Il a dit la vérité ....
l***@wanadoo.fr
2017-04-19 07:39:08 UTC
sur la disparition de l'avion de la Malaysian Airlines
http://french.almanar.com.lb/362822

Peu de chances que la presse aux ordres répercute cette information australienne reprise par ... le hezbollah ....

En fait l'article est un aveu ....
L.C.
Duzz'
2017-04-19 08:52:19 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
En fait, l'article a été pompé sur Sputnik :
<https://sptnkne.ws/ege6>
Herisson grognon
2017-04-19 09:21:42 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Très intéressant complément d'information, si, si, remarquable, mais
vous ne dites rien sur la pression faite sur tout le personnel pour que
pas une fuite ne se produise, vraiment rien, on attendra encore
patiemment que ceux qui savent le publient.

2017-04-19 09:57:37 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Comme d'habitude, vous n'avez rien compris, alors je vous explique :

1) Tout le monde sait et tout le monde dit que le Hezbollah est la seule
source fiable sur la disparition du vol MH 370.
2) L'article en question n'émane pas du Hezbollah, mais de Sputnik.
3) En conséquence, le contenu de cet article n'est pas crédible.

Pour le reste, je vous laisse fantasmer sur "la pression faite sur tout le
personnel".
Herisson grognon
2017-04-19 10:51:30 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Vous n'avez pas un seul élément, vous n'avez certainement pas fait la
moindre recherche et vous venez uniquement pour bloquer une discussion
parce que votre soumission aux décideurs est constante, à vous lire si
Spoutniknews affirme quelque chose ce ne peut être que faux ou de la
propagande, désolé vous êtes un petit, très petit simpliste qui n'a rien
à apporter dans quelque débat.

Vous n'avez rien à faire sur un forum ou, déjà, la plupart des
interventions n'est que du déconnage, vous y semez encore plus de
consternation.

Pour revenir au sujet, Greg Hood est "chief commissioner" à l'ATSB,
peut-être est-il un peu plus informé sur cette affaire que vous... il a
déclaré :

"The act [Transport Safety Investigation Act] allows for a serving or
former ATSB [Australian Transport Safety Bureau] staffer or consultant
who discloses information to any person or to a court; and the
information is restricted, to be considered as having breached the act,
and be subject to a penalty of two years in prison,".

Ce qui est en accord avec ce qu'a rapporté Sputniknews, devez vous
admettre.

Maintenant si vous considerez comme non crédible l'expression de Hood,
adressez vous à l' Australian Transport Safety Bureau du gouvernement
australien.

Et lisez un peu, je sais c'est peu tard après vos postillons...

<http://www.justreadonline.com/2017/04/17/atsb-threatens-staff-mh370-details-leaked/>

Ah mais j'oubliais, il est vrai que l'on peut écrire tout et n'importe
quoi sur ce forum.

2017-04-19 10:52:41 UTC
Parole d'expert.
jmh
2017-04-19 10:55:33 UTC
Zut grillé
jmh
2017-04-19 10:55:12 UTC
Post by Herisson grognon
Ah mais j'oubliais, il est vrai que l'on peut écrire tout et n'importe
quoi sur ce forum.
Non vous n'oubliez pas...c'est bien ce que vous y faites
quotidiennement!!!
Herisson grognon
2017-04-19 10:59:42 UTC
Post by Herisson grognon
Ah mais j'oubliais, il est vrai que l'on peut écrire tout et n'importe
quoi sur ce forum.
Non vous n'oubliez pas...c'est bien ce que vous y faites
quotidiennement!!!
Mais vous voulez vraiment montrer que vous êtes un imbécile, c'est bien.

Maintenant précisez en quoi l'info donnée par Spoutniknewz est
différente de celle donnée par d'autres sites dont celui que j'ai
indiqué, allez-y...

Affirmez-vous toujours que la menace de sanction pour obtenir le silence
du personnel est-elle fausse ?

2017-04-19 11:02:47 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
[...]
Je ne m'en lasse pas...
Post by Herisson grognon
Affirmez-vous toujours que la menace de sanction pour obtenir le silence
du personnel est-elle fausse ?
Je ne sais pas si elle est fausse, mais votre phrase en tout cas elle
l'est
Herisson grognon
2017-04-19 11:04:18 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Affirmez-vous toujours que la menace de sanction pour obtenir le silence
du personnel est-elle fausse ?
Je ne sais pas si elle est fausse, mais votre phrase en tout cas elle
l'est
Si vous n'avez rien à dire fermez-la.

Je ne reçois pas d'ordres
Herisson grognon
2017-04-19 11:24:17 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Bramez vous sur un forum après vous être soumis à l'ordre à l'école, à
l'armée et dans l'entreprise...

Et sur la propagande de Spoutniknews, toujorus rien à dire ?

2017-04-20 08:02:58 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Des gens qui me donnaient des ordres pous X raisons, mais pas comme
vous parce qu'ils n'avaient rien à dire
Non, parce que je ne lis pas sputniknews
Gazoïde
2017-04-20 09:00:55 UTC
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Et sur la propagande de Spoutniknews, toujorus rien à dire ?
Non, parce que je ne lis pas sputniknews
La peur de devenir intelligent sans doutes.
--
Tout ce qui nous effrayait du communisme- perdre nos maisons, nos
épargnes et être forcé de travailler pour un salaire minable sans avoir
Sanders
jmh
L'intelligence des fake news, non !!
l***@wanadoo.fr
2017-04-20 10:20:45 UTC
Post by Gazoïde
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
On est malheureusement bien loin du sujet avec les connards habituels qui parlent à tort et à travers sans savoir ce qu'est la laïcité en matière d'information : Si l'information est bonne, d'où qu'elle vienne elle est crédible ...

