Mort de Simone Veil
Marie-L
2017-06-30 08:54:11 UTC
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Marie-L
joie
2017-06-30 08:59:25 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Vous êtes partout aussi vive ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
N E M E S I S
2017-06-30 09:39:21 UTC
tout le monde cherchait à la niquer, Simone
Solanar
2017-06-30 09:41:13 UTC
Post by N E M E S I S
Post by joie
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Vous êtes partout aussi vive ;-)
tout le monde cherchait à la niquer, Simone
tout le monde? pas moi.
--
Solanar
Duzz'
2017-06-30 09:41:40 UTC
-1
N E M E S I S
2017-06-30 09:45:13 UTC
quelle belle femme, elle avait du "chien"... hein ;o)
jmh
Vous, vous n'avez jamais vu un lévrier
N E M E S I S
2017-07-01 08:11:33 UTC
Post by jmh
Post by N E M E S I S
Post by Solanar
Post by N E M E S I S
tout le monde cherchait à la niquer, Simone
tout le monde? pas moi.
-1
quelle belle femme, elle avait du "chien"... hein ;o)
Vous, vous n'avez jamais vu un lévrier
Si si super, les lévriers afghans.
mais je préfère les dalmatiens
jmh
2017-06-30 10:54:43 UTC
Elle avaint un âge macronique
Noski
2017-06-30 10:59:36 UTC
Mais elle veillait à ses arrières !
Marie-L
2017-06-30 11:24:44 UTC
Bonjour, N E M E S I S! Je réponds à votre message
Post by N E M E S I S
tout le monde cherchait à la niquer, Simone
C'est tout ce que vous trouvez à dire?
Marie-L
joie
2017-06-30 11:39:21 UTC
Post by Marie-L
C'est tout ce que vous trouvez à dire?
Mais ... mais ... vous nous donneriez des ordres ici aussi ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Maidikos
2017-06-30 19:25:46 UTC
lol
Aba
2017-06-30 09:54:19 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Une grande Dame.
Une partie du siècle dernier qui disparaît.
Solanar
2017-06-30 10:05:46 UTC
Post by Aba
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Une grande Dame.
Une partie du siècle dernier qui disparaît.
respect et admiration pour cette dame
--
Solanar
N E M E S I S
elle ne laisse pas de marbre, hein
joie
2017-06-30 10:21:46 UTC
Post by N E M E S I S
elle ne laisse pas de marbre, hein
c'était une merveille a déjà était fait ou pas ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
N E M E S I S
2017-06-30 10:34:58 UTC
Post by joie
Post by N E M E S I S
elle ne laisse pas de marbre, hein
c'était une merveille a déjà était fait ou pas ?
je l'ai croisé du regard une fois dans le quartier st lazare
puis elle s'est engouffrée dans un véhicule avec chauffeur
joie
2017-06-30 10:52:11 UTC
Post by N E M E S I S
je l'ai croisé du regard une fois dans le quartier st lazare
puis elle s'est engouffrée dans un véhicule avec chauffeur
moi c'est de Villepin qui voyageait en easyjet à Nice, tout comme moi
lol il est bel homme, vide, certes !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
N E M E S I S
2017-06-30 10:17:38 UTC
Post by Aba
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Une grande Dame.
une femme de droite, quoi!
y'a plus de droite, plus de centre et plus de gauche...
joie
2017-06-30 10:23:03 UTC
Post by N E M E S I S
Post by Aba
Une partie du siècle dernier qui disparaît.
y'a plus de droite, plus de centre et plus de gauche...
Il n'y a plus d'après ... dirait Guy !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
2017-06-30 11:30:49 UTC
Bonjour, N E M E S I S! Je réponds à votre message
Post by N E M E S I S
Post by Aba
Une grande Dame.
une femme de droite, quoi!
Elle avait un gros défaut: un anti-communisme primaire et viscéral, et
qui n'a jamais su évoluer. Ça venait, dit-on, de son vécu dans les
camps, on peut le comprendre. Il n'empêche que c'était une très belle
personne, qu'on ne peut que respecter.
Marie-L
Le chacal
2017-06-30 11:31:40 UTC
Post by Marie-L
Post by N E M E S I S
Post by Aba
[...]
Son anti-communisme ne peut qu'ajouter à son
charme.
Aba
2017-06-30 11:39:54 UTC
Post by N E M E S I S
Post by Aba
Une grande Dame.
une femme de droite, quoi!
Elle avait un gros défaut: un anti-communisme primaire et viscéral, et
qui n'a jamais su évoluer.
Vous plaisantez ? C'était sa plus grande qualité.
Marie-L
2017-06-30 11:44:29 UTC
Bonjour, Aba! Je réponds à votre message
Post by Aba
Vous plaisantez ? C'était sa plus grande qualité.
Ben merde, il y en a des fachos psycho-rigides, ici! :D
Marie-L
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 11:55:56 UTC
Post by Marie-L
des fachos psycho-rigides
Qu'est-ce que vous avez contre nous ? Que faites-vous de l'ouverture à
l'autre, du respect de la différence ?
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Marie-L
2017-06-30 13:15:17 UTC
Bonjour, Fandor contre Fant=c3=b4mac! Je réponds à votre message
Post by Fandor contre Fantômac
Qu'est-ce que vous avez contre nous ? Que faites-vous de l'ouverture à
l'autre, du respect de la différence ?
C'est pour tout le monde, ça.
Marie-L
joie
2017-06-30 15:59:04 UTC
Post by Marie-L
C'est pour tout le monde, ça.
Ui
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Margrave Nhor
2017-06-30 11:58:50 UTC
Post by Marie-L
Post by Aba
Vous plaisantez ? C'était sa plus grande qualité.
Ben merde, il y en a des fachos psycho-rigides, ici! :D
Etre anticommuniste ne signifie pas être fachiste,
c'est même l'inverse, être anticommuniste c'est
aussi être antifasciste, c'est être contre tous
les mouvements de masse, totalitaires, à forte
composante plébéienne.
Marie-L
2017-06-30 13:19:30 UTC
Post by Margrave Nhor
[...]
Penser, aujourd'hui, que les communistes sont comme au temps de
Staline, c'est être psycho-rigide.
Marie-L
Thierry M.
2017-06-30 13:21:19 UTC
Post by Margrave Nhor
[...]
vous n'avez jamais écouté melenchon vous
il s'est calmé avec les présidentielles, mais chassez le naturel...
c'est être psycho-rigide.
ou malade
--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
Jo Kerr
2017-06-30 15:49:17 UTC
Post by Thierry M.
vous n'avez jamais écouté melenchon vous
il s'est calmé avec les présidentielles, mais chassez le naturel...
Il s'est calmé, mais son égo est toujours surdimensionné.
Il se prend pour le petit père du peuple français.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Margrave Nhor
2017-06-30 13:26:18 UTC
Post by Marie-L
Post by Margrave Nhor
[...]
Si vous faites référence au PCF qui n'a plus de
communiste que le nom, c'est encore pire, c'est
devenu un parti de petits bobos européistes ; il
avait quand même plus de gueule du temps de
Thorez.
jmh
Communisme de carnaval
Marie-L
2017-06-30 13:30:52 UTC
il avait quand même plus de gueule du temps de
Thorez.
Dont on disait à l'époque qu'il était en relation directe avec Moscou
par pigeons-voyageurs. Dans toute la France, les pigeons ont morflé. :D
Marie-L
Margrave Nhor
2017-06-30 13:33:09 UTC
Post by Marie-L
[...]
Ne soyons pas psychorigides, aujourd'hui Moscou
c'est le monde libre.
jmh
Grâce à l'immense Vladimir
Marie-L
2017-06-30 14:49:21 UTC
Post by Margrave Nhor
Ne soyons pas psychorigides, aujourd'hui Moscou
c'est le monde libre.
Par rapport à d'autres coins du monde, oui.
Marie-L
Elephant Man
2017-06-30 14:51:31 UTC
La Corée du Nord ?
Richard Hachel
2017-06-30 14:56:22 UTC
Post by Elephant Man
Post by Marie-L
Ne soyons pas psychorigides, aujourd'hui Moscou c'est le monde libre.
Par rapport à d'autres coins du monde, oui.
La Corée du Nord ?
Cherche pas si loin.

