Nos ancêtres les gaulois !
Beep Beep
2018-04-08 12:54:44 UTC
du cannabis retrouvé dans des sépultures de Gaulois

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/clermont-ferrand-du-cannabis-retrouve-sepultures-gaulois-1454367.html

On sait enfin de quoi été composé la potion magique de Panoramix
--
Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on
leur dira.
/Alexis de Tocqueville/
LeCaporalSousChef
on sait depuis longtemps que les psychotropes etaient couramment utilisés depuis l' âge de Bronze et même avant....
Beep Beep
2018-04-08 17:53:58 UTC
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
Jésus également :
https://fr.express.live/2013/02/14/jesus-et-ses-disciples-consommaient-du-cannabis-exp-186088/
/Alexis de Tocqueville/
Michel Carlini
Forcément. Sinon il n'aurait jamais fait ses tours de magie.
Beep Beep
2018-04-08 18:08:03 UTC
Post by Michel Carlini
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
D'ailleurs avec sa tronche... Le contraire aurait été étonnant ;)
/Alexis de Tocqueville/
Michel Carlini
Oui ils étaient défoncés 24/24.
Maidikos
2018-04-09 01:10:38 UTC
Post by Michel Carlini
Post by Beep Beep
Post by Michel Carlini
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
Et momo,il carburait à quoi?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Calamity Jade
2018-04-09 06:09:31 UTC
Post by Maidikos
Et momo,il carburait à quoi?
Strawberries!

Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Maidikos
2018-04-09 01:09:08 UTC
Post by Beep Beep
Post by Michel Carlini
Post by Beep Beep
Post by Beep Beep
[...]
Tu stigmatises les camés, maintenant?
C'est facho.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
jmh
2018-04-08 17:58:17 UTC
Post by Beep Beep
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
Pour s’en tenir aux années quatre-vingt-dix, le 8 octobre l990,
l’ambassadeur de Guinée équatoriale en France, Jesus Ela Abeme, a été
arrêté, pour trafic d’héroïne,
Beep Beep
2018-04-08 19:16:02 UTC
Post by Beep Beep
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
De toute façon quand on lit Dieu Puré, il ne fait aucun doute que les
Dieux consomment des psychotropes
/Alexis de Tocqueville/
Maidikos
2018-04-09 01:17:26 UTC
Post by jmh
Post by Beep Beep
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
Il y a une bonne BD de Gotlib sur ce thème.
Purée, comme il nous manque.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-04-09 01:07:31 UTC
Post by Beep Beep
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
Donc la chanson "Jésus Christ était un hippie" n'était pas fausse.
lol
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-04-09 01:03:59 UTC
Post by LeCaporalSousChef
Post by Beep Beep
[...]
Quel scoop!
Ils ont retrouvé des psylo et des ammanites tue-rouge aussi?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Herisson grognon
2018-04-08 21:09:18 UTC
Post by Beep Beep
[...]
Les "jeunes des banlieues", et pas seulement jeunes, et pas seulement
des banlieues, perpétuent les traditions, respect !

Alain
Lebref
2018-04-08 21:13:39 UTC
Ce qui explique qu'ils se soient fait niquer par les Romains.
Maidikos
2018-04-09 01:23:21 UTC
Post by Lebref
Post by Beep Beep
[...]
Les romains ne buvaient pas?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
RVG
2018-04-09 05:25:33 UTC
Post by Maidikos
Post by Lebref
Post by Beep Beep
[...]
Si, ils carburaient au pinard.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Lebref
Bibine 1 - Cannabis 0
RVG
2018-04-09 10:53:19 UTC
Post by Lebref
Post by Maidikos
Post by Lebref
Post by Beep Beep
[...]
Les Gaulois étaient les bougnoules des Romains.