Quand on me fait une crasse je dis rien sur le moment
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-05-16 12:28:43 UTC
ouais, ca se corse, quoi
luciole135
2018-05-16 14:13:30 UTC
Le jour où je décide de me venger la vengeance est a vie
Seriez-vous le diable ?
Solanar
2018-05-16 14:56:26 UTC
Le jour où je décide de me venger la vengeance est a vie
Curieuse manière de vivre, personne ne m' jamais fait de crosse qui
méritait que je me venge.
Tu es un rancunier qui croit avoir de l'importance
--
Solanar
j***@gmail.com
ne vous laissez pas aller à l' attaque ad hominem , cela porte atteinte à la sagesse éclairée que vous essayez de projeter !
Solanar
2018-05-16 15:08:13 UTC
Post by j***@gmail.com
Post by Solanar
[...]
Je suis un con notoire, pas un sage. Un sage ne vient pas sut fsp
--
Solanar
2018-05-16 18:38:19 UTC
Post by Solanar
Je suis un con notoire, pas un sage.
C'est pas un scoop.
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
German
2018-05-16 15:02:00 UTC
Le jour où je décide de me venger la vengeance est a vie
c'est normal, tu as du mal à mesurer le merdier de l'autre, tu te
fatigues pour rien. tu n'est pas optimal dans la vengeance.

German