Trump aurait du transférer l'ambassade américaine d'israel a la mecque
Add Reply
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-12-06 22:46:19 UTC
Et faire de la Mecque la capitale d'israel
Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-12-06 22:47:47 UTC
Bravo trump
Maidikos
2017-12-07 01:27:38 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
Bravo trump
Il a des couilles lui!

Comme au poker: que tu bluffes ou pas, t'avances des pions et tu
regardes ce que ça donne.
Amha, il a au moins une paire d'as d'avance...
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Dobb
2017-12-06 23:28:25 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
Et faire de la Mecque la capitale d'israel
Maintenant que Washington est devenue la capitale reconnue
du Venezuela, vous devriez laisser La Mecque aux Américains.

La Kabaa a une forme idéale pour héberger les serveurs de
la Silicon Valley.

Dobb
Maidikos
2017-12-07 01:29:42 UTC
Post by Dobb
[...]
Un missile en silicone ferait bien l'affaire.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Quidam, le chien propre
2017-12-07 01:52:06 UTC
Post by Dobb
[...]
Saturnin préfère les serveuses :

Mamamouchi de Ripoublique Française
2017-12-07 14:30:28 UTC
Lol
+5
"René Groumal
La Kaaba, ignare du plat pays....
Maidikos
2017-12-07 01:23:38 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
Et faire de la Mecque la capitale d'israel
lol

Excellent!
Et raser tout par la même occasion!
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Cardinal de Hère
2017-12-07 04:33:36 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
Et faire de la Mecque la capitale d'israel
On devrait transférer le gouvernement français à Jérusalem dans une
annexe du MOSSAD. Jérusalem capitale de la Vrounze macronardo-maçonnarde !
"René Groumal
2017-12-07 10:04:07 UTC
[...]
Je n'aime pas beaucoup Macron mais quand je lis tes radotages de vieux
fou j'ai presque envie de crier vive Macron.
Quidam, le chien propre
2017-12-07 10:25:09 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il est payé pour ça par Macron.
2017-12-07 10:33:36 UTC
Post by Quidam, le chien propre
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
Beaucoup de mal à te croire. Il faudrait pour ça qu'il soit aussi ravagé
qu' Abourick qui a atteint un sommet de connerie inatteignable.
Cardinal de Hère
2017-12-07 10:54:32 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
D'abord vous portez ce minable de sidi al-Makrrroune au pouvoir, en
sachant parfaitement ce qu'il représente. Ensuite vous refusez de le
combattre alors qu'il faut insulter, dénigrer, avilir en tout lieu, en
tout temps ce minable et ses partisans. La France l'a porté au pouvoir ?
La France doit être rossée, insultée, vilipendée jusqu'à ce qu'elle
vienne à résipiscence. Mais vous ne voulez pas parce que dans le fond
vous ne valez guère mieux que ce détritus nauséabond de malGrou.
"René Groumal
2017-12-07 15:45:26 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je t'enchose vieille baderne intégriste.
Tout le monde peut noter que tu n'es pas capable d'une discussion sur ce
forum et que tu défiles comme un foireux.
--
Un fanatique est réfractaire à toute réfutation par les faits et la
logique car il choisi de vivre dans la haine sans égard pour les faits