Question au matheux ???
Add Reply
boris jorres
2017-08-12 22:37:35 UTC
Question au matheux ???
la connaissance des mathématique vous a telle servie a comprendre
certaine chose sociale, le comportement humain ?
Après les 'hop 'hop il y a aussi les 'tac 'tac, les youtubeurs qui font
des 'tac 'tac sans doutes pour commenter le bruit sur leur bureau des
objets qu'ils manipulent, a m'étonnerait, s'ils croient qu'on entend pas
tout via la webcam ... c'est donc purement imaginaire, quand ils font
pas 'hop à tout bout de champ ils font des 'tac 'tac, c'est infernal !!
La france c'est le pays de la cocaïne, ça explique, et quand c'est pas
de la coke qu'ils prennent c'est de la ritaline ou du risperdal, c'est
de cocaïne désactivée, toi c'est le tercian, en fait vous êtes des
cocaïnomanes, c'est infernal !! et hyper dangereux, on constate avec toi
de quelles folies vous êtes capables, c'est infernal !! et vachement
dangereux, il faut arrêter la came les mecs ... et si ce n'est pas le
cas, eh ben il faudrait vous y mettre.
J'ai pas très bien suivi ton affaire de mathématiques, déjà que tu prend
le cerveau pour un ordi à qui on donne des programmes logiciels à
traiter comme la parole le geste et les sensations, et là tu veux
mélanger les choses sociales les mathématiques et le comportement humain
? Ton comportement est infernal et dangereux il suffit de te lire pour
.... bon j'arrête, mais soignes-toi, et arrête ces médicaments de tarés,
c'est marqué sur leur notice et on sait parfaitement que c'est leur seul
but : ils rendent complètement taré.
Tu crois qu'il y a des mathématiciens qui ont envie de me tuer ? Non !
Mais des médecins, oh oui ....
je me souvient du temps ou la médicamentation m'était imposé, genre tous
les mois une injection et si je vient pas la faire alors on m'envoi une
ambulance pour hospitalisation, ça durée pres d'un an comme ça, mais
avec le temps j'ai reussi a avoir le dernier mot, et notement mon état
de santé excelent depuis 5 ans ma permis d'avoir la parole sur ses
traitements... j'ai prouvé a mon psy que j'avais la maitrise de la
situation, et pour ce faire alors il me fait confiance, avant que
j'arrete le traitement une année avant c'était moi qui faisait la
posologie, le psy ce contantait de faire l'ordonnance... je connait
mieux que lui d'une sertaine maniere la schizophrenie car moi je l'ai
vecu, mon psy est un chercheur et a un doctora et j'ai un bon contacte
avec lui et je le sais il ne me prend pas pour un imbecile car il
comprend mes raisonnements et parfois même il me donne des idée de
direction...
si tu veux arreter de te faire harceler par les medecin pour la question
des traitement médicamenteux tu doit prouver que tu peu faire sans ses
medicament, donc tout ce joue sur le comportement et égallement sur ce
que tu comprend de ta maladie, ça sert a rien de refouler leur
traitement sans arguementation il te forcerons, il faut que tu prouve
que ses medicament ne sont pas nessaissaire que tu peu encaisser la
maladie de maniere mental par la maitrise...
dit moi tu prend quoi comme médicament ? et c'est quoi ta pathologie ?
Tu veux rire ? Ca fait 30 ans que je fréquente les messageries, j'en ai
rarement vu des si droles que toi, des tordus j'en ai même soigné.

Ma maladie, non mais ... je n'ai mangé de ces médications que durant
quelques courtes périodes où on avait décidé de me reformatter le
cerveau PUIS de me chercher des maladies : il sera malade, pour ça on a
besoin que vous lui mettiez des médocs ... puis .. maintenant que c'est
fait on va lui trouver une bonne maladie. Bien essayé.

Pendant ce temps "ils" mettaient au point leur RADIO. Un jour "ils" (les
drogueurs) n'en ont plus démordu, ils m'ont regardé vivre, comme on
regarde un macaque au zoo, sans plus m'adresser la parole ou presque,
enfin ceux qui savaient ... c'est même à ça que j'ai repéré, des années
plus tard, les 1ers informés, ceux qui ont reçu la bonne nouvelle qu'ils
ATTENDAIENT depuis toujours sans y croire, on leur a fais des démos,
l'affaire fut conclue, ils m'y ont jeté comme une ordure. Ensuite on a
fais comprendre à des nouveaux participants qu'on avait décidé de m'y
consacrer, d'abord depuis le berceau dans des médocs, ensuite à la radio
une fois celle-ci en service.

