Si c'est vrai, ça relativise
Lee Thâ
2016-05-04 07:14:38 UTC
Si c'est vrai, ça relativise le grand enthousiasme de certains, lors de la
prise de Palmyre.. n'est ce pas Monsieur Grognon ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/guerre-en-syrie/20160503.OBS9718/syrie-un-accord-entre-daech-et-assad-pour-liberer-palmyre.html
Herisson grognon
2016-05-04 07:19:04 UTC
Post by Lee Thâ
[...]
Attendez au moins que les informations se précisent, nous nageons en
pleine manipulation mediatique permanente, si cela n'éveille pas votre
prudence...

Mais peut être préferiez vous Palmyre sous la botte des islamistes ?
Comme vous n'en dites rien de précis, la question se pose, pareil
concernant la Lbye, l'Irak ou la Syrie, le choix, devant les
manipulaitons de Washington et autres, c'est islamistes ou pas.

Faites avec, c'est votre monde politique.

Alain
DrFolamor
2016-05-04 07:23:02 UTC
Herisson grognon a tapotté sur son clavier en ce jour de
grace Wednesday
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
ARff!
lorsque les infos seront manipulées justement, moins brut
de décoffrage, ça vous conviendra surement mieux.
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
de Friedrich Nietzsche
Lee Thâ
2016-05-04 07:48:00 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
Si et pour me faire une idée précise j'attends avec impatience confirmation
ou infirmation par SputnikNews ou Al Manar... On peut toujours espérer,
n'est ce pas ?
Post by Herisson grognon
[...]
Ça c'est votre habituelle technique de noyage de poisson.
Parler de tout autre chose que le sujet du post.. Je vous rappelle
simplement que lors de la chute de Palmyre vous n'aviez pas assez de mots
élogieux pour parler de la "déroute définitive" de l'EI.
Et si ce que raconte l'Obs est vrai ça relativise grandement cette
"victoire historique" sans que cela vous oblige à me demander si je
préférerais que Palmyre reste sous la botte des Islamistes.
Je vous rappelle ce que je vous ai dit maintes fois sur le sort que je
souhaite à ces islamistes ou rebelles toutes catégories confondues et que
je ne "soutiens" aucune fraction de barbus..contrairement à vous, avec le
Hamas
Alain
Herisson grognon
2016-05-04 07:57:54 UTC
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
[...]
Ou aurais-je évoqué une déroute définitive ? Vous allez me citer alors.
Post by Lee Thâ
Et si ce que raconte l'Obs est vrai ça relativise grandement cette
"victoire historique"
Pour l'instant personne ne dispose déléments probants, vous vous faites
juste un petit plaisir personnel.
Post by Lee Thâ
sans que cela vous oblige à me demander si je
préférerais que Palmyre reste sous la botte des Islamistes.
La question se pose toujours, votre positionnement vis à vis de la
politique impériale de Washington et son utilisation des milices
islamistes est toujours floue, intentionellement, c'est à vous d'y
répondre.
Post by Lee Thâ
Je vous rappelle ce que je vous ai dit maintes fois sur le sort que je
souhaite à ces islamistes ou rebelles toutes catégories confondues et que
je ne "soutiens" aucune fraction de barbus..
Position publique bien facile mais vous êtes bien silencieux sur la
politique de Washington qui s'appuie, précisément, sur l'usage de ces
milices.
Post by Lee Thâ
contrairement à vous, avec le
Hamas
Toujours vos tentatives de calomnies, ce n'est pas le hamas que je
soutien, ou vous allez me citer, mais la résistance à l'agression
sioniste que je soutien, contrairement à vous qui soutenez cette
agression. D'ailleurs le hamas n'est apparu que dans le cadre de cette
résistance, manipulé possiblement par Tel Aviv, mais dans le cadre de la
résistance à la colonisation, faites avec.

