Intégrez-vous ou dégagez !.....Bravo Luc...
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 09:10:57 UTC
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook

Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
Ce n’est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les
valeurs qu’on m’a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la
violence, la haine et la mort que vous avez-vous-même installés y règnent.
Vous venez vous établir ici chez nous, pour pouvoir fuir tout ça et
vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute vos idées chez nous où nous vous donnons
tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici !

On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit
à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de
meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de
faciliter votre intégration sur le marché du travail.
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !

Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer
nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez
de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le
changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous
conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos
traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être
passible de mort dans certains de vos pays !!!
Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous
déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas
capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ?
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre
nationalité. N’inversez pas les rôles ?

Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE ;-)

Rien de raciste dans tout cela mais simplement l’expression d'un ras le
bol, d'une mega overdose de ces population envahissante aux us et
coutumes majoritairement à l’opposée des nôtres.

http://www.lalibre.be/culture/mediastele/article/812139/le-message-qui-aurait-ecarte-luc-trullemans-de-l-antenne-de-rtl.html

Rendez nous LUC TRULLEMANS notre monsieur METEO une fois..!

https://www.lapetition.be/en-ligne/Rendez-nous-luc-trullemans-notre-monsieur-meteo-12853.html
--
Envoutement/désenvoutement, retour d'affection, allongement du pénis,
exorcisme,
etc..
Cmarpo
2013-04-28 09:15:34 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
[...]
Construisons la démocratie conséquente
Pourquoi la démocratie dite représentative finit-elle en dictature du *1%
sur les 99 autres % ?*
« Nous sommes les 99% de la population » disaient les indignés. Les chiffres leur donnaient raison. Pourquoi alors
cette écrasante majorité ne dispose-t-elle que d'un pouvoir inversement proportionnel à son nombre?
Pourquoi la minorité constituée du 1% restant truste-t-elle l'essentiel du pouvoir? Certains invoquent: « Ils ont le
fric, le nerf de la guerre, ils corrompent tout le monde ».
Mais que serait tout l'or du monde contre un peuple sachant ce qu'il veut? Presque rien. La vérité c'est que nous, les
révolutionnaires qui somme.LSfune partie du peuple, n'avons pas encore réussi à élaborer un projet capable de
convaincre les autres citoyens.
Ce projet, c'est la démocratie conséquente.
Auparavant, nous devons évacuer l'idée que la démocratie bourgeoise serait un premier pas. Pourtant il serait faut
d'ignorer que, formellement, les bourgeoisies ont dû, et doivent toujours en certains endroits, concéder le droit de
vote, autrement dit le droit des citoyens-nes d'élire des représentants. Ce droit n'est qu'un trou d'aiguille, mais il
existe, le moment venu il faudra s'y engouffrer. « Un seul grain de riz peut faire pencher la balance» dit le proverbe.
En effet, si des élus sans projet deviennent inéluctablement de piètres négociateurs vendant la cause des peuples
contre un plat de lentilles, des élues et des élus munis d'un projet crédible pourraient être de formidables
haut-parleurs dont la résonnance atteindrait le coeur des peuples. Les premiers sèment le découragement, les seconds
donnent du courage. Nous vouerons tous nos efforts à être de ceux-ci.
http://cjoint.com/?CDAqmz9UZJH
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 09:38:08 UTC
[...]
Apprenez à écrire vieille croute putride plutôt que de nous bassiner
avec vos copié/collé.
etc..
bere
2013-04-28 09:53:49 UTC
Dans ces quelques mots toute l'exquise urbanité du vieux troll aigri ! :-D
Cmarpo
2013-04-29 09:25:24 UTC
[...]
Va cier dans ta caisse le caniche
Cmarpo
2013-04-29 09:27:20 UTC
[...]
Si tu en faisais au lieu d'écrire il y aurait 99% de conneries en moins sur fsp.
Mara la Féline
2013-04-28 10:22:05 UTC
Post by Cmarpo
Pourquoi la démocratie dite représentative finit-elle en dictature du *1%
sur les 99 autres % ?*
« Nous sommes les 99% de la population » disaient les indignés.
Arrêtez les hallucinogènes...

Les "indignés": 4000-4500 trous du cul dans une ville de 12 millons
d'habitants (New York). Révisez votre arithmétique, ça fait pas 99%...
***@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
MH
2013-04-28 11:38:04 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Cmarpo
[...]
Les indignés, c'étaient pas ceux auxquels Goldman Sachs avait fait
payer ses pertes en leur piquant la maison?

MH
--
90.000 meurtres et 4 millions de réfugiés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
naturel des syriens après le pétrole des libyens et des irakiens.
sedenion
2013-04-28 11:44:54 UTC
Post by MH
Les indignés, c'étaient pas ceux auxquels Goldman Sachs avait fait
payer ses pertes en leur piquant la maison?
Eux n'ont même plus la force de s'indigner. C'est comme ceux qui
bouffent de la terre, l'indignation ils ont passé le cap. L'indignation
c'est un truc de bobo. Vous ou moi, nous pouvons nous indigner, on a
encore suffisamment de glucose dans le sang pour faire tourner nos
neurones et lever le poing pour dire "je trouve ça trop pas cool !",
mais eux...pfff... autant leur parler du boson de Higgs, ça leur parlera
autant.
Usenet, demain, j'arrête...
Cmarpo
2013-04-29 09:28:15 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Cmarpo
[...]
faut pas te fâcher comme ça parce qu'ils sont pas dans le tien.
http://cjoint.com/?CDAqmz9UZJH
Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Vitae forma vocata Cmarpo <***@jemaille.com> , die Sun, 28
Apr 2013 11:15:34 +0200, in littera
Post by Cmarpo
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
========
[...]
===========
Post by Cmarpo
[...]
révolutionnaires qui somme une partie du peuple, n'avons pas encore réussi à élaborer un projet capable de
[...]
Bel effort que je salue!

Mais c'est entre autres la <particratie> qui a tué la démocratie telle
qu'on la voulait en occident, depuis les celle des cités de la Grèce
antique.

La seule différence entre les élections dans les pays occidentaux
actuels et celles de la défunte Union Soviétique est qu'il y a
plusieurs listes actuellement.

Sinon c'est identiquement pareil et pareillement identique, car ce
n'est pas le peuple qui décide qui sera élu et qui ne le sera pas, ce
sont les états majors des partis.

