Sans annuaire des FM.
2018-01-10 17:16:45 UTC
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?

Salut.

---
http://www.avg.com
jmh
2018-01-10 17:20:32 UTC
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?
Et même avec, comment pourrais-tu savoir?
sts99
2018-01-10 17:42:49 UTC
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?
Et même avec, comment pourrais-tu savoir?
En constatant le pouvoir qu'ils ont dans le pays, sans annuaire, c'est
impossible, on ne va pas y trouver beaucoup de moins de 5000 euros par mois
chez ceux qui bossent pour l'humanité toute entière.

On va surtout trouver des élites très influentes dans la société à des
postes clés, j'ai l'impression.

Un début d'information.

Salut.

---
http://www.avg.com
K.
2018-01-10 17:53:49 UTC
http://bfy.tw/FyWy
jmh
2018-01-10 18:00:42 UTC
Post by K.
Post by sts99
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?
Salut.
http://bfy.tw/FyWy
Non mais attendez...demandez a sts99 de taper un truc sur google, ce
n'est pas très scientifique ça
K.
J'aime bien rendre service.
sts99
2018-01-11 13:09:38 UTC
Post by K.
Post by jmh
Post by K.
Post by sts99
[...]
Vous êtes un bon samaritain.

Salut.

---
http://www.avg.com
sts99
2018-01-11 13:09:11 UTC
Post by K.
Post by sts99
[...]
Pour m'informer j'ai la presse, les flashs infos, les documentaires, FSP,
mon quartier et mon boulot.

Je vais trouver un annuaire des FM sur google ?

Salut.

---
http://www.avg.com
K.
2018-01-11 15:46:06 UTC
Post by K.
Post by sts99
[...]
Pas besoin d'annuaire. Si vous souhaitez présenter votre candidature pour
devenir membre du Grand Orient de France, vous pouvez remplir le
formulaire suivant en y joignant votre CV et une lettre de motivation :

http://www.godf.org/index.php/divers/postuler/slug/postuler

Si votre candidature est retenue, le Vénérable vous contactera.
sts99
2018-01-11 17:16:31 UTC
Post by K.
Post by K.
Post by sts99
[...]
Je suis contre les sociétés secrètes qui sont toutes mafieuses, sinon elles
ne n'auraient pas besoin d'être secrètes.

Salut.

---
http://www.avg.com
K.
Ce n'est pas tellement secret puisque tout le monde en parle.
jmh
Oui mais tout le monde en parle sans savoir
Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
jmh
Moi je sais mais je ne dirais rien
sts99
2018-01-12 10:43:53 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Voilà, on ne sait rien du tout et ça fait des siècles que ça dure.

Salut.

---
http://www.avg.com
sts99
2018-01-12 10:43:20 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Mais on ne sait pas qui ils sont et ce qu'ils complotent entre eux contre
les autres.

Dans leur règlement, il n'est pas dit que celui qui trahira les secrets FM,
ils sera égorgé, éventré et brulé ?

Salut.

---
http://www.avg.com
jmh
2018-01-12 11:21:12 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Et si tu savais que ce complot contre les "autres" existe, tu agirais
ou tu attendrais que d'"autres" le fassent?
Non là tu confonds avec les dealers des banlieues
sts99
2018-01-17 10:21:28 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
J'agis par la parole et par mon vote depuis 35 ans dans le respect de la
loi, si les gens ne veulent pas suivre et qu'ils sont satisfaits, pourquoi
je ferais plus, c'est à dire en prendre plein la gueule pour ceux qui ne le
valent pas ?

J'ai une vie plutot sympathique comparée à la moyenne du pays, j'ai réussi à
tirer mon épingle du jeu dans ce monde cruel, je ne suis pas riche ni
proprio mais j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre correctement, pour
contenter un pinson des bois ou un lézard des champs, il n'en faut pas
beaucoup, on n'a pas besoin d'être un premier de cordée pour vivre heureux,
un salaire décent et un boulot pas trop galère, ça me suffit pour être
heureux.
Post by sts99
Dans leur règlement, il n'est pas dit que celui qui trahira les secrets
FM, ils sera égorgé, éventré et brulé ?
Non là tu confonds avec les dealers des banlieues
Des cousins ?

Salut.

---
http://www.avg.com
jmh
Sors toi juste de ton quartier
sts99
2018-01-17 11:15:32 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Il y a bien pire, je suis super bien situé, j'ai tout dans le coin en plus
de mon boulot, c'est pas le Neuhof, la Meinau, le Polygone, Cronenbourg,
Hautepierre ou l'Elsau, sinon effectivement, je déménagerais, là bas, c'est
des vrais demeurés agressifs en très grand nombre, c'est invivable pour une
personne normale, il n'y a que les pauvres Français qui y habitent, pas une
seule élite immigrationiste pour vouloir profiter de leurs chances pour les
autres et des loyers dérisoires.

Il n'y a que 3 tags, un NTM et un DZ sur les sonnettes et un 67 sur
l'ascenceur de mon immeuble, dans les quartiers, ils font souvent des trous
dans les façades des immeubles, on pourrait croire qu'il y a des rats géants
dans le coin et pour ce qui est des tags et des ordures, c'est culturel dans
ces quartiers là.

Salut.

---
http://www.avg.com

Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-12 11:50:19 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Si vous mettez une majuscule à vénérable, c'est que vous dévoilez votre
déférence à l'égard de ce système.
K.
2018-01-12 19:37:28 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Simple convention. Mais il est vrai que j'ai du respect et de la sympathie
pour les francs-maçons.

Le fait que toute la fachosphère les ait en exécration est la preuve
qu'ils sont dans le vrai.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-12 19:53:44 UTC
Post by K.
Post by sts99
Post by K.
Post by sts99
[...]
Il faut que vous trouviez un thérapeute.
2018-01-11 16:31:52 UTC
Post by K.
Post by sts99
[...]
http://www.annuaire-franc-maconnerie.fr/

Parmi les visiteurs de notre annuaire, je vois que certains internautes
cherchaient un « annuaire des francs-maçons« . Ils doivent être bien
déçus Les seuls francs-maçons dévoilés ici, ce sont les francs-maçons
célèbres, ceux qui se sont déjà dévoilés.
sts99
2018-01-11 17:19:17 UTC
Post by K.
Post by sts99
[...]
Les généraux, les préfets, les juges, les commissaires, ils ont le droit
d''être dans une société secrète sans qu'on le sache, ce n'est pas très
catholique.

Salut.

---
http://www.avg.com
jmh
2018-01-11 17:29:50 UTC
Post by K.
Post by sts99
[...]
Je suis moi même membre d'uen société secrète": Celle de ceux qui s'en
foutent des sociétés secrètes
Michel Carlini
2018-01-11 17:44:11 UTC
C'est aussi pour ça que c'est bien.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 19:01:52 UTC
Post by K.
Post by sts99
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?
Salut.
http://bfy.tw/FyWy
Avant, j'avais un doute, plus maintenant, merci Google.

2018-01-11 12:08:25 UTC
Post by K.
Post by sts99
Comme on peut savoir si c'est bien eux qui dirigent le pays ?
Salut.
http://bfy.tw/FyWy
J'ai pas vu d'annuaire des FM de France ou de toute la planète.

Les sociétés secrètes ne devraient pas avoir le droit d'être anonymes,
qu'ils se réunissent entre eux si ils veulent mais on veut savoir qui ils
sont pour éviter des gros conflits d'intérets entre eux et le peuple.

Salut.

---
http://www.avg.com