Des milliards pour le sport professionnel et les marques.
2018-06-12 08:05:03 UTC
On est sur que le peuple il ne préfère pas financer la sécu, les retraites
et le chomage, avec cet argent là ?

On est sur que c'est la majorité qui soutien les dieux du stade ridicules
pour les singes nus en manque de sensations et d'émotions vraies ?

Je ne sais vraiment pas ce que tu as contre les sportifs...
sts99
2018-06-12 14:27:23 UTC
[...]
Pas les sportifs, un esprit sain dans un corps sain, c'est scientifique, nos
corps sont nos temples.

C'est le sport professionnel et tout ce qui va avec que je critique, des
milliards jetés par les fenêtre, en ce qui concerne le peuple et de la
propagande pour, partout, pas grand monde pour s'élever et comme je suis
souvent l'avocat du diable...

Une deuxième faune showbizniesque.

E3n effet il seraient plus utiles pour payer des logements aux migrants
sts99
2018-06-13 08:36:36 UTC
[...]
Non, de financer la sécu, le chomage et les retraites plutot que les
précieuses et les ridicules.

2018-06-12 10:29:26 UTC
[...]
Pour ta "culture scientifique"

" Le foot est plus qu’un art, c’est une science "

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/06/12/le-foot-est-plus-qu-un-art-c-est-une-science_5313302_1650684.html?xtor=RSS-3208
sts99
2018-06-12 14:33:50 UTC
[...]
Il faut rassurer les fans, les flatter, leur dire qu'ils sont sur le bon
chemin des merveilles de ce monde.