Le nouveau premier ministre ne connaissait pas la valeur de ses biens immobiliers
rogergonnet
2017-05-16 05:59:18 UTC
Le nouveau premier ministre ne connaissait pas la valeur de ses biens
immobiliers

du coup , les services fiscaux lui ont remonté les bretelles il y a qques
années.

PS: inb espère toutefois qu'il se fera aider par un sinistre de l'économie
plus capable et plus honnète que le nouveau président l'a été sous hollane.

PS: plus généralement, les gars de droire qui courent après le gars
soi-disant macqiué à gauuche ddevraient tous être considérés comme des
traîtres, au pire, ou au mieux, comme des girouettes sans tenue.
Gzavsnap
2017-05-16 08:05:17 UTC
Post by rogergonnet
Le nouveau premier ministre ne connaissait pas la valeur de ses biens
immobiliers
Rien d'étonnant!
Les politiciens sont très mauvais au jeu du "juste-Prix".
... Ticket de métro, pain au chocolat... leur patrimoine...

Dans ces cas là, il ne faut JAMAIS répondre, et dire posément:
"Je demanderai à ma femme, elle doit savoir."
Thierry M.
2017-05-16 08:38:59 UTC
http://www.dailymotion.com/video/x1894z_l-instant-norvegien-frih-deh-bi-de_fun
--
Thierry
Je mange des rillettes
et je vous emmerde !
popol
2017-05-16 11:07:34 UTC
Post by rogergonnet
PS: plus généralement, les gars de droire qui courent après le gars
soi-disant macqiué à gauuche ddevraient tous être considérés comme des
traîtres, au pire, ou au mieux, comme des girouettes sans tenue.
Le tribun insoumis, franc-mac depuis des lustres, parachuté 5 ou 6 fois
au quatre coins de la France n'est pas mal non plus dans le rôle de la
girouette.
Webinter
2017-05-19 12:30:11 UTC
"Je veux un gouvernement exemplaire et sans histoires " disait-il :(
- Édouard Philippe 1er ministre, conflit d’intérêt, à la fois député et
responsable de la Communication chez Areva, impliqué dans le pillage de
l’uranium au Niger !
- Françoise Nyssen, ministre de la Culture de gauche, adepte de la «
Secte Anthroposophie », voir les nombreux articles disponibles en ligne
sur le sujet.
- Bayrou, Garde des Sceaux et ministre de la justice, mis en examen
pour « diffamation publique » !
- Agnès Buzyn, ministre de la Santé, est mariée à Yves Lévy, directeur
de l’Inserm : « Institut national de la santé et de la recherche
médicale » !
- Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes, CONTRE
la messe à la tv, mais POUR le port du voile à l’école !
- Hulot ministre d’État et de la Transition écologique, propriétaire de
Ushuaia-beauté.fr !
- et Bruno Le Maire qui a violemment critiqué Macron en disant "c’est
un incapable"