R.H.
Marie-L
2017-06-30 14:57:43 UTC
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Post by Elephant Man
Post by Marie-L
Par rapport à d'autres coins du monde, oui.
La Corée du Nord ?
Par exemple. Autre exemple, tous les pays où la femme n'a aucun droit.
Et ceux où les petits gosses triment pour trois sous.
Marie-L
Richard Hachel
2017-06-30 15:00:32 UTC
Post by Elephant Man
Post by Marie-L
Par rapport à d'autres coins du monde, oui.
La Corée du Nord ?
Par exemple. Autre exemple, tous les pays où la femme n'a aucun droit.
Et ceux où les petits gosses triment pour trois sous.
Tu parles trop des femmes et des gosses.

Commence par parler des mecs.

Un pays où on chie dans son froc, et où on s'autorise à ne plus parler
des mecs
(mais des femmes et des gosses), a quand même un petit problème.

R.H.
jmh
Instrumentalisation des enfants
Richard Hachel
2017-06-30 15:04:54 UTC
Post by jmh
Post by Elephant Man
Post by Marie-L
[...]
Quand on chie dans son froc, on instrumentalise tout.

R.H.
jmh
Instrumentalisation du froc
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:37:01 UTC
Post by Marie-L
Post by Margrave Nhor
Ne soyons pas psychorigides, aujourd'hui Moscou
c'est le monde libre.
Par rapport à d'autres coins du monde, oui.
Dans le monde libre, les gens compatissent beaucoup avec ceux qui vivent
derrière le mur de l'Otan.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:24:23 UTC
Post by Marie-L
[...]
Le plus drôle, c'est quand même les Mémoires de guerre quand Staline dit
à de Gaulle à propos de Thorez, parti en traître fin 39 dans un pays
alors allié à l'Allemagne "Ne le fusillez pas tout de suite !"

Jules Moch a eu moins d'états d'âmes en 1948.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:13:57 UTC
Post by Margrave Nhor
[...]
Du temps de Staline, certains, à Billancourt, avaient l'excuse de ne pas
savoir, c'est vrai.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Thierry M.
2017-06-30 13:20:07 UTC
Post by Aba
Vous plaisantez ? C'était sa plus grande qualité.
Ben merde, il y en a des fachos psycho-rigides, ici! :D
en 33 les héritiers du fascisme se mettent en tête de traiter de
fasciste tous leurs opposants, ils diffusent à cette intention un mot
d'ordre dans leur feuille de choux qui servait de bible à toutes leurs
"cellules"
rien de nouveau sous le soleil, changez de disque
--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Marie-L
2017-06-30 13:24:26 UTC
Bonjour, Thierry M.! Je réponds à votre message
en 33
Vous frisez le Godwin, là. ;-)
Marie-L
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:15:58 UTC
Post by Aba
[...]
C'est l'influence néfaste de Lucien Herr, infiltré pour transformer en
gauchistes des générations entières de jeunes têtes encore en friche.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2017-06-30 19:23:57 UTC
Post by Aba
[...]
un Haut-Rhinois du Sundgau, rien de bien à attendre de ces gens là de
plus ils parlent Haut-Alémanique un truc mâtiné de Schwizer Dutsch
joie
2017-06-30 15:58:45 UTC
Post by Aba
Vous plaisantez ? C'était sa plus grande qualité.
Ben merde, il y en a des fachos psycho-rigides, ici! :D
et des gauchistes de la même trempe !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Noski
2017-06-30 11:41:12 UTC
Post by Marie-L
Elle avait un gros défaut: un anti-communisme primaire et viscéral, et
qui n'a jamais su évoluer. Ça venait, dit-on, de son vécu dans les
camps, on peut le comprendre.
Tout le contraire de Marcel Bloch/Dassault qui s'est lié d'amitié avec
des cocos à Buchenwald malgré leurs différences de conditions sociales
et de philosophie.
Le chacal
Oui, quel salaud ce Marcel Bloch.
Thierry M.
2017-06-30 13:17:05 UTC
Post by Marie-L
Elle avait un gros défaut: un anti-communisme primaire et viscéral
brave bête
--
Thierry
- Ah chérie, tu nous a fait des sardines à l'huile ?
- fais gaffe lucette !
N E M E S I S
2017-06-30 10:19:47 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
on se doute que hérisson ne se joigne pas à cet hommage
Herisson grognon
2017-06-30 13:38:21 UTC
Post by N E M E S I S
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
on se doute que hérisson ne se joigne pas à cet hommage
https://www.babelio.com/users/AVT_Simone-Veil_6572.jpeg
Vous avez raison, je ne me joins pas aux déclamations hypocrites des
politiciens qui l'ont insultée et traînée plus bas que terre lorsqu'elle
défenda la loi de 1975 sur l'accès à l'avortement, si leur copinage vous
convient, c'est remarquable.

