Tactique et efficace, mais pas pour longtemps
Add Reply
Max Enfoux
2017-10-12 11:41:00 UTC
-
Le précedent post d'aujourd'hui titré "cours de désinformation" expliquait une méthode sur laquelle je me permet d'insiter : dicréditer une information juste en la mélangeant à des considérations farfelues, voir, folles. La personne utilisant cette tactique étant considérée comme loufoque, l'information juste qu'elle donne dans ce mélange de vrai et de faux sera d'emblée associée à la folie de son comportement et la vraie information, définitivement discréditée chez les lecteurs. Cette méthode est couramment utilisée.

Max
---
Max Enfoux
2017-10-12 11:48:31 UTC
Post by Max Enfoux
-
[...]
Peut-être même que le pseudo "Mara" est un exemple de cette tactique. Car c'est grâce aux intervention téléguidées de ce troll que je me suis mis à m'interresser en toute objectivité au peuple Russe et à son âme ;-)

Max
---
Max Enfoux
2017-10-12 11:52:12 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]
Mais que font les américains qui seraient près à tout pour qu'on les aime pendant qu'ils nous dépouillent ?

Max
---
Zulu
2017-10-12 15:25:31 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]
Avec ce type c'et tellement gros que rien ne passe.
Un vulgaire wanabee des teams néocon et sioniste Hasbara.
Max Enfoux
2017-10-12 18:27:01 UTC
Post by Zulu
Post by Max Enfoux
Post by Max Enfoux
-
[...]
Duzz' l'éclair, tout un programme.

Max
---
Duzz'
2017-10-12 11:55:15 UTC
Post by Max Enfoux
-
je me permet d'insiter : dicréditer une information
La touche 's' a un fonctionnement aléatoire.
Max Enfoux
2017-10-12 12:19:19 UTC
Post by Max Enfoux
-
je me permet d'insiter : dicréditer une information
La touche 's' a un fonctionnement aléatoire.
-
Vos diverssions grammaticales ne changent rien au sujet.

Z'avez pas trouvé mieux ?

Max
---
Duzz'
2017-10-12 12:33:53 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
-
je me permet d'insiter : dicréditer une information
La touche 's' a un fonctionnement aléatoire.
Vos diverssions
Il en manque encore deux.
Max Enfoux
2017-10-12 13:00:17 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
-
je me permet d'insiter : dicréditer une information
La touche 's' a un fonctionnement aléatoire.
Vos diverssions
Il en manque encore deux.
-
Peut-être, mais vous, vous n'en faites qu'un seul (et un sacré). Faire diverssion sur des fautes de français, avacuer le fond pour mettre en avant la forme, c'est ce que vous venez de faire.

Max
---
Duzz'
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Max Enfoux
2017-10-12 13:13:59 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
-
[...]
Et en plus, non seulement fière d'avoir ignoré une question, tu te fais en plus moraliste ?

Max
---
jmh
Ca change du m'enfoutisme
Lyly
2017-10-12 13:33:29 UTC
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
-
[...]
Il doit te prendre pour un petit nouveau timide et influenssable. c'est
ce que font tout les pots de chambres en résonnence du forum.
Post by Max Enfoux
Max
---
Duzz'
Le compte est bon.
Max Enfoux
2017-10-12 15:07:28 UTC
Post by Lyly
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
Post by Duzz'
Post by Max Enfoux
-
[...]
Ta noblesse oblige, petit con "orthograficielle".

Max
---
Duzz'
Bien sûr, petit primate jargonnant.
jmh
C'est le résultat du bac B...le bac à sable
Lyly
2017-10-12 20:32:59 UTC
Post by Lyly
Post by Max Enfoux
[...]