La seule chose que le bétail électoral, peuplé de ce qu'ACJ appelait
des "veaux", peut influencer c'est le rapport entre les différents
partis. Ceux-ci forment une caste oligarchique, où on décide entre
soi qui formera le gouvernement.

Quand une formation au gouvernement a accumulé trop d'impairs, on leur
donne une petite cure (toute temporaire) d'opposition afin de se
refaire une virginité , puis on reprend quelques années plus tard
(plus ou moins) les mêmes membres de ce club oligarchique .

Pour faire partie de ce club oligarchique multi-coloré, il faut "être
demandé" par un membre influent d'un des partis. Cooptation pure. Rien
de démocratique là-dedans. Puis procéder en tant que "bizuth" de la
caste, à un long et consciencieux "grand lèchement des pieds" des
membres influents, tout en bossant comme un malade à leur place dans
les structures du parti qui vous a coopté. Ensuite on a une chance de
pouvoir accéder à des fonctions de plus en plus importantes, à
condition de ne pas se faire d'ennemis dans son parti et pas trop dans
les autres partis, pour ne pas compromettre des chances de coalitions.

En bref, la démocratie c'est tout à fait foutu en Occident.
[...]
Fusti
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 07:40:28 UTC
Post by Cmarpo
[...]
etc..
bere
2013-04-28 09:52:26 UTC
Trolleman, un pote à l'archiduchesse !
sedenion
2013-04-28 09:54:48 UTC
[...]
Ce texte est d'une grande naïveté... Il me semble avoir lu le même a peu
de chose près, mais attribuée à une institutrice anonyme...

Le problème étant que ce texte exprime beaucoup trop de fictions. Les
"musulmans" ayant quitté leur pays d'origine pour rejoindre la France
sous prétexte que leur pays d'origine était dévasté doit représenter une
très, très très minime part de l’immigration "musulmane". Pour ne pas
dire qu'il s'agit probablement d'un mythe, je suppose que ça a du quand
même arriver.

La majorité des dits "musulmans" en question ont été, si on peut dire
"importés", il y'a de ça... 50 ans environ, je crois, et la plupart sont
relativement acculturés. Le souci étant principalement cette portion des
enfants qui vivent en marge des grandes villes, dans des sortes de
"camps" et qui ne sont pas beaucoup plus musulmans que vous et moi,
majoritairement d'origine immigrée mais pas uniquement. Leur
"ré-islamisation" tien d'avantage d'une forme de révolte qu'autre chose,
ils préfèrent se choisir des héros parmi leurs "ancêtres non-imigré"
(des guerriers/résistants nomades en général, ou ben laden, puisque
c'est soi-disant qui a réussi à faire s'éfondrer trois tours symboles de
la puissance impériale américaine) plutôt que les héros qu'on leur met à
disposition (les gangsta proutes des ghettos de maillami biatche).
Évidemment, on trouve encore quelques "bédouins" qui n'arrivent pas à
s'intégrer à la société occidentale, je ne suis pas certains encore une
fois qu'ils aient décidé de quitter leur pays sur un coup de tête pour
échapper à leur "dictature religieuse". Si tel était le cas, il seraient
effectivement bien heureux de vivre ici et s’intégrerait dans l'espace
économico-social du libre échange costard cravate gillette march4 tout
en faisant leur ramadan si ça les amuse. Ils ne le font pas... pourquoi
? Sans doute pour les mêmes raisons que moi, gaulois de souche de
culture chrétienne, qui ne se rase plus, refuse de porter un costard et
ne fête plus noël: Je n'arrives pas à m'identifier aux playmobils des
publicités guillet mach4, je ne supporte pas l'uniforme, les choses
autour de mon cou m'angoissent, et comme ma famille est plus ou moins
atomisé je passe noël chez moi tout seul...

Qui peut leur reprocher ? Pas moi en tous cas... Moi, je regarde le
monde pourri, je vois que les soit-disant immigrés profiteurs, une bonne
partie ont été sciemment ramené ici pour travailler en tant "qu'esclave"
modernes (comme nous tous, mais en moins bien payé), que le monde qu'on
me propose, auquel on souhaite que je participe activement, ne me plaît
pas, voir même me dégoutte. Moi, je peux m'attacher à ce pays, parce que
je le connais un peu, je suis un blanc bec, j'ai fais des boulots
presque intéressants (en tous cas, dont la plupart n'osent même pas
rêver), on m'a appris à aimer le fromage, le vin, le pain, les
croissants, le saucisson, le vélo, j'ai pu partir en vacance, voir
d'autres paysages que des cités glauques et je peux me dire sans trop me
mentir que mes ancêtres étaient les gaulois et donc considérer que je
suis sous occupation de l'Empire Romain. Mais eux, leur réalité, c'est
pas la même du tout. Ils sont en situation d'oppression comme moi, mais
eux peuvent beaucoup moins facilement se dire "ceci est mon pays
d'origine, celui de mes ancêtres". Alors quelle fiction acceptable leur
reste-t-il pour ne pas sombrer dans l'implosion psychique ? "Nous sommes
des envahisseurs conquérants, pour la justice et la morale dans un pays
de dépravé débile mentaux sadomasochistes". Bah, c'est une fiction de
survie comme une autre.
Usenet, demain, j'arrête...
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 10:08:44 UTC
Post by sedenion
[...]
Bon c'est fini vos salades maintenant ? Vous me prenez pour un psy ou quoi ?
etc..
sedenion
2013-04-28 10:15:31 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Bon c'est fini vos salades maintenant ? Vous me prenez pour un psy ou quoi ?
Non je vous prends pour un con, je sais que vous êtes un con. Ne prenez
pas ma réponse pour un dialogue personnel, elle ne vous était pas
directement destiné... vous, en tant que "vous-même", je m'en tape, vous
êtes sans intérêt. Ce sont les conneries que vous racontez qui le sont.
Usenet, demain, j'arrête...
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 10:23:43 UTC
Post by sedenion
[...]
Désolé mais quand on ressent le besoin d'étaler ses radotages sur cette
annexe psychiatrique on a besoin, qu'on le reconnaisse ou non,
d'urgemment consulter.

