Mais qui est donc ce grand corbeau noir ?
Add Reply
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 17:16:30 UTC
Pourquoi cet hélico au-dessus de Paris ?
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Calamity Jade
2017-04-20 17:24:14 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Pourquoi cet hélico au-dessus de Paris ?

G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Clavier: "Je suis Charlie!" Face à un Vietnam-Vet, ça ne pardonne pas!" ©
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 21:57:09 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Pourquoi cet hélico au-dessus de Paris ?
Donc quelque chose avait dû commencer dès 19 h...
K.
Le même hélico était présent avant et après l'attentat.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 22:25:27 UTC
Post by K.
[...]
En effet, et je me demandais avant pourquoi il était là, puisqu'il n'y
avait pas d'arrivée du tour de France de prévue ni Jean-Paul Olivier
pour dire "Sur votre gauche, vous pouvez voir le château où Louis XI a
battu Charles le téméraire à la bataille navale, ce qui l'a beaucoup vexé".
luciole135
2017-04-21 04:57:32 UTC
Post by K.
[...]
L'Hélicoptère a t-il filmé Richard aux champs ?

Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-04-20 22:22:55 UTC
Encore un coup de la cia
Calamity Jade
2017-04-21 04:48:41 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Francaise
Encore un coup de la cia
... Alliée aux P'tit Gris d'Alpha Centauri.
2017-04-20 22:17:07 UTC
Faites gaffe aux fientes