Loi que la bourgeoisie n'a pu repousser vu la mobilisation massive dans
la population et le bafouement ouvert de la justice que Paris ne savait
plus comment gérer.

Cette loi a mis fin à l'exploitation marchande qu'était l'avortement
clandestin, dont les bourgeoises profitaient dans des conditions a peu
près acceptables, mais dans les pires conditions pour la population,
occasionnant un très grand nombre de décès.

Les politiciens qui l'encensent aujourd'hui sont ceux qui ont mis en
place les politiques actuelles de restriction à l'IVG, les "de droite"
comme "de gauche", occasionnant ou permettant que de plus en plus
d'hôpitaux refusent de le pratiquer.

Sans oublier que la grande république... l'avait nommée ministre de la
santé alors que le collabo Papon était ministre du budget, lui qui
signait le soredres de déportations vers les camps sous les ordres de
Berlin pendant la deuxième guerre mondiale, faire cohabiter Veil et
Papon dans le même gouvernement, quelle bonne idée !

L'hypocrisie, c'est une marque constante de la république.

Alain
Aba
2017-06-30 14:22:50 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Front Rouge, l'Humanité Rouge, la CP. Vous avez été à bonne école.
Post by Herisson grognon
[...]
Je ne comprends pas cette remarque. Vous voudriez obliger les médecins
qui font jouer une clause de conscience à pratiquer des IVG ?
Solanar
2017-06-30 14:26:06 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Un médecin qui ne veut pas pratiquer des IVG c'est comme un boucher qui
serait végétarien
Faut choisir un boulot conforme à nos idées
--
Solanar
Aba
2017-06-30 14:38:33 UTC
Post by Solanar
Post by Herisson grognon
[...]
Devenir médecin, c'est, sans considération religieuse, choisir la vie
et même la survie à tout prix.