Donc au départ des bandes de tarés m'ont ligotés au berceau, pendant 6
ans depuis ma naissance ou depuis l'age de 2 ans peu importe, pour que
je ne me souvienne que de quelques épisodes sans mé-di-ca-ments de
trisomiques qu'ils me foutaient dans le biberon, du Captagon; ils
préparaient le PLAN DU MONARCH de bruxelles, ils ont attendu
...c'étaient tous des ingénieurs, des chimistes, de mèche avec leurs
amis collegues ou familiers électroniciens qui leur ont toujours dis :
on y arrivera ! et 6, 8 ou 10 ans (j'en dirai pas plus, et pour ton cas
personnel c'est à toi de le découvrir) leur radio était là. Tu avais une
douzaine d'années, plus ou moins. Ils avaient inventé le four à
micro-ondes le cd-laser et le gsm/wifi/bluetooth qui ne sont tous que
des dérivés les uns des autres !!!!!! Car évidemment, tout ça n'est
qu'un seul et même article électronique dérivé sous toutes ses formes,
inclus les radars et les cams thermiques. Les cams satellites ça c'est
tout autres chose il me semble ......................... les gps aussi
c'est tout autre chose, "nous c'est le goût" (non, eux c'est le rayon
laser et les ondes radio, c'est leur dada je le sais : ils sont
ingénieurs civils ces mecs là ........................même les
fonctionnaires européens, quand ils ne sont pas des cheveux dabs la
soupe ce sont des ingénieurs ou des chercheurs en
math/physique/informatique/statistiques .. ou des généticiens,
pharmaciens, docteurs en médecine ...

Tous de mèche, les uns ont attendu le resultat des travaux des autres,
qui craignaient de me perdre quand on cessait de me défoncer au
Captagon, "il risque de ne plus tout oublier et même de comprendre, aie,
et s'il nous découvrait ? Ce serait la guerre ......... bien vu mon cocu
!). Pendant des dizaines d'années tout le monde a donc sauté pieds
joints pour les rejoindre dans ce train de malades, informés l'un après
l'autre, devenus complices chacun pour son compte mais mangé par le
sectarisme qui a fini par foutre la guerre, ça me dépasse, je ne trouve
pas de responsabilités qui me concernent de près mais des origines quand
aux espoirs de péter leur monde et de se rendre la vie palpitant, oui,
le PLAN DU MONARCH tu veux te foutre de ma gueule et me dire qu'ils
n'ont pas tous préparé a ? Tu fais erreur ! Ils m'ont haïs, au point de
tout faire pour me péter les études ...j'aurais fini ingénieur civil moi
aussi et je les aurais un jour totalement démonté, bien avant le wtc !

Les belges ............ devenus ces ordures fonks UE, psychotiques et
psychopathes, enfin c'est pas les mêmes, ah si y'en a chez moi aussi qui
font les imbéciles mais qui en sont, de ces fonks de merde qui ont foutu
la guerre de partout, savent-ils que leur cible est israel la secte
juive ? Pas sur, ils sont TELLEMENT sales et cons qu'ils ne comprennent
rien, connards fdp de l'UE psychotique et psychopathe.

Les médocs ils me les ont fait avaler de 0 à xx ans, puis sporadiquement
ils sont revenus à la grosse charge, un jour j'ai du me débarasser
d'eux, j'ai fais ça ici entre autres, maintenant ils crevent dans leur
coin ces médecins ......tu ne coris pas qu'ils m'en veulent ? Je les
dénonce pour bokoharam, djihad, et d'abord wtc mais là c'est la bande de
l'électronique et ils sont trop forts pour moi ces malades, n'empeche
tous ensemble ils ont placé la guerre et je leur ai toujours ! chacun
leur tour et toujours, pour toutes leurs crapuleries, annoncé des
représailles dans tous les détails en réponses futures à toutes les
crasses qu'ils seraient capables de faire, mais rien ne les arrête, une
guerre ça ne se stoppe pas, ça se déclenche mais ça ne s'arrête pas - je
ne l'ai pas déclanchée je leur promet la suivante ..........après la
syrie ce sera chez vous j'ai dis, ils s'en foutent comme de mon 1er
pampers au captagon, une guerre qui dure depuis 8 ans en syrie ils s'en
foutent depuis 8 ans ils n'ont plus aucun moyen d'arrêter ça, et se
contrefoutent de ce qui se passe et se passera, y'en a qui sont morts en
guerre et de viellesse, leurs enfants se foutent de ma gueule comme moi
de la tienne, les autres sont tintin-à-poil et fonks ue qui refusent de
démissionner .........

