à Grenoble une bijouterie attaquée à l'arme de guerre
zorro
2012-08-10 12:16:17 UTC
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
roaringriri
2012-08-10 12:28:34 UTC
Post by zorro
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
Le Libéralisme devrait être réservé aux Riches.
Quand les pauvres s'en mêlent, ça dégénère tout de suite.
Mistralenc
2012-08-10 12:31:39 UTC
Post by roaringriri
Post by zorro
[...]
Oui, il faudrait des quartiers séparés comme dans les romans de Norman
Spinrad.
Tarasz
2012-08-10 13:06:50 UTC
Post by Mistralenc
Oui, il faudrait des quartiers séparés comme dans les romans de Norman
Spinrad.
Chez moi ça existe déjà. Il y a des blocs d'immeubles entourés de haut
murs avec accès par code, vigiles et caméras vidéo partout. Ca a été très
bien vendu par le promoteur-député-maire UMP après une intense campagne
sur l'insécurité générée par les arabes dans les années 2002-2007.
Auparavant il s'était fait élire à la mairie en promettant du travail aux
mêmes arabes qui ont quelque peu le sentiment de s'être fait couillonner
mais bon comme dirait Viala.
Copelovici et Nanard Levy dégagez !
jmh
2012-08-10 13:10:23 UTC
Post by Tarasz
Post by Mistralenc
[...]
Bin oui...il aurait du promettre de l'argent, pas du travail, Sarkozy
l'avait bien dit " Gagner plus " Le reste ils ne l'ont pas entendu ils
courraient déjà tous vers l'isoloir
La méchanceté sort de la douche des parents
2012-08-10 14:25:00 UTC
Post by jmh
Post by Mistralenc
[...]
en effet, car du travail il y en a pour tout le monde. Tiens justement, en
rentrant de vacances mon gazon va être très haut :(
Comme tu es courageux, je te propose de venir le tondre, rémunération de
droite garanti.. Alors ?
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)
jmh
2012-08-10 14:28:01 UTC
Post by ™
Post by jmh
Post by Mistralenc
[...]
J'en ai moi même 16 ares a tondre.
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme
sorte les poubelles.
2012-08-10 14:42:57 UTC
Post by jmh
Post by ™
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by Mistralenc
[...]
Ha :(

Ptin faut tout faire ici ! Lol!
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)
jmh
2012-08-10 14:51:19 UTC
Post by ™
Post by jmh
Post by ™
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by jmh
[...]
Oui, tailler les haies, arracher les mauvaises herbes
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme
sorte les poubelles.
2012-08-10 16:07:23 UTC
Post by jmh
Post by ™
Post by ™
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by Mistralenc
Oui, il faudrait des quartiers séparés comme dans les romans de
Norman Spinrad.
Post by Tarasz
Post by jmh
J'en ai moi même 16 ares a tondre.
Ha :(
Ptin faut tout faire ici ! Lol!
Oui, tailler les haies, arracher les mauvaises herbes
ouais c'est chiant. Pour les haies j'avais pensé aux barbelés mais le
voisin refuse, il aime trop les cerises ce voleur :) jsuis sur qu'il a voté
à droite, c'est à ça qu'on les reconnaît :D
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)
jmh
2012-08-10 16:15:22 UTC
Post by ™
Post by jmh
Post by ™
Post by ™
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by Mistralenc
Oui, il faudrait des quartiers séparés comme dans les romans de
Norman Spinrad.
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by jmh
[...]

Essayez ça
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme
sorte les poubelles.
2012-08-10 16:47:14 UTC
Post by jmh
Post by ™
Post by jmh
Post by ™
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by Mistralenc
Oui, il faudrait des quartiers séparés comme dans les romans de
Post by Tarasz
Norman Spinrad.
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by Tarasz
Post by jmh
Post by Tarasz
Post by jmh
[...]
http://ricjasforetmontargis.wifeo.com/images/Web-Pige-loup-IMG_8359pourWeb800.jpg
Essayez ça
Mdr..
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)
Mistralenc
2012-08-10 12:30:32 UTC
Post by zorro
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
C'est la faute des bijoutiers. Ces magasins sont des provocations. Les
bijoux de luxe devraient se vendre par correspondance.

