Les gauchistes revisionnistes deniant le gaulois
Anonymous
2016-09-26 02:24:14 UTC
Ah oui et donc, le roman national "nos ancêtres les gaulois" est une
trouvaille de la gauche de l'époque (par gauche, il faut donc entendre
bourgeoisie républicaine, i.e. Franc-Maçonnerie)
Petit malin avec un gros nez...

Goscinny, petit-fils de rabbin, a crée Astérix à son image.

Que voulez-vous! Il fallait un Sauveur Juif pour ces bétas
de Gaulois.
RVG
2016-09-26 04:01:45 UTC
Post by Anonymous
[...]
Une race sacerdotale est évidemment maître de la manipulation des signes.

Les plus honnêtes ont pris des risques pour en montrer le
codage/décodage dans son usage même: Traité théologico-politique de
Spinoza qui démonte la Bible, cinéma de Kubrick qui démonte Hollywood, etc.
On opposera aussi point par point l'usage du langage chez les camarades
d'école Wittgenstein (Juif) et Hitler (barbare goy).
--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff