Il dit quoi le peuple français ?
2017-08-12 21:08:06 UTC
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Zhardozz
2017-08-12 23:51:51 UTC
L'Univers est constitué de Protons,
de Neutrons, d'Electron, de Gros Cons
et y a Macron.
Canta Galet
2017-08-13 06:50:46 UTC
Et de petits cons dans ton genre !
Cardinal de Hère
2017-08-13 07:49:47 UTC
Il faut des ions et des gnons !
"René Groumal
2017-08-13 08:37:00 UTC
Post by Zhardozz
L'Univers est constitué de Protons,
de Neutrons, d'Electron, de Gros Cons
et y a Macron.
Il faut des ions et des gnons !
Jeux de mots séniles d'un intégriste sénile.

Yves
2017-08-13 06:47:21 UTC
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Je dit que j'ai pas voter
Cardinal de Hère
2017-08-13 07:50:28 UTC
Pas voté c'était voté pour Macron. Félicitation gros con !
Yves
2017-08-13 07:51:39 UTC
Un homme libre n'a pas besoin de voter
Cardinal de Hère
2017-08-13 07:58:05 UTC
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Je dit que j'ai pas voter
Pas voté
er
Post by Cardinal de Hère
c'était voté
er
Post by Cardinal de Hère
pour Macron. Félicitation gros con !
Un homme libre n'a pas besoin de voter
Tu avais la possibilité d'empêcher l'arrivée au pouvoir du LIQUIDATEUR
DE LA FRANCE et tu ne l'as pas utilisée !
Yves
2017-08-13 08:33:05 UTC
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Je dit que j'ai pas voter
Pas voté
er
Post by Cardinal de Hère
c'était voté
er
Post by Cardinal de Hère
pour Macron. Félicitation gros con !
Un homme libre n'a pas besoin de voter
Tu avais la possibilité d'empêcher l'arrivée au pouvoir du LIQUIDATEUR
DE LA FRANCE et tu ne l'as pas utilisée !
Si un jour je dois voter ou exprimer mon mécontentement ça sera avec ça

2017-08-13 10:21:13 UTC
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Tu avais la possibilité d'empêcher l'arrivée au pouvoir du LIQUIDATEUR
DE LA FRANCE et tu ne l'as pas utilisée !
Si un jour je dois voter ou exprimer mon mécontentement ça sera avec ça
<https://www.amazon.fr/Silverline-Fourche-Manche-en-bois/dp/B000LFVUT4?SubscriptionId=AKIAILSHYYTFIVPWUY6Q>
Et tu crois que ça fait le poids face aux fusils d'assaut de l'armée et
des milices islamistes ?
Yves
Le maire LREM de ma petite ville a juste un stylo pour se défendre
Necronomacron
2017-08-13 11:13:49 UTC
Post by Yves
Le maire LREM de ma petite ville a juste un stylo pour se défendre
Le suppositoire de Macron ?

"René Groumal
2017-08-13 08:43:06 UTC
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Je dit que j'ai pas voter
Pas voté
er
Post by Cardinal de Hère
c'était voté
er
Post by Cardinal de Hère
pour Macron. Félicitation gros con !
Un homme libre n'a pas besoin de voter
Tu avais la possibilité d'empêcher l'arrivée au pouvoir du LIQUIDATEUR
DE LA FRANCE et tu ne l'as pas utilisée !
Face à celle que tu décris comme conne et obtuse pas d'hésitation...

2017-08-13 06:49:55 UTC
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Mais il dit aussi :
J'ai pas voté le pen pour ne pas ressembler à tous ces petits cons de pseudo nationalistes qui font le lit des puissances étrangères.
Cardinal de Hère
2017-08-13 07:51:14 UTC
Les temps deviennent graves Galet. Fais-toi oublier.
"René Groumal
2017-08-13 08:38:10 UTC
Post by Canta Galet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Catastrophisme et complotisme sont les dadas du vieux bourricot.

2017-08-13 08:04:12 UTC
Il dit j'ai voté Macron. Quel gros con !
Va baver ailleurs ta francophobie, vieil intégriste attardé !