Il faut voir en plus qu'il n'y a plus de liquide dans les banques.
jmh
2012-08-10 12:58:39 UTC
Post by Mistralenc
Post by zorro
[...]
sauf dans la banque du sperme
Qui braque une meuf va chez les keufs.
MrDan
Non ce sont des glaçons
Tarasz
2012-08-10 13:08:51 UTC
Post by Mistralenc
C'est la faute des bijoutiers. Ces magasins sont des provocations. Les
bijoux de luxe devraient se vendre par correspondance.
Chaumet ou Van Cleef se déplacent à domicile pour présenter les bijoux.
Certes les frais de déplacement sont un peu élevés mais il faut savoir ce
que l'on veut.
Copelovici et Nanard Levy dégagez !
UBUjean-jacques viala
2012-08-10 16:47:30 UTC
On Fri, 10 Aug 2012 05:30:32 -0700 (PDT), Mistralenc
Post by Mistralenc
Post by zorro
[...]
j'espére qu'on a mis le bijoutier en prison, comme d'habitude.
--
UBU
C'était l'oncle Martin c'était l'oncle Gaston

Georges Brassens
René Groumal
2012-08-10 16:51:44 UTC
Post by Mistralenc
Post by zorro
[...]
**Comme d'habitude ?
Sire UBU doit lire ses infos sur "Présent"....
jmh
2012-08-10 13:00:03 UTC
Post by zorro
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
Webmaster nous disait que dès que Hollande serait élu, c'en serait
fini, car il allait trouver un boulot au smic pour tous ces gens
--
"On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils
continuent de faire comme nous."
roaringriri
ET des emplois de caissière a mi-temps à Carrefour, aux prostituées.
jmh
2012-08-10 13:08:09 UTC
Post by roaringriri
Post by zorro
[...]
Ah, vous n'en avez pas rêvé vous? de la gauche "plein emploi"?
--
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme
sorte les poubelles.
sts99
2012-08-11 15:36:17 UTC
Post by jmh
Post by roaringriri
Post by zorro
[...]
Il faut d'abord le permis de procréer avant de rêver au plein emploi et à un
mieux pour la planète qui en a bien besoin, il est vital de stabiliser et de
diminuer notre nombre.

Ce serait une réponse scientifique, ni de droite, ni de gauche.

Salut.
sts99
2012-08-11 15:32:10 UTC
Post by roaringriri
Post by zorro
[...]
Qu'elles ne risquent pas d'accepter, vu la différence de traitement, pas
folles les guèpes.

Salut.
René Groumal
2012-08-10 13:10:23 UTC
Post by zorro
[...]
***Le problème est que Sarko en a laissé trop en circulation. Cela
coulerait l'assurance chômage....
sts99
2012-08-11 15:30:56 UTC
Post by zorro
[...]
Amen.

Les paroles, les parolélés, les parolélélélééééés

Ah, ces petits jeunes, comme ils sont faciles à rouler dans la farine,
quelques stars, quelques bonnes paroles, des slogans choc et sexe, le
changement c'est maintenant han han, et ca y est, ils sont conquis.

Ca me rappelle le temps que j'étais eux.

Salut.

2012-08-10 14:20:31 UTC
Post by zorro
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
C'est surtout de la faute au braqueur. Il ne s'est pas fait flinguer lui ?
Quelle merde :(
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)
UBUjean-jacques viala
2012-08-10 16:47:30 UTC
Post by zorro
une bijouterie attaquée à l'arme de guerre c'est pas de la faute à
Walls ni à la gauche c'est plus de la faute au gouvernement
précédant...
il faut interdire la vente d'armes en france.

Georges Brassens
Micrap
2012-08-10 16:59:40 UTC
il faut interdire la vente d'armes en France.
Si Sarko était encore de ce monde il aurait fait voter une loi en ce sens !
jmh
2012-08-10 21:31:11 UTC
Post by Micrap
il faut interdire la vente d'armes en France.
Si Sarko était encore de ce monde il aurait fait voter une loi en ce sens !
Et pas une loi pour interdire le vente des bijoux?
La Bible ne fait pas le moine.
René Groumal
Tout à fait d'accord.
2012-08-10 17:55:14 UTC
Post by zorro
[...]
Ouais, moi je pense qu'il faudrait voter une loi pour interdire aux
malfrats de vendre des armes à d'autres malfrats. Pour qu'ils soient privé
de Carambar pendant une semaine !!
--
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)