c'est pour eux ! que tu as mangé ces horribles produits chimiques qui
t'ont rendu con puis maintenu malade, qu'ils ont fabriqué depuis
l'apres-guerre en allemangne puis en en belgique,

le BUT du Captagon est atteint c'est la drogue du viol ça fait tout
oublier, rajouté des neuros qui rendent toujours plus fort et résistant,
plus violent et moins sujet à la douleur ni aux sentiments, rajouté des
anxio des antidépresso des antiparkinsoniens et du reste, tout ce qui
rend qui rend fou, bete, malade, met en trip, en pilote automatique ou
carrément rend psychopathe et fait des breivic et des bokoharam, ils ont
vraiment foutu la guerre un maximum tous ces Konnards ......, et m'ont
gardé comme un macaque à leur future disposition, me maltraitant,
m'oubliant pour certains, tous ces connards ont été listés, compris, par
qui a enquêté depuis plus de dix ans !

Pendant ce temps ... la petite famille en ses membres riches et débiles
et d'une mauvaise foi crasse ou assassine me traite de bon acteur qui
les sauvera tous de tout ça.

Sur moi ils ont tout essayé inclus les trips euphorisants americains,
tranxene, prozac, zyprexa ... quels connards, quels dégeulasses LES
BELGES, la guerre ils me l'ont faite sans croire une seconde que
j'allais rester en vie,

LES BELGES,

ils l'ont foutue au monde et quand je pourrai m'en venger, je me vengerai.

Toi tu mange de la cocaïne désactivée .. ritaline risperdal tercian
zyprexa haldol, de la merde qui a déjà foutu la guerre sur presque toute
la terre, on est en plein dedans même si on croirait que ça se calme,
c'est le calme avant la tempête.

Ah oui leur fil rouge est de me faire croire que je me trompe, tout le
temps ! depuis toujours ! à tous les sujets, absolument tous ! vraiment
tout le temps depuis toujours ils me le repetent : tu es surement
malade, tu devrais aller te repose, prendre "des medicaments", et cesser
de nous soupçonner ... mais de quoi donc ?

LES BELGES !

Les belges SONT l'UNION EUROPEENNE cette secte psychotique et
psychopathe, c'est pas forcément les mêmes générations qui me
concernent, c'est pas tous des mecs des mêmes bandes puisque c'est
chacun pour sa gueule évidemment - si tu crois qu'ils sont religieux ou
communistes et vivent ensemble tu te trompe ils ont seulement des
interets commun; ils marchent ensemble.

ejn plus maintenant ils veulent que je DEVINE comme j'ai toujours tout
du deviner d'eux depuis toujours, qui marche avec qui et qui aurait peur
de qui, de quoi ... LES BELGES !! Les enflures de bruxelles.

Ces psychopathes me traitent aussi de meilleur pour me faire tuer, se
venger et me stopper mais jusque là surtout faire leur impressionnisme
et me casser la gueule, me traiter d'acteur pour la tv francaise, ET LE
RESTE ! ils ont pédographié sonia rueben mais ils ne sauraient la
regarder en face : pas assez blanche ! mais à 50 % quand-même; je les
tuerai, evidemment,

ils me haissent et me craignent du fait de les avoir tous découvert
compris et balancés, ils veulent me tuer depuis dix ans, par tous les
moyens naturels (accidents physiologiques surtout, comme on tue TOUS les
handicapés mentaux, ce dont ils me traitent, LES BELGES !), mais ils ne
peuvent plus, avant ils ne voulaient pas car ils avaient de l'espoir de
m'enculer jusqu'à l'os et jusqu'à la guerre puis à la tv,

allah télévision, et je t'encule sale BLEGE ! ..............

aujourd'hui la guerre se retourne contre eux, tous les risques sont pour
eux. Et quand je pourrai leur foutre des bombes electromagnétiques je le
ferai, ils ne veulent même pas le reconnaitre ! et du coup me traitent
de psycvhotique ou de ben laden, LES BELGES !