Signez ceci, c'est le début du traitement..
etc..
sedenion
2013-04-28 10:43:10 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Désolé mais quand on ressent le besoin d'étaler ses radotages
Qui vous dit que j'en ressens le besoin ? La vous m'envoyez obligé de
penser que c'est vous qui en avez besoin... Si vous ressentez le besoin
d'étaler vos radotages, n'hésitez pas, ça m'intéresses.
Usenet, demain, j'arrête...
Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Post by sedenion
[...]
S'il vous plaît essayez aujourdhui même, car les insultes
n'intéressent personne.

Reprenez quand vous et votre correspondant seront tous deux calmés.

Ce n'est pas parce qu'un autre posteur ne partage pas ses propres
idées et qu'on ne partage pas les siennes, qu'il faut insulter.

La tolérance est uen vertu qui me semble tout à fait inconnue sur
usenet.

Pourquoi ????
Fusti
sedenion
2013-04-29 19:08:40 UTC
Post by Fustigator
S'il vous plaît essayez aujourdhui même, car les insultes
n'intéressent personne.
Des insultes ? Je l'ai à peine frôlé là... "Putain de connard, raclure
de bidet, tête de bétail manipulé, caniche de Panurge, collabo robotique
zombifié psychopathe, imbécile heureux, taré mental à la sous structure
cérébrale dégénéré"... là j'aurais insulté.
Post by Fustigator
Reprenez quand vous et votre correspondant seront tous deux calmés.
Moi je suis très calme. Lui aussi d'ailleurs je penses.
Post by Fustigator
Ce n'est pas parce qu'un autre posteur ne partage pas ses propres
idées et qu'on ne partage pas les siennes, qu'il faut insulter.
Encore une fois, je n'ai pas insulté, j'ai simplement dit ce que je pensais.
Post by Fustigator
La tolérance est uen vertu qui me semble tout à fait inconnue sur
usenet.
HAHAHA !!... C'est ça, parlez moi de tolérance. Quand vous voulez on en
discute.
Post by Fustigator
Pourquoi ????
Pour des TAS de raisons... Vous débarqué ou quoi ? vous voulez que vous
présente à la planète terre ? Si vous êtes un extraterrestre fraîchement
débarqué sur terre, je comprends votre étonnement, tout ça doit vous
paraître d'une étrange violence inutile. Je vous comprends, rassurez
vous. Je veux bien vous expliquer de quoi il en retourne, mais ça va
prendre un peu de temps.
Usenet, demain, j'arrête...
bere
2013-04-29 19:39:22 UTC
Post by sedenion
Post by Fustigator
[...]
Le troll anversois a vu bien pire ! :-D

Il paraît que si on veut vraiment le fâcher il faut le traiter de
diamantaire failli et de petit escroc juif.
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 05:38:07 UTC
Post by bere
Post by sedenion
Post by Fustigator
[...]
Il s'adresse fustigator et non à moi, cessez de vous injecter vos
hormones parce qu'elles commencent à affecter vos capacités de lecture.
...Et apprenez à vous servir d'un traceur..
etc..
bere
2013-04-30 07:03:50 UTC
Post by bere
[...]
Ayons une pensée émue pour la petite boutique du diamantaire failli,
trollalaouti, outi, outi...
--
Shooooooooooooow aaaaaaaaanversois
Shooow, shoooow, shooow anversois...
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 06:17:27 UTC
Post by sedenion
Post by Fustigator
[...]
Vous gênez pas, ça mettre un peu de piment dans votre journée...
Post by Fustigator
[...]
Bravo..!
etc..
Austère
2013-04-29 19:34:19 UTC
Fustigator :
Post by Fustigator
Ce n'est pas parce qu'un autre posteur ne partage pas ses propres
idées et qu'on ne partage pas les siennes, qu'il faut insulter.
Si vous n'insultez pas un type avec lequel vous n'êtes pas d'accord, qui
allez-vous donc pouvoir insulter ?
Nestor, un vrai chef
2013-04-29 19:36:11 UTC
Post by Austère
Post by Fustigator
[...]
Oui, le monde est plein d'enculés à qui on n'a jamais dit leurs quatre
vérités.
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 06:20:46 UTC
Post by Austère
Post by Fustigator
[...]
Quand je vous traite de moule avec une carotte dans le cul, ce n'est pas
une insulte, je le pense vraiment..
etc..
bere
2013-04-30 07:05:04 UTC
je pense..
Vantard !
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 06:19:27 UTC
Post by Fustigator
Post by sedenion
[...]
Ou voyez vous que je m'énerve...je m'amuse de ses radotages mais je ne
m'énerve pas
Post by Fustigator
[...]
Parce qu'elle est aussi en diminution à l'extérieure...
etc..
j***@volcanomail.com
2013-04-28 17:23:57 UTC
Post by sedenion
[...]
C' est en grande partie faux aujourd' hui, l' hallucination que tu essais d' émettre n' est qu' une fabrication propagandiste.

La plus part des "immigratns MUSULMANS" qui viennent en Europe , est l' espoir de trouver l' el dorado et ils sont tellement "forcés" de venir en Europe, qu' il faut maintenir une armada pour essayer de l;imiter le flot en provence de ces pays gérés par des incapables encore plus coorrompus que ce qui se fait de mieux en Occident.
Post by sedenion
[...]
je coyais avoir compris que Noêl n' avait pas d' importance pour toi, et que c' etait quelque chose qui te répugnais... ton disocur est plein de contradictions
Post by sedenion
Qui peut leur reprocher ?
tu t' es créé un monde virtuel qui ne corespond pas à la réalité, mais au scenario que tu développes pour faire tenir debout des pseudo arguments, et par consequent te permet de te sentir trés confortable dans ton déni de réalité politique de l' islam politique.
Post by sedenion
[...]
bla bla bla ...

La seule question que tu ne te poses à AUCUN moment est POURQUOI SEULS LES MUSULMANS posent problèmes.

Je vis dans un endroit oú se côtoient plus d' un centaine d' ethnies, et les SEULS à donner libre cours à leur hostilité envers ceux qui ne sont pas de leur culture sont ... les MUSULMANS.

La fragilité argumantaire de ton discour est plus qu' apparente dès que tu sors du cadre français et que l' on retrouve le même comportement anti-social de la part des MUSULMANS dans n' importe quel pays non musulmans oú ces cocos foutent les pieds...