Alain
Alain
Lee Thâ
2016-05-04 09:23:05 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
[...]
Je ne vais pas faire des recherches dans vos posts pour vous entendre
pinailler sur un terme ou un autre. Vous pouvez difficilement nier que vous
vous êtes largement réjouit et que c'était une telle victoire de l'armée
d'Assad qui justifiait même que Poutine retire alors ses troupes
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Et si ce que raconte l'Obs est vrai ça relativise grandement cette
"victoire historique"
Pour l'instant personne ne dispose déléments probants, vous vous
faites juste un petit plaisir personnel.
Toujours la même rengaine avec vos "éléments probants" à produire lorsque la
question vous gêne alors que vous n'avez pas le même scrupule lorsque vous
citez des sources plus ou moins exotiques.
Vous vous souvenez de l'article du Monde parlant de l'exploitation par une
société russe d'un gisement gazier dans une zone tenue par l'Ei qui vendait
même le gaz à Assad ? Là aussi vous vouliez des "éléments probants" sans
pouvoir, jusqu'à présent fournir la moindre source démentant les
affirmations de Le Monde...
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
Je n'ai pas à me "positionner" vis à vis de la politique de Washington pas
plus que de celle de Poutine pour lequel j'ai déjà dit que je l'approuvais
dans sa lutte contre les barbus.
Quant à ma position vis à vis des barbus, ne faites pas l'idiot car combien
de fois vous ai-je dit que leur extermination serait un bienfait pour
l'humanité
Post by Lee Thâ
[...]
Tentatives de calomnies ? Vous ergotez ! Vous soutenez, dites vous, la
"résistance à l'agression sioniste" et non le Hamas que vous qualifiez
pourtant de "résistant" ! lol
Alain
Herisson grognon
2016-05-04 13:41:08 UTC
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
[...]
Je n'en doute pas, mais ça ne vous empeche visiblement pas d'affirmer
tout et n'importe quoi, une comme une autre, pour passer le temps ?
Post by Lee Thâ
[...]
Non, une victoire de l'armée de la Syrie, je rapelle que c'est la Syrie
que j'aimerai voir sans islamistes, ensuite, sur le fait que Assad s'y
impose, nous qui n'arrivons pas, ou ne voulons pas, dégager la direction
politique de gangsters qui s'accroche à la gestion de nos affaires, ça
nous disqualifie de le recommander à la population de la Syrie.
Post by Lee Thâ
qui justifiait même que Poutine retire alors ses troupes
Ses troupes ? Relisez votre collection du Figaro et précisez un peu
quand Poutine aurait engagé ses troupes en Syrie.

Récemment c'est Washington avec 250 et la Norvège avec plusieurs
dizaines, vous n'en dites rien évidemment, ces états seraient surement,
selon vous, plus légitimes à le faire que la Russie.
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
Au moins je cite mes sources sincèrement, pas comme les manipulateurs
qui prétendent avoir des sources garantie "sans propagande", lorsque je
cite le NYT c'est clair, lorsque je cite RTnews c'est clair et aussi
lorsque j'annonce "de source pro Assad", alors vous pouvez me reprocher
ce que vous voulez...
Post by Lee Thâ
[...]
C'est bien de rapeller cette "affaire", étonnez vous qu'aucun media
Washington-inside ne l'évoque encore aujourd'hui...

Qui s'est fait enfumer ?
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
Qu'est-ce que vous faites alors sur ce forum centré sur la politique au
moment ou de grands risques d'affrontement mondial sont présents, vous
proposez des recettes de confiture ou de point de tricot ?
Post by Lee Thâ
pour lequel j'ai déjà dit que je l'approuvais
dans sa lutte contre les barbus.
A voix basse, hein !
Post by Lee Thâ
Quant à ma position vis à vis des barbus, ne faites pas l'idiot car combien
de fois vous ai-je dit que leur extermination serait un bienfait pour
l'humanité
Facile, mais avez vous annoncé clairement votre position face à ceux qui
les manipulent, les financent, leur offrent leur armement, assurent leur
formation et assurent leurs soins ? Jamais.

Sans oublier le soutien dipmlomatique et la couverture mediatique...
Post by Lee Thâ
Post by Lee Thâ
[...]
Lorsque le hamas monte une action de résistance, il... résiste, dommage
pour vous qui soutenez les colonialistes sionistes de Tel Aviv.

Essayez d'apeller un chat un chat.

