04-25 19:02:47 UTC
si tu penses que le FN a le niveau pour sauver la France et faire mieux que
les autres partis, c'est que tu es bien naif
Naïve ? moi ? non réaliste ...
Tous des pourris quoi ...
Macron va nous sauver, comme hollande l'a fait.
J'ai bon ?
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
jmh
2017-04-25 19:08:32 UTC
Post by joie
[...]
Le devoir de Macron au lendemain du second tour sera de relever un très
dur challenge: Battre le record d'impopularité de Hollande, il va lui
en falloir du courage
joie
2017-04-25 19:36:01 UTC
Le devoir de Macron au lendemain du second tour sera de relever un très dur
challenge: Battre le record d'impopularité de Hollande, il va lui en falloir
du courage
Il en a les moyens !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Zulu
2017-04-26 17:14:07 UTC
Post by joie
Manipulation ?
naiveté ?
si tu penses que le FN a le niveau pour sauver la France et faire mieux
que les autres partis, c'est que tu es bien naif
En tout cas il fera "autrement" du moins c'est ceux qu’espèrent ses
adhérents.

Pour être sûr que rien ne change et poursuivre la chute vers l'abîme, il
faut voter macouille, on ne sera pas déçu.

Est que le FN peut gérer le pays?

Un indice: voyez comme il arrive largement en tête dans les
municipalités qu'il gouverne...
Gloops
2017-04-27 03:17:47 UTC
Post by Olive
oui mais l'histoire a montré que la démocratie était fragile si on
laisse arriver au pouvoir n'importe qui.
Tu n'as pas l'air vraiment sûr que c'est ce qu'on a fait jusqu'ici ?
Solanar
2017-04-25 20:14:17 UTC
Post by joie
[...]
Ce parti n'est pas plus dangereux que n'importe lequel
Personne n'applique jamais son programme et Marine n'est que l'idiote
utile qui sert a laisser l'illusion que voter c'est utile.
En plus elle, on n'est sur au moins qu'elle ne sera jamais au pouvoir,
donc pas de problème d'intendance.
--
Solanar
joie
2017-04-25 20:16:42 UTC
Post by Solanar
[...]
L'espoir fait vivre.
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Solanar
2017-04-25 20:40:14 UTC
Post by joie
Post by Solanar
[...]
Oui, l'espoir aussi
--
Solanar
Zulu
2017-04-26 17:26:22 UTC
Post by Solanar
Post by joie
[...]
Soyons logique. Si le système n'avait pas peur du FN il ne ferait pas
autant d'efforts pour le combattre.
jmh
2017-04-26 17:39:54 UTC
Post by Solanar
Post by joie
[...]
Ce n'est pas de la peur politique mais juste celle de devoir partager
le gateau
Gloops
2017-04-27 03:27:55 UTC
Post by Zulu
Post by Solanar
Post by joie
[...]
Pour le combattre ?

Mais Manuel Valls en personne n'a pas arrêté de faire la campagne
électorale du Front National. On aurait pourtant pu croire qu'un
ministre avait de quoi s'occuper.
Furax
2017-04-26 10:34:05 UTC
Post by joie
du FN ?
Si ce parti est si dangereux pour notre beau pays, pourquoi l'a-t-on
laissé s'installer ?
Pourquoi ne pas l'interdire ?
Nous sommes en démocratie, merde !
2° degré ? sinon :

le propre de la démocratie c'est d'accepter qu'il existe des partis
extrêmes tant qu'ils respectent la loi.
joie
2017-04-26 12:40:08 UTC
le propre de la démocratie c'est d'accepter qu'il existe des partis extrêmes
tant qu'ils respectent la loi.
Mais les partis classiques ne respectent pas la loi démocratique ...
une vraie mafia !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
RVG
2017-04-26 11:02:07 UTC
Post by joie
[...]
Opposition contrôlée.
Le fascisme est l'option "panique" du capitalisme, le moyen de le passer
immédiatement en mode guerrier.
--
« Je ne crois plus qu’il soit possible de venir en aide à la masse. Le
peuple est trop inapte aux choses réelles, dans cette perspective, il