Ils ont un énorme problème d' adaptation qui a pour origine le coran, base de leur culture.

Leur deficit en matière de libre pensée et de rejet de religion est énorme, et en fait des voisins difficile.... dans le meilleur des cas.
sedenion
2013-04-28 17:56:58 UTC
Post by j***@volcanomail.com
je coyais avoir compris que Noêl n' avait pas d' importance pour toi, et que c' etait quelque chose qui te répugnais... ton disocur est plein de contradictions
Je ne crois pas avoir dit un jour que Noël me répugnais (c'est pas mon
genre, il n'y a pas grand chose qui me pousse à la répugnance)... Non je
penses que j'ai du émettre des critiques cyniques quand à la manière
dont noël (et le pere noel) était utilisé de nos jours, j'ai peut-être
éventuellement soulevé quelques lievres de ce genre parceque j'aime bien
mettre l'hypocrisie en relief, mais si, non... Vous voulez que je vous
parles de Noël ? Les fêtes païennes, les récupération toussa toussa ?
Post by j***@volcanomail.com
tu t' es créé un monde virtuel qui ne corespond pas à la réalité
Oui je me suis créé une "fiction de survie" par analogie et inspiration
aux symboles historiques et/ou aux différents mythes et fictions qui
forment ma culture générale... (j'appelle ça une fiction de survie, je
viens d'inventer le concept en fait, mais finalement, je le trouves pas
mal).

D'une certaine manière ça correspond à une réalité, simplement, je vous
confirme que je n'ai pas la même que la votre par exemple. Si vous
voulez, pour comprendre, il faudrait déjà que vous compreniez que vous
vivez vous-même dans une fiction de survie. Ce que vous connaissez du
monde, le rapport que vous avez avec le monde, la manière dont vous vous
insérez dans ce monde, ne sont pas tangibles, ce sont des fictions, des
idées que vous vous faites des choses.

Pour jean-luc 28 ans cadre supérieur dans une startup parisienne par
exemple, sa fiction, c'est qu'il est un bon employé dans une boite super
cool et que la vie occidentale c'est la classe parce qu’il va pouvoir
acheter un ipad à son gamin à noël grâce à son salaire. Une réalité
concernant jean-luc 28 ans, c'est qu'il s'agit simplement d'un trou du
cul qui aime porter des cravates parcequ'il aime la conformité, lécher
le cul de son supérieur, et qu'il n'est qu'un malheureux playmobil
adhérant à un système dont il tire partie tout en sacrifiant une bonne
part de son intelligence à des tâches complètement débiles comme rédiger
des rapports ou faire des présentations power-point pour impressionner
les clients neuneu à qui il doit vendre des merdes inutiles. Mais ça,
jean-luc 28 ans, il l'ignore complètement vous voyez ? Si Jean-luc 28
ans savait ça, si jean-luc 28 ans avait CETTE perspective de lui-même,
il serait très triste, ferait une dépression, perdrais ses cheveux, sa
femme le quitterais, il boirais de l'alcool et peut-être même qu'il
finirait par taper sa femme avant de rater de suicider d'une balle de 22
long rifle dans les sinus... Pour éviter ça, jean-luc 28 ans s'est créé
une "fiction de survie". Vous me suivez ?
Post by j***@volcanomail.com
bla bla bla ...
La seule question que tu ne te poses à AUCUN moment est POURQUOI SEULS LES MUSULMANS posent problèmes.
C'est un problème de sociologie qui est plus complexe qu'il en a l'air.
MAIS, l'approche de base, pour qui sait observer, c'est que si les
américains nous avaient pas fait tout un foin avec Ben Laden, les
islamistes mes couilles d’Afghanistan prout-prout et leur tours jumelles
de mes deux, on en serait pas là, et ce, à l'échelle internationale, car
tout le monde se fade d'une manière ou d'une autre le JT de 20h et ses
informations "super impartiales", que ce soit CNN ou Al-Jazeera qui tous
convergent vers une seule et même solution finale : le choc des
civilisations.
Usenet, demain, j'arrête...
François Guillet
2013-04-30 12:45:39 UTC
"sedenion" <***@sedenion.42> a écrit dans le message de news:
kljnt8$bjs$***@dest1.org...

> [...]
| cool et que la vie occidentale c'est la classe parce qu’il va pouvoir
| acheter un ipad à son gamin à noël grâce à son salaire.

Et alors ?
Même si c'était vrai (et rien n'est moins sûr, on peut être lucide sur sa
vie et néanmoins faire ce choix), ça vaut bien la fiction de celui qui croit
avoir une vision au-dessus de celle des autres quand c'est seulement son
incapacité à s'adapter au monde où il vit, qui biaise ses jugements.
bere
2013-04-30 15:18:27 UTC
Post by François Guillet

> [...]
avoir une vision au-dessus de celle des autres quand c'est seulement son
incapacité à s'adapter au monde où il vit, qui biaise ses jugements.
C'est marrant ce genre de préjugé de beauf. On ne considère jamais que
l'un des termes de l'alternative, l'autre étant clos et occulté. Car en
toute logique il conviendrait aussi de se demander si le monde avec ses
règles bornées n'est pas inadapté à une réalité supérieure dont il est
incapable par lui-même de rendre compte. Je dis ça, je ne dis rien, je
ne cherche pas à imposer un point de vue plutôt qu'un autre, je me
contente de faire remarquer que le sieur Guillet est borné et qu'il ne
se rend même pas compte de la clôture épistémologique qui l'emprisonne
dans une conception du monde agressive et intolérante.

Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Post by sedenion
[...]
Bof...
Post by sedenion
[...]
le drame de ces jeunes qui ont "versé" dans la criminalité, c'est leur
manque d'éducation aux valeurs familiale et celles de la société. fini
le controle social comme c'est le cas au maghreb- les mères de famille
n'ont plus rien à dire à leurs fils dès qu'ils sont pubères. Par
contre leurs filles sont des modèles deviriginité jusqu'au mariage où
le libre choix du partenaire reste une utopie.
Post by sedenion
[...]
Pauf'chou...
Post by sedenion
Qui peut leur reprocher ? Pas moi en tous cas...
C'est en effet plus commode.
Post by sedenion
[...]
Qui n'est pas oppressé par la particratie ambiante, la caste politique
oligarchique où les différents états-majors des partis font semblant
de se concurrencer, mais sont tous d'accord entre eux pour opprimer le
peuple.
Post by sedenion
--
Usenet, demain, j'arrête...
Et si vous essayiez aujourdhui même? :-)
Fusti
sedenion
2013-04-29 19:12:56 UTC
Post by Fustigator
Et si vous essayiez aujourdhui même? :-)
J'ai du temps et de l'énergie à gâcher dans des actions futiles
aujourd'hui. Donc on verra demain si j'ai mieux à faire.
Usenet, demain, j'arrête...
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 06:22:20 UTC
Post by sedenion
Post by Fustigator
Et si vous essayiez aujourdhui même? :-)
J'ai du temps et de l'énergie à gâcher dans des actions futiles
aujourd'hui. Donc on verra demain si j'ai mieux à faire.
Solanar a fait des petits..
etc..
Pioche Encore
2013-04-28 10:10:01 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent
"ON" ceci, "ON" cela ...
Comment ça pue le paternalisme cette prose !
En gros, et ce, quel que soit le pays d'accueil, l'immigré débarque et
se démerde seul avec les institutions indigènes <point>.
Et la plupart de ce qui se mettent dans ce "ON" n’offraient pas
personnellement le 100 eme de ce qu'ils vantent d'offrir au nom de leur
pays.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 10:24:59 UTC
Post by Pioche Encore
[...]
Pour ma part même pas le 1000 eme !
etc..
Pioche Encore
2013-04-28 10:58:41 UTC
[...]
Je m'en doute, mais à quoi rime ce "On vous donne un toit, de la
nourriture, de l’argent" ?
Vous avez donné quelque chose vous ?
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Mara la Féline
2013-04-28 11:22:40 UTC
Post by Pioche Encore
Vous avez donné quelque chose vous ?
Mes impôts et cotisations ONSS...
Pioche Encore
2013-04-28 11:52:07 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
Vous avez donné quelque chose vous ?
Mes impôts et cotisations ONSS...
Bravo.
Vous n'avez rien donné, par définition vous fûtes imposé.
Pas la peine de la ramener comme le PO avec votre altruisme trahi.
Vous avez contribué pour tout les administrés de votre Nation.
Et réciproquement les dits administrés ont du contribuer pour vous.
Vala.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 11:59:43 UTC
Post by Pioche Encore
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Ben ça c'est bien un discours de petit fonctionnaire tiens.
Vous étiez certainement chef du local photocopieuse..
etc..
Pioche Encore
2013-04-28 12:10:35 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Mettez "républicain", ça suffira.
Post by Albert, Archi-druide français
Vous étiez certainement chef du local photocopieuse..
Ad hominem non seulement crétin mais de plus complètement à côté de la
plaque.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 13:23:23 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
La république cette fumisterie....., mais enfin un peu d’honnêteté
regardez l'état du pays et dites moi en quoi ce système est si formidable ?
Post by Pioche Encore
Post by Albert, Archi-druide français
Vous étiez certainement chef du local photocopieuse..
Ad hominem non seulement crétin mais de plus complètement à côté de la
plaque.
Ah non ! je ne vous oppose pas vos écrits je fait simplement preuve de
sociabilité
etc..
Albert, Archi-druide français
etc..
Solanar
2013-04-28 12:13:04 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
Vous avez donné quelque chose vous ?
Mes impôts et cotisations ONSS...
Comme si payer des impots donnait des droits.
Payer des impots c'est payer parce qu'on preleve trop chez ses
employeurs ou clients
Facile de ne pas payer d'impots: ne depasse pas le minimum imposable..
Si tu payes c'est que tu es d'accord puisque tu votes..
point.
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 13:24:43 UTC
Post by Solanar
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Le philosophe donneur de leçons comme toujours a parlé pour ne rien dire...
etc..
Solanar
2013-04-28 15:18:22 UTC
Post by Solanar
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Je donne des leçons a qui?
y aurait il des plus cons que moi qui auraient des choses que je puisse
leur apprendre?
Ce qui est bien c'est que ca te pousse à répondre pour dire des choses
intéressantes.
En fait vous autres, vous aimez vous plaindre. Si un con tourne vos
plaintes en ridicule, ça vous frustre, vous vous rendez compte de votre
de votre préciosité.
2013-04-28 15:39:14 UTC
Post by Solanar
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Vous répondez à ce que vous n'avez pas dit...non mais franchement vous
n'avez pas l'air un peu con ici...
etc..
Solanar
2013-04-28 16:32:30 UTC
Post by Solanar
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
C'est en tous cas comme ca que je me presente: je suis très con.
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
j***@volcanomail.com
2013-04-28 16:53:41 UTC
Post by Solanar
Vous avez donnᅵ quelque chose vous ?
Mes impï¿œts et cotisations ONSS...
[...]
L' origine licite de l' impôt vient de la nécéssité de doter une société orgnisée, de revenus qui permettent la résolution des problèmes de la Cité: hygiene publique (qui inclut la protection de l' environnement) , transport, protection civile, pauvreté etc...

Le plus grand problème que nous ayons , aujourd' hui, est le détournement de ces fonds publiques vers des objectifs différents qui servent de plus en plus les interets privés de l' oligarchie qui s' est, auparavant, assuré de bien corrompre les législateurs pour commettre, en toute impunité, ces actes illégaux, crimes économiques, appropriation de bien public... La recette est simple: il suffit de posséder les légiclateur pour s' assurer que les lois leur soient favorable.
Ne pas payer d' impôts est du parasitisme apparenté au vol, aussi bien de la part du riche et trés riche qui utilise la loi pour y arriver, ou du pseudo pauvre qui diminue sciemment ses revenus pour éviter de payer l' impôt.

Je peux donner des exemples de pays oú l' on ne pait pas d' impôt et oú, cette anarchie si chère à certains, rêgne suprême: Somalie, Érythrée, Waziristan, Balouchistan . . .

Il faut aussi reconnaitre que la conduite des politiciens de tous les horizons n' incite au "bon exemple".

Pourtant, AUCUNE collectivité ne peut exister sans un impôt quelconque.
Post by Solanar
point.
Etre libre c'est n'avoir rien ᅵ perdre
MH
2013-04-28 11:41:49 UTC
Post by Pioche Encore
[...]
Mes impôts.

