Un éminent contributeur de fsp nous envoie une photo de vacances
2017-04-21 11:47:10 UTC
https://tinyurl.com/l7zgdqq
Eisberg
2017-04-21 11:50:00 UTC
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
jmh
2017-04-21 11:54:09 UTC
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!! je me disais bien que vous n'alliez pas louper
la grande fête de dimanche soir...
Eisberg
2017-04-21 12:51:00 UTC
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
Post by jmh
je me disais bien que vous n'alliez pas louper
la grande fête de dimanche soir...
Je laisserai les fillonistes déboucher une bouteille de
champomy et je mettrai des bulles dans mon eau pour
l'éviction du couple maudit Hollande-Macron.
jmh
2017-04-21 13:29:13 UTC
Post by Eisberg
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
La photo en est la preuve...
La démacronisation est en marche
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-21 14:35:56 UTC
Post by Eisberg
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
La photo en est la preuve...
Post by Eisberg
Post by jmh
[...]
Bravo.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
François Guillet
2017-04-21 17:29:49 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
La photo en est la preuve...
en marche... arrière.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-21 17:30:15 UTC
Post by François Guillet
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
La photo en est la preuve...
Post by Eisberg
Post by jmh
[...]
Vade retro
François Guillet
2017-04-21 17:32:28 UTC
Post by François Guillet
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
Post by Eisberg
Post by jmh
https://tinyurl.com/l7zgdqq
De qui parlez-vous ?
Ah, vous êtes revenu!!
Suis-je jamais parti ?
La photo en est la preuve...
Post by Eisberg
Post by jmh
[...]
Que ceux qui votent le sachent : Macron est le pire des candidats, à
l'exception de tous les autres.
Noski
2017-04-22 05:31:48 UTC
Post by jmh
La démacronisation est en marche
Bravo.
en marche... arrière.
La boîte à vitesses est bien macronisée : on peut passer la marche
arrière sans s’arrêter !
Mamamouchi de Ripoublique Francaise
2017-04-22 06:32:34 UTC
On imagine la partie immergée de Eisberg