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
joie
2017-04-26 12:39:16 UTC
Post by RVG
Opposition contrôlée.
Le fascisme est l'option "panique" du capitalisme, le moyen de le passer
immédiatement en mode guerrier.
On n'est pas prêts du bon coup de pied dans la fourmilière financière
et ploutocratique !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
RVG
2017-04-26 15:48:58 UTC
Post by joie
Post by RVG
[...]
Avec Mélenchon non plus, pas directement, mais son mouvement ouvrait des
possibilités, notamment avec l'arrivée de la branche française du Parti
Socialiste pour la Paix (4è Internationale) d'ici la fin de l'année.

Si Le Pen passe elle instaure un état totalitaire contrôlé par l'armée
et il n'y a plus d'élections (façon dictatures latino-américaines).
Si Macron passe il y aura les élections locales, des possibilités
d'action à petite échelle ("moléculaire" disaient Deleuze et Guattari),
des expériences de vie active non-fasciste.

Thierry M.
2017-04-26 15:50:09 UTC
Post by RVG
Si Le Pen passe elle instaure un état totalitaire contrôlé par l'armée
vous avez réellement fondu du cerveau vous
Léo Ferré
Amand Saint-Roch
2017-04-26 16:13:00 UTC
C'est la rhétorique de la presse Drahi pour faire élire Macron.
luciole135
2017-04-26 16:05:20 UTC
Post by RVG
Post by joie
Post by RVG
[...]
Vous délirez, pour que cela puisse se passer ainsi, il faudrait qu'elle
ait tous les rouages de l’État sous sa coupe, ce qui n'est pas le cas.
Les rouages de l’État sont dans les mains de fonctionnaires qui pour le
grande majorité feront ce qui se faisait pendant l'occupation allemande
: la résistance de l'intérieur.
Post by RVG
Si Macron passe il y aura les élections locales, des possibilités
d'action à petite échelle ("moléculaire" disaient Deleuze et Guattari),
des expériences de vie active non-fasciste.
Macron, lui aura tous les rouages de l’État sous sa coupe. En réalité,
il sera bien plus dangereux que Le Pen car l'appareil d’État lui sera
entièrement voué.
joie
2017-04-26 16:20:47 UTC
Macron, lui aura tous les rouages de l’État sous sa coupe. En réalité, il
sera bien plus dangereux que Le Pen car l'appareil d’État lui sera
entièrement voué.
Voilà, exactement, juste la dictature du fric, enveloppée dans du
papier soie ? papier cul ?
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Beep Beep
2017-04-26 16:09:16 UTC
Post by RVG
Post by joie
Post by RVG
[...]
Vous y croyez vraiment ? lol
/Pierre Desproges/
joie
2017-04-26 16:19:45 UTC
Post by RVG
Si Le Pen passe elle instaure un état totalitaire contrôlé par l'armée
Vous avez vraiment cette idée idiote dans la tête ?
Vous n'avez pas grandi ?
Marine Le Pen n'est qu'un chef de parti ordinaire qui sert
d'épouvantail aux peureux enfin ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Gloops
2017-04-27 03:32:10 UTC
Post by RVG
Post by joie
Post by RVG
[...]
Dans tous les cas on est dans la merde.

Les électeurs nous ont mis dans la merde.
Gloops
2017-04-27 03:30:39 UTC
Post by RVG
[...]
Eh non. Moins de un pour cent.
Zulu
2017-04-26 16:45:55 UTC
Post by joie
[...]
Le plus marrant c'est d'entendre des pantins comme Hamon déclarer sans
rougir que le FN est un parti anti-républicain.

Sur quoi peut-il se fonder pour dire de telles conneries?

L'inertie moutonnière des médias pour cons, ceux qui les relaient et les
cons qui les croient, c'est ce qui mènera notre pays à sa perte.
joie
2017-04-26 16:50:16 UTC
[...]
Bon sang je vais finir par me déplacer pour Marine ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Gloops
2017-04-27 03:34:50 UTC
Post by Zulu
Post by joie
[...]
Tu as raison soyons optimistes, disons que le pays n'est pas encore perdu.