Selon la chiasse gauchistes ils sont là pour payer nos retraites
mais plus il en vient et plus on recule l'âge de la retraite.

MH
Pioche Encore
2013-04-28 12:02:59 UTC
Post by MH
Post by Pioche Encore
[...]
Leitmotiv droitu.
Comme je disais au belge plus haut vous contribuez vous ne donnez pas.
Réciproquement vous profitez des contributions des autres, même de
celles des immigrés, incroyable n'est il pas ?
Post by MH
Selon la chiasse gauchistes ils sont là pour payer nos retraites
mais plus il en vient et plus on recule l'âge de la retraite.
Ah tiens c'est nouveau ça.
Ce n'est donc pas à cause des 6 mois d'espérance de vie gagnés tout les
2 ans ?
Et accessoirement vous préférez perdre votre pouvoir d'achat plutôt que
toucher à l'age de la retraite ?
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes d'accord avec "la chiasse
gauchiste" à ceci près que vous, vous êtes prêts à vous encrouter en
toute consanguinité.
Post by MH
MH
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Mara la Féline
2013-04-28 12:08:12 UTC
Post by Pioche Encore
Comme je disais au belge plus haut vous contribuez vous ne donnez pas.
Réciproquement vous profitez des contributions des autres, même de
celles des immigrés, incroyable n'est il pas ?
Je profite surtout du fruit et du labeur de mon travail. Mais bon, un parfait
petit assisté social comme vous, ça ne peut pas comprendre...
sedenion
2013-04-28 12:13:19 UTC
Post by Mara la Féline
Je profite surtout du fruit et du labeur de mon travail.
Vous profitez du labeur de votre travail ? C'est pas juste, les
masochistes sont trop favorisés dans ce monde...
Usenet, demain, j'arrête...
Pioche Encore
2013-04-28 12:13:16 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
C'est bô.
Post by Mara la Féline
Mais bon, un parfait
petit assisté social comme vous, ça ne peut pas comprendre...
On se connaît ?
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
ampana
2013-04-28 16:10:47 UTC
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Je dirais plutôt un glandeur de première !
Pioche Encore
2013-04-28 16:27:17 UTC
Post by ampana
Post by Mara la Féline
Post by Pioche Encore
[...]
Pioche encore.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
poilagratter
2013-04-28 14:39:59 UTC
Post by Pioche Encore
Comme je disais au belge plus haut vous contribuez vous ne donnez pas.
Réciproquement vous profitez des contributions des autres, même de
celles des immigrés, incroyable n'est il pas ?
Je ne savais pas que les chômeurs a vie des cités, les arracheurs de sacs
ou les dealers qui roulent en BM payaient des impôts.
Pioche Encore
2013-04-28 16:20:36 UTC
Post by poilagratter
Post by Pioche Encore
[...]
Excusez moi j'oubliais que vos 2 neurones vous obligent à relier les
concepts sommairement.
Donc a assimiler "origine immigrée" à "dealer" et "BMW".
Mais sachez que oui, la plupart de ces gens sont éligibles à l'impôt et
autres contributions et même s'il fallait entrer dans votre schéma de
pensée l'émigré produit sans aucun doute plus de recettes fiscales que
d'argent sale.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe
poilagratter
Mais oui, mais oui !
MH

Solanar
2013-04-29 10:45:32 UTC
Post by MH
Post by poilagratter
Post by Pioche Encore
[...]
Mieux qu'un pipe n'est ce pas?
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
poilagratter
Ceci n'est pas une pipe.
Albert, Archi-druide français
2013-04-28 11:56:25 UTC
Post by Pioche Encore
[...]
Oui, ma patience...
etc..
poilagratter
2013-04-28 14:40:00 UTC
Post by Pioche Encore
[...]
Notre gouvernement marxiste prend dans nos poches pour accueillir des
boucakistanais qui viennent ici cracher sur l'Occident.
Albert, Archi-druide français
2013-04-29 07:43:39 UTC
Post by poilagratter
Post by Pioche Encore
[...]
Stop... Les - boucakistanais - qui s'installent ici, bossent, ne
revendiquent pas un changement de société et s'intègrent sans nous
emmerder avec leurs us et coutumes préhistoriques ne me dérangent pas.
etc..
poilagratter
Ça existe ?
Albert, Archi-druide français
etc..
poilagratter
Tiens... Un extraterrestre.
Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Vitae forma vocata poilagratter <***@invalid.invalid> , die
Sun, 28 Apr 2013 14:40:00 +0000 (UTC), in littera
Post by poilagratter
Post by Pioche Encore
[...]
Mais bien sûr, parce qu'en haut lieu de la secte secrète et athée on a
décidé qu'il fallait déstabiliser l'occident.

Quoi de plus pratique que de lui fourrer dans les Q ce "suppositoire à
la dynamite" qu'est l'islâm , dont les tenants en sont toujours à une
mentalité du Moyen-Âge
Fusti
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 07:10:26 UTC
Post by poilagratter
Post by Pioche Encore
[...]
Je suis athée et totalement en désaccord avec cette immigration, je vous
ferais aussi remarquer que sur ce sujet l'église à choisi son camp,
celui des immigrationnistes forcenés.

A quand une manif de chrétiens au Vatican pour expliquer au Pape et à la
curie qu'ils scient la branche sur laquelle il sont assis ?
etc..
bere
2013-04-30 07:37:42 UTC
[...]
Dans son infinie sagesse l'Église considère qu'une cause qui déplait à
la petite boutique du diamantaire anversois failli ne peut pas être
totalement mauvaise.

Beaucoup de personnes intoxiquées par la propagande mondialiste
s'imaginent que le mondialisme c'est la paix. Mais aucune paix n'est
possible sans sacrifice humain. La paix chrétienne repose sur le
sacrifice du Christ. Mais pour garantir la paix entre francs-maçons,
athées, juifs, musulmans, païens... il faudra du sang, beaucoup de sang,
de ce sang qui coule dans les guerres et les génocides...
La#
2013-04-28 15:57:11 UTC
Les ecoles, les routes, les hopitaux, etc. sont financer par dieu lepere
moi j'vous l'dis
Mara la Féline
2013-04-28 10:18:25 UTC
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook.
RTL-TVI (et son corrolaire Club RTL): chaine débile socialisante
et stalinienne de me****! (*) (à éviter comme la peste)

(*) Et politiquement (in)correct.
Pioche Encore
2013-04-28 12:15:52 UTC
Post by Mara la Féline
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook.
RTL-TVI (et son corrolaire Club RTL): chaine débile socialisante
et stalinienne de me****! (*) (à éviter comme la peste)
MDR !
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
poilagratter
+ 1
Thierry
2013-04-28 12:20:40 UTC
DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE ;-)
Un putain de smiley pour la phrase qui se veut choc.