Bon t'as compris, Puré, ou il faut que je recommence ?
boris jorres
2017-08-12 22:56:20 UTC
Post by boris jorres
[...]
savnt
Bon t'as compris, Puré, ou il faut que je recommence ?
Note que depuis qu'ils se retrouvent de plus en plus seuls, chacun pour
sa gueule, en train de mourir dans l'anonymat complet ou de viellesse,
seuls dans leur chambre d'hosto comme les belges meurent, ils me
cherchent toutes sortes de trucs, me dénoncent un maximum, ne savant
plus quoi faire et refont des tours, comme depuis toujours ils se disent
que c'est moi qui vais leur arranger le coup, mais je les vitrifierai et
je sais que tout le monde st d'accord avec moi sauf qui j'ai pas
découvert ou qui j'ai démolis, ils ont placé le doute sur plein de gens
c'est à eux de se démerder je n'ai RIEN À RAJOUTER,
et ça aussi ils veulent me le mettre sur le dos, les belges de
Bruxelles. Psychotiques et psychopathes reprenez usenet depuis 10 ans et
des bombes électriques et des bombes aux neuroleptiques, car pour moi
tout va bien, je n'ai d'ennemis que cette sale secte, les autres
attendent qu'on les mette tous en camp de rééducation, à guantanamo,
pour interrogatoire mais dans leur coin à vitrifier loin de tout le
monde si on voulait les péter./
=====
boris jorres
2017-08-13 00:40:48 UTC
Post by boris jorres
[...]
a chaque fois que j'ecris ici ils recommencent à me faire chier au
possible. et apres ça ils veulen t que je DEVINE ! pourquoi. Toute la
vie la secte de bruxelles m'a traité comme ça, et maintenant ils
pretendent que c'est cetrel qui laisse faire parce que certains d'entre
eux sont des vendus ou sont de leurs enfants qui attendent ma peau pour
en faire des carpettes .....parce qu'ils ne suppoertent pas l'idée de
repartir de là sans cette radio, ils ont qu'à se faire braquer ça fait
des années qu'on attend ça puisqu'ils n'ont pas été foutus d'en faire
autre chose et là encore il faudrait deviner qui et pourquoi, la secte
de bruxelles c'est de la merde quia foutu la guerre sur terre depuis le
rwanda même si je sais pour l'avion du président, c'est eux
quand-même...... ta gueule aussi carpette rentier des tapis
.............../////////////////////////
boris jorres
2017-08-13 00:45:14 UTC
Post by boris jorres
Post by boris jorres
[...]
................/////////////////////////
pas assez blanche, mais à 50 % quand-même, plus qu'une rousse !
les ben laden sont une famille respectée dans le grand monde, même si le
grand monde est fou ce sont eux qui font le monde, pas les petits cons
de bruxelles qui n'ont fait sque foutre la guerre en s'en prenant
TOUJOURS! aux plus faibles en leur disant "devines" devines ce qu'on te
veux et qui te fais quoi, mais qu'ils crevent. eric puré acteur h tu es
de ceux qui marchent pour eux en laissant tout deviner devant des
evidences crasses et inacceptables, a la bombe au neutron
electromagnétique je vous souhaite bien du plaisir vous et votre
electronique, ce jour là votre sale facebook montage de sucre et
d'handicapés mentaux dégueulasses pervers et répugnant nous foutra la
paix deux minutes, google avec /
boris jorres
2017-08-13 00:47:20 UTC
Post by boris jorres
Post by boris jorres
Post by boris jorres
[...]
ma soeur attent toujours qu'on se foute de ma gueule en disant tu ne
fais pas qui fait ca ...........et t'es acteur, je suis pas l'acteur du
relais du monarque et vous l'avez abusé vous lui devez 1 million d'euros
!./////////////la secte du plan du monarch, enculés de bruxelles et de
l'union europeenne, la guerre vous l'avez placée la guerre vous la
méritez chez vous////////////////////////////////////////////////////////
boris jorres
2017-08-15 01:49:34 UTC
par ailleurs tu n'étais pas sensé être un grand maître omniscient (et
meme un Dieu selon les jours), avec en plus des voix qui te soufflent
les réponses ?
comment se fait-il que tu ais besoin de bouquins écrits par ces pauvres
diables d'athées de scientifiques ?
les athées ne sont pas des diables... a la naissance un enfant ne
connait rien, arrivé a l'age adulte il peut être un génie, il y a des
parametre qui lui permetre de le devenir, c'est un peu ça la question de
l'incarnation d'une divinité, le plus important pour une divinité né,
c'est d'attaindre la maitrise de ses pouvoir, en ce qui me conserne ça
c'est fait, et ça été validé en 2012 donc a mes 42 ans... mais il y a
les prédisposition qui permete ça...
ça ne répond pas à la question: tu es omniscient ou pas ?
Des esprits te soufflent les réponses à tes questions ou pas ?
tu fait bien de poser la question, et c'est tres scientifique de mon
point de vu... bonne question donc!
Inutile de lire ces ragots, il écrit ce que des konnards lui dictent par
une radio pirate; ce mec est un psychopathe qui défend son groupe de
paroles et leurs neurotoxiques (médicaments à trisomiques - on se
demande d'ailleurs QUELLES maladies ils ont trouvé aux trisomiques qui
sont simplement et formellement uniquement des handicapés, pour les
médicaliser des façons les plus crapuleuses qui soient, ah oui c'était
pour apprendre à fabriquer des djihadistes en passant d'abord par le
pire qui était bokoharam, ok ok ... mais les Puré Eric h en tout genre
en profitent pour se déchainer sous le couvert des médecins on le constate);
voilà ce que j'ai observé, mon intuition est omnisciente, ça veux dire
que intuitivement je me goure rarement, sauf cas de parasite...
ce mec est malade et le monde devient malade à force de se faire
exploser sa gueule, médicaliser sous camisoles chimiques et trips
pharmaceutiques en tout genre, l"humanité court à sa perte du fait de
gens pareils ...bientot la guerre civile parce que ca ne se passera pas
comme ça indéfiniment, on va réagir contre vous tous les Puré Eric
hacteur et ton groupe de paroles.
quand j'entand quelque chose de vrai, je le sent comme si je l'avais
toujours su...
chaque fois il repete qu'il les _entend_,

