Quand aura lieu l'expulsion des jéhovistes ruusses vers la patrie des sectes "chrétiennes"?
rogergonnet
2017-08-08 14:24:46 UTC
.../...
Vingt-cinq ans de rebonds judiciaires… En Russie, les débats sur le statut
des Témoins de Jéhovah ne sont pas nouveaux. La dislocation de l'Union
soviétique en 1990 a laissé place à une Russie non- confessionnelle.
L'article 14 de la constitution adoptée cette année-là dispose en effet que
« la Fédération de Russie est un État laïc. Aucune religion ne peut
s'instaurer en qualité de religion d'État ou obligatoire. Les associations
religieuses sont séparées de l'État et égales devant la loi ».

http://www.lemondedesreligions.fr/une/les-temoins-de-jehovah-dans-le-collimateur-07-08-2017-6534_115.php

PS: je me demande quand l'orthodoxue russe va se diviser en sectes , ils ont
déjà le gourou poutine ;-))
Calamity Jade
2017-08-08 19:14:26 UTC
Post by rogergonnet
PS: je me demande quand l'orthodoxue russe va se diviser en sectes , ils ont
déjà le gourou poutine ;-))
Yep!

http://cfile226.uf.daum.net/R400x0/027C8A3C5091F5A51B5411

PS: Allo SS Sturmbannführer Cmargestapiste putapoutine, pourquoi
tu tousses (2X) plus?
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
rogergonnet
2017-08-09 14:18:31 UTC
tu vois, ma jacqueline, on est des fois d'accord :-))
Calamity Jade
2017-08-09 20:40:04 UTC
Post by rogergonnet
Yep!
tu vois, ma jacqueline, on est des fois d'accord :-))
Ca glace le sang!
rogergonnet
2017-08-13 14:02:13 UTC
ça, j'en doute vu que tu n'as pas essayé :-))
Eric H
2017-08-13 14:13:25 UTC
Post by rogergonnet
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
Yep!
tu vois, ma jacqueline, on est des fois d'accord :-))
Ca glace le sang!
ça, j'en doute vu que tu n'as pas essayé :-))
pour être asser con pour ce faire avoir durent 10 ans par la
scientologie cette secte comme tu le sais archi criminel il y a encore
du terrain chez toi exploitable pour d'autre croyance, 10 ans quand même
pour réalisé que tes dans une secte ? et puis tu parle de gourou mais
toi tu l'a un peu été quand tu a mis en place cette secte, l'antenne de
cette secte a Lion... maintenant tu fait le gougour athée... ? combien
de temps fraudra t'il pour que tu accuse l'athéisme de secte archi
criminel ? ça fait combien temps que tes athée déjà ?
Nadaou
2017-08-08 20:10:36 UTC
Post by rogergonnet
.../...
[...]
Coumo acò venou pas esquilla lou dissante de matï.

Comme ça ils ne viennent pas sonner le samedi matin
Nadaou
2017-08-08 20:12:47 UTC
Post by rogergonnet
.../...
[...]
Lors de la guerre de 14 les soldats ont prêté jurement de fidélité au tsar,
- avec un prêtre orth. pour les Orthodoxes
- avec un prêtre catho. pour les Catholiques
- avec un pasteur luthériens pour les Protestants
- avec un rabbin pour les Juifs
- devant deux statues de leurs Dieux dans le cas des Nenetsi.

ça me parait largement suffisant.
Nadaou
2017-08-08 20:13:28 UTC
Post by Nadaou
[...]