On s'en branle de l'avis d'un homme-tronc météo.
--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Gros membre des Space Invaders
Sympathisant AAAAA
RVG
2013-04-28 17:26:24 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
On vous y donne
Non.

"Trullemans", c'est encore un Belge, non ?
--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Tarasz
2013-04-28 17:30:38 UTC
Certains signes montrent que ça ne peut être que ça.
Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Vitae forma vocata RVG <***@themoment.invalid.org> , die Sun, 28
Apr 2013 19:26:24 +0200, in littera
Post by RVG
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
On vous y donne
Non.
"Trullemans", c'est encore un Belge, non ?
C'est grave, ça?!
je sirais même plus, c'est une fois grave ça?!
Fusti
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 08:02:45 UTC
Post by RVG
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
On vous y donne
Non.
"Trullemans", c'est encore un Belge, non ?
Vous les enviez tant que ça que vous ne pouvez vous empêcher d'en parler ?
etc..
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
2013-04-28 20:30:56 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !
Nombre de flics se suicide lorsqu'ils constatent qu'ils se doivent de
laisser la racaille exogène en liberté de peur de provoquer des
émeutes...
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Citation d'Alexander Pope ; Maximes et réflexions morales - 1739.
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
2013-04-28 20:36:18 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !
Nombre de flics se suicident lorsqu'ils constatent qu'ils se doivent de
laisser la racaille exogène en liberté de peur de provoquer des
émeutes...
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Ah! si on pouvait voir les femmes vingt ans après, on ne les épouserait
pas vingt ans avant.
Albert, Archi-druide français
2013-04-29 07:46:01 UTC
Post by Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
[...]
http://www.rfi.fr/afrique/20130327-france-vague-arrestations-apres-attaque-train-region-parisienne-insecurite

Ils sont déjà tous libre....
etc..
MH
2013-04-29 13:26:51 UTC
[...]
J'espère qu'on a mis la tronche des magistrats sur le mur des
cons?

MH
2013-04-29 14:14:36 UTC
[...]
Ca risque pas puisque leur ministre de tutelle est du même bord.
Ici il gueule, accuse, fait son caca nerveux, mais ne répond pas à la
question.

etc..
Fustigator
2013-04-29 19:02:57 UTC
Vitae forma vocata "Albert, Archi-druide français" <***@france> ,
die Mon, 29 Apr 2013 16:14:36 +0200, in littera
[...]
http://youtu.be/TJHwr6DZuWI
Bien sûr parce que les décisions sur le sort des criminels allochtones
ne se prennent ni au parlement ni dans les tribunaux.

Ce sont les décideurs parallèles qui, tapis dans leurs obscurs
ateliers, décident de la politique et de la marge d'impunité qu'il
faut accorder au criminels, du moins quand ils sont musulmans.

Car les criminels autochtones, reçoivent eux, comme il se doit, la
pleine application du code pénal à leur égard.

Discrimination?

Bien sûr!
Fusti
MH
2013-04-29 20:15:21 UTC
[...]
Ce peigne-cul de valls n'est même pas capable de répondre à la
question posée. Mais quel con!!! Ou quel véreux.

MH
2013-04-30 07:36:55 UTC
Post by MH
[...]
Le roquet catalan vise l'Elysé, tout comme Sarkozy en son temps
d'ailleurs. Valls n’était déjà que dans la posture mais celle ci étant
déjà fissurée il ne lui reste que le botté en touche, ce qu'il fait ici,
ou le dénis.
etc..
dtc, quoi.
2013-04-29 08:15:08 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE ;-)
Mais rtl-tvi c'est des communistes ... patentés.
je simule, tu semoules, ils saoulent.
dtc, quoi.
2013-04-29 08:23:33 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Comming-out, un de moins, et 'hop .. poubelle le trululu.

:-) :-)
je simule, tu semoules, ils saoulent.
dtc, quoi.
2013-04-29 08:47:52 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
De toutes façon on va fermer ce reseau d'anti-sociaux,

et bel-rtl-tvi va faire un pas de côté pour se recentrer sur ses origines,

parce qu'on ne se renie pas. C'est dit, c'est pas hier qu'il faut renier
c'est aujourd'hui, le présent est MAUVAIS alors changez;

savez-vous que les jeunes de plus en plus quittent et renient facebook,
les usa en premiers, ils ont toujours de l'avance c'est un peu normal
toutes ces conneries ce sont les leurs ..

la moyenne d'age augmente, hier 38 ans, aujourd'hui 40 .., ce sera
bientôt un repere de vieux machins nés d'une mauvaise génération qui
aura perdu son argent en bourse et gardera le camp sur facebook
l'endroit et la raison de sa perte humaine,

de la mauvaise graine, pas viable, laissez mourrir.
je simule, tu semoules, ils saoulent.
dtc, quoi.
2013-04-29 09:46:33 UTC
Bon, le pétage .. c'était une rédaction-type, des phrases toutes faites
exprimant des idées psychotiques et profondément racistes,

bref c'est du belge-qui-se-la-pete-parce-qu-il-est-chez-lui (et que vous
êtes chez lui alors que vous êtes sur la Terre ...) tout craché,

c'est de la tentative de reformattage par de la terreur et des
accusations et réprimandes, pour convenances personelles à des pourris
d'ici, blancs riches et contents.

J'aime les blondes .. en bière.