Que des médecins choisissent en pleine conscience la voie inverse
s'ils le veulent, mais le médecin doit rester libre de refuser sa
participation. Personne ne peut l'obliger.
Solanar
2017-06-30 14:47:43 UTC
Post by Aba
Post by Solanar
Post by Herisson grognon
[...]
Oui et parfois il y a choix entre la survie du fetus et celle de la
maman.
Post by Aba
Que des médecins choisissent en pleine conscience la voie inverse
s'ils le veulent, mais le médecin doit rester libre de refuser sa
participation. Personne ne peut l'obliger.
Personne ne l'oblige, il a le droit de refuser d'en faire.
--
Solanar
Aba
2017-06-30 14:52:06 UTC
Post by Solanar
Post by Aba
[...]
Le Hérisson regrette qu'on ne puisse les obliger. Car c'est un grand
démocrate.
Canta Galet
2017-06-30 15:28:10 UTC
Post by Herisson grognon
Post by N E M E S I S
Post by Marie-L
[...]
Aucune loi ne peut obliger un médecin à pratiquer l'avortement.
Sauf de déclarer que d'être enceinte est une maladie.
Oui.
Un peu comme Mitterrand qui avait rejoint Pétain, convaincu que les allemands étaient là pour 50 ans.
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:31:34 UTC
Post by Herisson grognon
Sans oublier que la grande république... l'avait nommée ministre de la
santé alors que le collabo Papon était ministre du budget
Juste avant elle était au cabinet de Pleven sous Pompidou, et c'est elle
qui a rédigé, sous l'inspiration d'un groupe de pression qui réclamait
les mêmes termes avec esprit de l'escalier depuis les années 1860, le
texte sur "l'incitation à la HHHHHaine", texte non pas de droit positif,
mais de droit burlesque n'ayant plus qu'à être "interprété" de façon
extensive et toujours dissymétrique par des brochettes de trois
imbéciles ayant tous passé un quart d'heure à regarder un crâne dans un
cagibi.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
N E M E S I S
et de l'avortement des femmes palestiniennes vous êtes pour ?
Le chacal
2017-06-30 10:23:05 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très
remplie.
La disparition d'un ministre de Giscard est
toujours une perte pour la France.
joie
2017-06-30 10:26:24 UTC
Post by Le chacal
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très
remplie.
La disparition d'un ministre de Giscard est
toujours une perte pour la France.
Oui, mais Giscard est toujours vaillant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Solanar
2017-06-30 10:29:32 UTC
Post by joie
Post by Le chacal
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très
remplie.
La disparition d'un ministre de Giscard est
toujours une perte pour la France.
Oui, mais Giscard est toujours vaillant !
vaillant.... disons qu'il n'est pas mort
--
Solanar
N E M E S I S
le zozottement conserve
joie
2017-06-30 10:53:02 UTC
Post by N E M E S I S
le zozottement conserve
Le Macaron il ne zozotte pas un peu ? il a donc un grand avenir et nous
un tout petit !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
MrDan
2017-06-30 15:12:34 UTC
Post by joie
Post by Le chacal
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très
remplie.
La disparition d'un ministre de Giscard est
toujours une perte pour la France.
Oui, mais Giscard est toujours vaillant !
vaillant ? vaillant ? c'est vite dit , vivant n'aurait il pas été mieux
comme mot ?
joie
2017-06-30 16:01:24 UTC
vaillant ? vaillant ? c'est vite dit , vivant n'aurait il pas été mieux comme
mot ?
puisque vous le dites, je le trouve fort aussi ... survivant ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Aba
2017-06-30 10:30:07 UTC
Post by Le chacal
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très
remplie.
La disparition d'un ministre de Giscard est
toujours une perte pour la France.
J'aimais bien Alice SS. Elle avait des points communs avec des gens
célèbres aujourd'hui.
Margave Nhor
2017-06-30 11:18:09 UTC
Post by Aba
J'aimais bien Alice SS.
Une bien belle femme.
Chantal Goya ?
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 11:45:55 UTC
Post by Margave Nhor
Post by Aba
J'aimais bien Alice SS.
Une bien belle femme.
Post by Aba
Elle avait des points communs avec des gens
célèbres aujourd'hui.
Chantal Goya ?
Chantal Thomass aussi a la même coupe de cheveux.

Aba
2017-06-30 11:50:50 UTC
Post by Margave Nhor
Post by Aba
J'aimais bien Alice SS.
Chantal Goya ?
Je pensais à la femme du président. Mais ne me demandez pas pourquoi.
D'ailleurs, je file à mon rendez-vous.
Margrave Nhor
2017-06-30 11:52:39 UTC
Post by Aba
Post by Aba
Alice SS.
Pourquoi ?
Aba
2017-06-30 13:24:08 UTC
Post by Margrave Nhor
Post by Aba
Post by Aba
Alice SS.
Post by Aba
Je pensais à la femme du président. Mais ne me
demandez pas pourquoi.
Pourquoi ?
Bon, puisque vous insistez.
A l'époque, les mauvaises langues de la désinformation
socialo-communiste laissaient entendre qu'elle aimait beaucoup
les jeunes. C'est ignoble. D'un autre côté, une enseignante dans
l'âme aime toujours ses élèves...
Margrave Nhor
2017-06-30 13:28:49 UTC
Post by Margrave Nhor
Post by Aba
Post by Aba
Alice SS.
Post by Aba
[...]
Oui, d'autant plus qu'à l'époque j'étais jeune et
que je n'en ai pas profité.
Une femme aime toujours charmer.
Aba
2017-06-30 13:49:05 UTC
Post by Margrave Nhor
Oui, d'autant plus qu'à l'époque j'étais jeune et
que je n'en ai pas profité.
Ah, c'était vous.
Vous étiez à GSL ?
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:22:37 UTC
Post by Margrave Nhor
Post by Margrave Nhor
Post by Aba
Post by Aba
Alice SS.
Post by Aba
[...]
Il y en a qui charment les serpents.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Thierry M.
2017-06-30 10:35:47 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
déjà qu'on la faisait parler de son vivant, surtout à propos de
l'avortement
la ça va y aller ! les jr affutent leurs couteaux

n'empêche qu'on a oublié les fondamentaux : cette loi a été voulu
humaniste et non un "droit" a l'avortement