mais tellement sale et con qu'il est, il en nie l'existence ! Ce connard
ne comprend pas qu'on sait que ces gens parlent, font conversation, et
ne lui envoient pas que des idées qui lui traverseraient la tête comme
des illuminations, non ils lui dictent ses phrases entieres, des textes
entiers, préparés savament par des petits psychotiques-et-psychopathes
enfants de sales et de cons fonctionnaires européens et autres salopards
mangeurs de trips pharmaceutiques et autres neuroleptiques qu'ils
mangent comme des bonbons pour s'amuser. Certains d'entre eux les
mangent d'ailleurs pour mieux se consacrer à écouter leurs complices qui
parlent dans cette radio, et en même temps prétendre qu'ils écoutent
dieu ... OUI ! Si ca c'est pas de la skizophrénie je ne sais pas ce
qu'il faut à qui, en tout ca ça aboutis aux tueries à n'en plus finir
qu'on connait -

mais attention les fonks vous diront toujours que c'est des films de
cinéma comme pour la Syrie par exemple depuis 7 ou 8 ans, les fonks
jurent que les arabes croient faire des films de cinoche qu'ils montrent
ensuite au reste du monde, méfiez-vous d'eux car ils en feront des films
et vous serez dedans, acteurs, et bientot morts au cinéma .....mais
c'est rien ! c'est que des films ! c'est la version des fonks drogueurs
publics,

on en est aux genocides localisés mais ensuite ce sera la maladie
mentale obligatoire pour tout le monde et la guerre civile jusqu'à la
fin du monde. BRUXELLES et ses fonks tarés, ces saletés TOUS CES
PEDERAsTES ET PEDOPHILES (et même, ACTEURS TELEVISES) psychotiques
psychopathes et skizophrenes qui traitent TOUT LE MONDE de malades
mentaux. L'UE n'est QUE Bruxelles, sans ces tarés pederastes de
Bruxelles et de Luxembourg (et leurs cochons-payeurs car élus, de
Strasbourg) il n'y aurait jamais eu cette psychopathie pour abattre les
frontieres et rendre les gens fous jusqu'en Syrie, Puré Eric hacteur est
parmis eux, tout comme ces connards des écoles europeenes il a été
dressé à les honorer ....
Dieu Rê ? il a ça mémoire, moi ça mémoire je l'incarne par intuition...
donc ça veux dire a petite dose et en douceur dilué dans le temps...
je pense que c'est la bonne solution celà me permet d'avoir la maitrise
de ce que je sais..
Psychopathe, pauvre type, tu vis avec 800 balles par mois, extorqués aux
fonds d'indemnisation des handicapés, parce que tes patrons n'ont rien à
foutre de toi.

Bon ça suffit comme ça, je te souhaite bien des bombes
électro-magnétiques, aux neuroleptiques et au pentrite, comme à ta
clique qui se prend pour jesus dans son qg electronique./
--
maintenant la vie ? comment ne pas resentir une jouissante de
satisfaction quand on apprend quelque chose de soit même, quant on
temps de devenir ce qu'il veux que je devienne...
Strandkruier
2017-08-15 12:21:27 UTC
Post by boris jorres
[...]
Your message has been deleted in my newsreader since it has no relation
to the theme of our Belgian newsgroups.
--
Norbert de strandkruier & fruitkweker