En plus il se trompe de cible, l'immigration qui choque et qui gene
aujourd'hui ce sont des européens du sud ... il faudra 3 générations
pour que ca s'arrange,

parce qu'en plus du fait qu'il n'y a PLUS de boulot pour personne et
pour encore longtemps dans cette UE pourrie qui aura TOUT FAIT pour en
faire déguerpir les entreprises (pas les Bureaux, bandes de konnards,
les usines ! ceux qui bossent et produisent ou fabriquent quelque-chose),

les immigrations de pauvres du chaud vers les riches du nord c'est
toujours une affaire de générations: les premiers viennent bosser, entk
ils esperent venir pour ça, les enfants délaissés mal scolarisés sans
avenir et sans travail .. braquent et tuent, volent violent et dealent,

mais les suivants sont plus cools c'est toujours le même circuit,

pourquoi ca n'irait pas plus vite ? "Parce qu'il ne faut quand-même pas
tout leur offrir sur un plateau doré", c'est lui-même qui le souligne,
alors on laisse pourrir ...

en belgique on a pas guettoisé mais on laisse bien pourrir tout qui
serait prédisposé à pourrir et on met leur non-opposants au placard
autant que possible.

Alors des sales cons qui rapellent à qui-ils-veulent qu'ils ne sont pas
d'ici et qu'ils doivent s'INTEGRER, mais à quoi ? ... c'est à cier,

c'est pas un discours humain. LA TERRE NE VOUS APPARTIENT PAS.

INTEGREZ-VOUS ? Ca la fout mal quand on est déjà chez sois :-) Et à
quoi, il faut vivre en groupes ici comme des bètes ? Ces belges sont des
betes sans foi, voir au chapitre des associations humanitaires.

Que ce trulemans vienne me dire que je dois m'adapter à vivre et penser
comme lui: je me suicide ou je le tue sur place, parce que j'ai PAS
ENVIE de vivre comme lui ni de penser comme lui ni de faire quoi que ce
soit comme lu, ok c'est pas un crime .. en belgique c'en est un et ce
sont des gars comme lui qui font la loi et la bonne pensée,

surout pour un comme lui via bel-rtl-tvi cette tv communisée par des
sales cons de la belgique en sa frange de fils de putes universitaires
en des matieres qui ne devraient même pas s'enseigner, patentés
certifiés et CO-OPTÉS par des groupes in-nintéressants qui vivent comme
des rats.

HA HA ha .. et attention ils sont carriéristes ce qui les rend
PSYCHOPATHES: fou durs pour les plus déterminés, poussés par les parents
qui ont vecu comme eux mais en pire, tout change avec le temps, on
s'assigit pour éviter la guerre et les conflits ... pleutres sans
couilles au fond mauvais.

Leurs pensée c'est: "on va les adapter :-)". Bah, des returs de batn ça
les dresse à savoir qu'on a pas à être d'accord avec ce genre de psyché.

D'ailleurs c'_Est la guerre .. vu qu'il faut toujours s'adapter à eux,
se faire handicaper, et se conformer à se faire en boucle ramoner le
cerveau ...

Les belges, ils font chier.

On a vu leur débacle au congo et ce qu'il en reste, ca a quand-même
remplis la vie des belges pendant des décénies: les congolais n'aiment
PAS plus que ça les belges et ils savent pourquoi: on les a trop pris
pour des NÈGRES ! Et ça c'est grave, et ça c'est un psyché tout entier,
celui de pas mal de belges, et ça ne s'efface pas d'une simple volonté
de changer ...

on ne change pas les gens, on les adapte pas non-plus, on les fréquente
ou pas,

si vous n'en voulez pas fermez les frontières,

ah non on ne peut plus on s'est vendu à l'UE ... eh oui ILS ONT SIGNÉ,
maintenant il faut assumer les conneries.

==

Ce trululu ..

Son torchon qui se transforme en coming-out est une déclaration
d'hostillités et de guerre que je recois comme tous ses destinataires de
la part de cette frange merdique de la belgique, de la même façon que
quand un directeur d'association humanitaire taxe les pédés de malades
mentaux dans un éditorial mais sait! quand-même parfaitement qu'on
laisse pourrir chez lui des pauvres dont on fait des assistés soumis
qu'on _Garde dans des box-à-chevaux qu'on nourrit de caca-chaud
(préférez le pic-nique, c'est plus sain) ... et qu'on drogue autant que
possible,

ce sont des dérives extrêmes :-) Autant les paroles, signées dans la
presse par des gens qui ONT UNE SITUATION publique, que les pratiques.

Comment peut-on dire "integrez-vous" à QUI QUE CE SOIT, on ne vit pas en
communautés, les communautés sont des sectes reclues ou des prisons ou
des asiles,

il y a des lois et c'est tout, qui les enfreint les subira, chez nous
c'est comme ci, ailleurs c'est comme ça ou ancore autrement, on le sait
assez, alors appliquez. Mais remettez les frontieres pour qu'on puisse
se barrer, loins de chez vous mais pas trop loin de chez nous, ok ...

putains d'européens, quelle mafia et quel asile !

Tant que les yankees ne viennent pas nous imposer leurs coutumes de tuer
tous les idniens pour faire place-neuve ...

Place-Neuve!, mdr, private joke, rtl et ce qu'ils sont devenus me fait
vaumir comme ce que devient l'UE qui a écrasé la CEE, mais j'en fais pas
une maladie ... cette vie je la conchie.

Luc trulu je conchie tes écritures ... elles sont à démonter entierement

et de toutes façons le pauvre n'a fait que répéter ce qu'on lui a appris
par coeur, bourré dans le crane avec des mots qu'il pensait convenants,

sa lettre est une lettre-type, une rédaction conforme aux courriers des
lecteurs eux-même totalement gavés de bourrage d'urnes par des milices
psychotiques psychopathes et lobbyistes sur-rémunérés pour perpetrer
leurs crimes,

pauvre Luc, c'est du pétage ou de l'oncompétance, sinon c'est
dégueulasse et tout petit.

Oreste Hétoudabord
2013-04-29 14:26:20 UTC
Signé.
Fustigator
Fusti
Fustigator
Fusti
Albert, Archi-druide français
etc..
Dobb
2013-04-30 13:06:57 UTC
Post by Albert, Archi-druide français
Luc Trullemans viré de Chez RTL pour avoir mis ceci sur facebook
Heureusement, la justice privée est rapide.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1624501/2013/04/30/Pourris-la-facade-de-RTL-vandalisee.dhtml

Et toutes leurs bagnoles qui circulent partout avec leur
ridicule logo RTL, elles ne vont quand même pas s'en tirer ?

Dobb
Albert, Archi-druide français
2013-04-30 14:53:01 UTC
Post by Dobb
[...]
Ouais c'est vrai il faut leur changer leur logo.....

RCI....Radio Collabo Islamique...