la Russie et sa dictature et un exemple
vigno35@gmail.com
2018-08-09 16:52:22 UTC
encore un cinéaste mis en prison, un genre de camp de concentration, pendant 20 ans, car il "gène" la Russie, une vraie dictature.
voici son récit (lien internet).
C'est pour ce genre de raisons, autant que mon rêve était de découvrir des parties de la Russie, est maintenant plus jamais je mettrai un pied dans un pays dictatorial. Il y a tnt d'autres choses à découvrir.
https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/le-cineaste-ukrainien-oleg-sentsov-en-greve-de-la-faim-craint-sa-fin-proche-277689#xtor=EREC-15-[Quotidienne]-20180809-[actu]&pid=726375-1436195240-8529eb35
Bonne journée.
jmh
2018-08-09 16:59:01 UTC
Le Bouchonnois est pas mal
marsxyz
1970-01-01 00:00:00 UTC
On ira en vacances à Dubaï t'inquiète chez nos MEILLEURS alliés.

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
u***@gmail.com
2018-08-09 17:02:20 UTC
Post by ***@gmail.com
[...]
Bravo Poutine ! Hourrah ! Hourrah ! Hourrah !
Sentsov est un agent de la CIA qui a participé activement au coup d' État de Maidan à Kiev et a sur les mains le sang de centaines d'ukrainiens massacrés par les mercenaire nazis uktainiens stipendiés par la CIA.
Bon débaras de ce Sentsov ! Un agent des Oligarco-prédateurs de la bande à Soros en moins ! Encore une fois Bravo Vladimir !
Calamity Jade
2018-08-09 17:47:28 UTC
Post by u***@gmail.com
[...]
Vous devriez arrêter la fumette et l'alcool...
Calamity Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/calamity-jade
Non, ça c'est son état normal à jeun.
u***@gmail.com
Contrairement à ton homologue tapette Duzz, tu tombes mal: no dope, no booze, désolé !
Calamity Jade
2018-08-10 16:16:35 UTC
Post by u***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Post by u***@gmail.com
[...]
"Je ne vous crois pas!"
(Les Guignols de l'Info)
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
2018-08-10 16:20:48 UTC
Post by u***@gmail.com
Post by Calamity Jade
Vous devriez arrêter la fumette et l'alcool...
no dope, no booze, désolé !
Peut-être, mais petite bite, c'est certain.

Dobb
2018-08-09 17:15:10 UTC
Post by ***@gmail.com
encore un cinéaste mis en prison
Cinéaste raté, trafiquant d'armes raté, terroriste raté : Sentsov
est là où finissent les ratés : il purge sa peine en prison.
Post by ***@gmail.com
un genre de camp de concentration
Mais non, une simple prison. Où Sentsov se dévoue pour
épargner un peu d'argent au contribuable russe, en ne
mangeant pas, ce qui est très sympa de sa part.

Espérons donc qu'il ait l'opiniâtreté nécessaire pour achever
de s'auto-éliminer par grève de la faim, histoire d'épargner
encore un peu plus d'argent au contribuable russe.
Post by ***@gmail.com
pendant 20 ans, car il "gène" la Russie, une vraie dictature.
Mais non, là où il est est, il ne gène personne, et c'est pour
cela qu'il va rester là. Il a apporté son aide à un groupe
terroriste néo-nazi, appelé Pravy Sektor, qui avait incendié
les bureaux de la Communauté russe de Crimée, ainsi que le
bureau local du parti Russie unie, alors que des personnes
y travaillaient. Et voilà : maintenant, il fait sa petite branlette
quotidienne entre 4 murs, en attendant de voir ses gènes
éliminés du patrimoine génétique de l'humanité.
Post by ***@gmail.com
C'est pour ce genre de raisons, autant que mon rêve était de
découvrir des parties de la Russie, est maintenant plus
jamais je mettrai un pied dans un pays dictatorial.
Ouf, les Russes ont eu chaud ! Il ont encore failli avoir un
authentique connard sur leur sol !

Dobb
MH
2018-08-10 11:05:28 UTC
Post by ***@gmail.com
encore un cinéaste mis en prison, un genre de camp de concentration, pendant
20 ans, car il "gène" la Russie, une vraie dictature.
Rien qu'un? En Syrie les usa, israël, la turquie, l'angleterre,
l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite
ont envoyé 6 millions de syriens dans des camps de concentration.

- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.