Il y a une donnée fondamentale dans l'information mais les tronches de cons modèle mara, duzz et autres connards regardent le doigt lorsque le sage montre la lune ... : une volonté de ne rien dévoiler sur le crash ....

venons en aux suppositions liées à l'enquête : il y a eu quelques éléments récupérés dont un aileron et semble-t-il ( utilisons ce verbe de prudence !) des effets parait-il récupérés sur des plages.
Ce qui a pu (possibilité ne veut pas dire probabilité *) donner des indications de trajectoire marine et de localisation ce sont certainement les coquillages et autres animaux marins fixés sur l'aileron ...
Il est évident que ATSB est nettement moins crédible que duzz, mara et autres connards.... Comment ?? vous, ignares, n'en seriez pas CON....vaincus ?
--
L.C.

*) confusion entre deux logiques mathématiques qui n'est pas à la portée intellectuelle des duzz, mara et autres connards... ( comme s'ils avaient un intellect ...)
Duzz'
2017-04-20 10:37:23 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
*) confusion entre deux logiques mathématiques qui n'est pas à la portée
intellectuelle des duzz, mara et autres connards... ( comme s'ils avaient un
intellect ...)
Lulu la Praline tombe sur un article de propagande pompé par un site du
Hezbollah et se précipite ventre à terre sur fsp, pour clamer "En fait
l'article est un aveu".

Bel exemple de démarche scientifique et mathématique.
Zulu
2017-04-20 20:18:25 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
On dirait une loi Gayssot, On condamne tous ceux qui questionnent pour
savoir la vérité.

La direction de l’agence australienne de sécurité des transports (ATSB)
a fermement interdit à ses employés de révéler des informations
concernant les possibles causes de la disparition du Boeing malaisien
777 en 2014. La personne « prise en faute » sera punie de deux ans de
prison.
Duzz'
Le délire paranoïaque est inhérent à la psychose complotiste.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 21:42:39 UTC
Le délire paranoïaque est inhérent à la psychose complotiste.
L'essor du complotisme ne peut relever du hasard.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Duzz'
2017-04-21 07:57:48 UTC
Le complotisme a aussi son Cabinet Noir.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-21 08:13:13 UTC
Post by Duzz'
Le délire paranoïaque est inhérent à la psychose complotiste.
L'essor du complotisme ne peut relever du hasard.
Le complotisme a aussi son Cabinet Noir.
Karim C. l'assaillant avait été condamné à 15 ans de réclusion en 2005.
Hier, il était dehors.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/21/01016-20170421ARTFIG00078-des-2001-l-explosion-de-violence-de-karim-c-l-auteur-presume-de-l-attaque-sur-les-champs-elysees.php

Mais quelle est donc la profession d'imbéciles sans légitimité recrutant
des bacs B sans mention qui remet avant terme dans la nature ces
personnages et mobilise 10000 flics pour vérifier l'argent de poche de
François Fillon entre 1960 et 1965 ?
jmh
2017-04-21 10:45:35 UTC
Post by Duzz'
[...]
Les instances judiciaires ont estimé que 12 ans suffisaient largement
pour une radicalisation en prison
Le silence de l'anachorete
2017-04-21 11:38:00 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Karim C. l'assaillant avait été condamné à 15 ans de
réclusion en 2005. Hier, il était dehors.
Hollande-Macron aux oubliettes !
Il faut enfermer le cabinet noir au cachot.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-21 14:30:28 UTC
Post by Le silence de l'anachorete
[...]
Notre futur président pense à vous comme ministre des cachots.
Herisson grognon
2017-04-20 22:42:54 UTC
Post by Zulu
Post by Duzz'
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Vous démentez que l'agence australienne de sécurité des transports
menace tout employé qui révèlerait des informations cachées de deux ans
de prison ?

2017-04-21 07:40:50 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
[...]
La "menace" et les "informations cachées" n'existent que dans votre
cervelle avariée.

Les employés de l'ATSB ont l'obligation de signer un engagement de
confidentialité avant toute entrée en fonction. Les sanctions
administratives et/ou légales applicables en cas de non respect de cet
engagement, y sont clairement exposées. La divulgation de toute
information confidentielle est soumise aux dispositions du "Transport
Safety Investigation Act 2003".

Il est évident que la claustration dans votre caverne mentale, vous prive
de certaines réalités du monde extérieur.
Herisson grognon
2017-04-21 09:11:39 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
[...]
Nous sommes donc d'accord, alors que toute la planète attend des
informations sur la perte du vol MH 370 les autorités engagent leur
énergie pour assurer le silence sur cette affaire, ce n'est pas demain
que l'on saura ce qui s'est réellement pasé.

2017-04-21 09:58:08 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
[...]
Vous n'avez visiblement toujours pas compris qu'en jouant au con, vous
gagnez à tous les coups.