Cit (Simone Veil)
« Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester
l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issue..../...>>

aujourd'hui, d'année en année, le nombre d'avortement augmente, surtout
chez les plus jeunes-*-, surtout à cause du prosélytisme et à la
pénalisation de l'évocation de solutions tierces.
-*- au point que les faux culs s'alarment, mais en pointant des causes
qui les arrangent

dors bien Simone, et ne te retourne pas trop, ça n'en vaut pas la peine
Marie-L
2017-06-30 11:39:00 UTC
[...]
C'est vrai, elle souhaitait que ce soit un derniers recours. Mais
c'était déjà un énorme progrès. Que de femmes sont mortes de n'avoir pu
avorter légalement, et que d'enfants ont pâti de ne pas avoir été
désirés!
Marie-L
joie
2017-06-30 11:40:17 UTC
que d'enfants ont pâti de ne pas avoir été désirés!
hmmm hmmm !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Thierry M.
2017-06-30 13:04:40 UTC
C'est vrai, elle souhaitait que ce soit un derniers recours. Mais c'était
déjà un énorme progrès. Que de femmes sont mortes de n'avoir pu avorter
possible avec les faiseuses d'ange
mais ce n'est pas sans risque non plus "legalement"
et que d'enfants ont pâti de ne pas avoir été désirés!
oui alors la... c'est specieux
jmh
2017-06-30 13:16:36 UTC
Post by Thierry M.
[...]
Pourtant y en a de sympa

https://www.facebook.com/desiree.patty.9
Marie-L
Marie-L
Marie-L
2017-06-30 13:25:49 UTC
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
Post by Thierry M.
oui alors la... c'est specieux
Parti à l'insu de mon plein gré. Sans doute parce que je n'ai rien à
ajouter ... :')
Marie-L
Didier Wagner
2017-06-30 11:47:46 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Oui. Politique au sens noble du terme.
לא תרצח
Beep Beep
2017-06-30 14:21:19 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Une femme d'exception !
--
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote !
/Pierre Desproges/
Cardinal de Hère
2017-06-30 15:57:32 UTC
Le temps du Jugement et de la Colère est enfin arrivé.
jmh
2017-06-30 16:01:23 UTC
Vous pensez que ce sera plus dur que ce qu'elle a vécu?
Cardinal de Hère
2017-06-30 16:45:04 UTC
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Le temps du Jugement et de la Colère est enfin arrivé.
Vous pensez que ce sera plus dur que ce qu'elle a vécu?
Toute sa vie elle a pété dans la soie et vécu dans les ors de la
ripoublique. Elle va maintenant connaître le sort cruel des serviteurs
de Satan.
"René Groumal
2017-07-01 08:16:48 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Le temps du Jugement et de la Colère est enfin arrivé.
Vieil imbécile clérical qui s'imagine que la peur d'un mythique jugement
par un Dieu tout aussi mythique peut effrayer un homme ou une femme de
ce temps.
La peur de croquemitaine qui fonctionne très bien pour les gens comme
toi ne marche plus pour les autres.
K.
2017-06-30 17:56:12 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
C'était une grande dame, une grande combattante et une européenne
convaincue.

R.I.P.
Fandor contre Fantômac
2017-06-30 19:52:15 UTC
Post by K.
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
C'était une grande dame, une grande combattante
C'est Simone Weil avec un W qui a fait partie de la France libre, qui
est morte pendant la guerre, qui a fait des études et qui a une oeuvre.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-07-01 07:38:42 UTC
Post by K.
Post by Marie-L
[...]
Les deux étaient de grandes dames, chacune dans son domaine. Veil s'est
battue courageusement pour défendre le droit des femmes à l'IVG, à une
époque où les résistances étaient encore fortes.
Cardinal de Hère
2017-07-01 08:19:51 UTC
Post by Marie-L
Un grand personnage ...Vie politique très remplie.
Incroyable que tout un fil d'éloges soit consacré à cette criminelle
contre l'humanité. Il n'y a qu'en France que l'on peut voir des ordures
arrogantes défendre bec et ongle une crapule à ce point immonde.
"René Groumal
2017-07-01 08:38:45 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Marie-L
[...]
Vieux réac obtus. On n'attendais pas moins que ce commentaire haineux
d'un vieux con clérical comme toi.