Alain
Post by Lee Thâ
Alain
DrFolamor
2016-05-04 15:21:08 UTC
Post by Herisson grognon
Non, une victoire de l'armée de la Syrie, je
rapelle que c'est la Syrie que j'aimerai voir
sans islamistes,
Nanmé tu rèves coco... un pays mahométans sans mahométans ?
Arrête ton char Ben Hurr
--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
riches.
Lee Thâ
2016-05-04 15:28:57 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Post by Lee Thâ
[...]
Comme d'habitude, vous jouez sur les mots : L'armée de la Syrie ce n'est pas
l'armée d'Assad au moins jusqu'à présent ?
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
qui justifiait même que Poutine retire alors ses troupes
Ses troupes ? Relisez votre collection du Figaro et précisez un peu
quand Poutine aurait engagé ses troupes en Syrie.
Vous jouez encore sur les mots ! Les forces "aerospaciales" , les
conseillers, les personels de garde et d'entretien etc ce ne sont pas des
"troupes" ?
Post by Herisson grognon
Récemment c'est Washington avec 250 et la Norvège avec plusieurs
dizaines, vous n'en dites rien évidemment, ces états seraient
surement, selon vous, plus légitimes à le faire que la Russie.
Vous êtes marrant, si je n'en dis rien ce n'est pas pour ça que je les
trouve "plus légitimes " que les russes. C'est franchement idiot votre façon
de procéder...
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
Je ne vous reproche rien à propos de vos sources, mais votre "au moins je
cite mes sources sincèrement" à l'air de me reprocher de ne pas en faire de
même... Il suffit de lire le premier post pour se rendre compte qu'il s'agit
de l'Obs et dans le cas suivant le Monde
Post by Herisson grognon
Post by Lee Thâ
[...]
On ne l'évoque plus aujourd'hui évidemment mais à l'époque il n'y avait pas
seulement le Monde qui en parlait... Vous aviez été invité à l'époque à
consulter Google !
Mara la Sauvageonne
2016-05-05 03:52:37 UTC
Post by Herisson grognon
Non, une victoire de l'armée de la Syrie, je rapelle que c'est la Syrie
que j'aimerai voir sans islamistes, ensuite,
Moi mon rêve c'est de voir la Bande de Gaza et la Cisjordanie débarassées
définitivement de vos copains islamistes palestiniens (Hamas et Fatah),
de vos camarades Hezbollah et Djihad Islamique éliminés au Liban
et en Syrie. Et plus généralement de tous vos copains islamistes partout
au Moyen-Orient...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil Google+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/+JadeDisco/posts
Dailymotion Jade Docs & Movies - www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Herisson grognon
2016-05-05 08:08:12 UTC
Post by Mara la Sauvageonne
Post by Herisson grognon
[...]
Et pas débarasée de la colonisation sioniste ? Personne ne vous aurait
donc dit que, depuis un siècle, le sionisme s'attaque à la Palestine et
s'impose à sa population par la plus grande violence ? Rôôô... quelle
lacune !

Alain
DrFolamor
2016-05-08 18:38:48 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Mara la Sauvageonne
Post by Herisson grognon
[...]
il faut desioniser le tibet des chinois et la crimée des
russes... après vous pourrez nous faire vos litanies
antisémites à souhait.
Post by Herisson grognon
[...]
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais
tenté d'innover.
Mara la Sauvageonne
2016-05-05 03:34:55 UTC
nous nageons en pleine manipulation mediatique permanente,
C'est drôlesque que ce soit un illuminé comme vous, qui noie le forum
avec la propagande de Russia Today, du Hezbollah, du Hamas,
d'Almanar, des la Mollahterie iranienne, qui dise cela...
si cela n'éveille pas votre prudence...
MDR.
Tarasz
2016-05-04 08:03:02 UTC
Post by Lee Thâ
Si c'est vrai, ça relativise le grand enthousiasme de certains, lors de
la prise de Palmyre.. n'est ce pas Monsieur Grognon ?
Pourquoi prenez vous pour argent comptant ce qui sort de la sentine du
vice?
Lee Thâ
Dire "si c'est vrai" signifie "prendre pour argent comptant" ? Ah bon...
Herisson grognon
2016-05-04 11:49:27 UTC
Post by Tarasz
Post by Lee Thâ
[...]
Il ne s'est pas fait encore suffisamment flouer par la manipulation
mediatique générale, il est un peu naif, il lui en faudra encore bien
plus pour se poser des questions.

Alain
Lee Thâ
2016-05-04 12:40:07 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Tarasz
Post by Lee Thâ
[...]
Je suppose que vous n'avez pas vu ma réponse à Tarasz, juste au dessus dans
le même fil pour avoir le culot de parler de ma naïveté !
Ou est ce une façon d'éviter de répondre aux questions que l'on vous pose ?
villaaut
2016-05-04 12:57:47 UTC
Post by Tarasz
Post by Lee Thâ
[...]
C'est Skynews qui a lancé l'affaire de ce "document compromettant".

Aymenn J.Al-Tamimi ,qui fricote dans des milieux peu hostiles à Israel,très fin connaisseur de tout ce qui est groupe islamiste combattant ( cf son site Jihadology), grand traducteur de textes, a traduit celui-ci sans coupe et estime qu'on lui fait dire ce qu'il ne dit pas.Bref, c'est une révélation douteuse et sans grand intérêt, reprise ailleurs par paresse.

Sinon, dans une guerre , il peut y avoir des accords entre ennemis gagnant-gagnant , surtout lorsqu'il y a plusieurs joueurs ( tu perds une position mais tu épargnes tes hommes, et je gagne en économisant les miens, ça peut valoir dans d'autre domaines).