J'habite une petite ville basque
Yv
2016-07-31 06:39:59 UTC
Le maire est basque et est bien plus compétent que Hollande
Yv
2016-07-31 06:40:58 UTC
J'ai oublié,il est maire de ma petite ville depuis 1995
Paul Bismuth
2016-07-31 06:45:55 UTC
Vous en avez plein les basques ?
Yv
2016-07-31 06:47:35 UTC
Arrête de faire des vannes a 1 eusko
Mr H⋅
2016-07-31 07:22:00 UTC
Post by Yv
Le maire est basque et est bien plus compétent que Hollande
T'habite pu le Cantal ?
--
Mr H.
=====
-+- Pape Léon XIII ; Immortalite Dei -+-
Yv
2016-07-31 07:24:35 UTC
Je vois pas le rapport,j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi
Paul Bismuth
2016-07-31 07:31:46 UTC
Salers de la peur ?
;o)
Mr H⋅
2016-07-31 07:48:12 UTC
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
Le maire est basque et est bien plus compétent que Hollande
T'habite pu le Cantal ?
Je vois pas le rapport,j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi
Ce que j'aime, c'est ton humour. Un vrai pince sans rire le Yv !
--
Mr H.
=====
-+- Pierre Simon de Laplace -+-
Yv
comment tu peux savoir que je rigole?j'ai pas de webcam
Mr H⋅
2016-07-31 07:59:51 UTC
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
[...]
Parce que tu es sérieux quand tu dis que tu n'as pas de temps à perdre
avec moi tout en me répondant ?
--
Mr H.
=====
-+- Sebastien Roch Nicolas, dit Chamfort -+-
Yv
montre moi ton pseudo et je te dirais qui tu es
Mr H⋅
2016-07-31 08:51:25 UTC
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
Post by Mr H⋅
Post by Yv
[...]
Ah, tu fais dans l'occultisme et la divination ?
--
Mr H.
=====