AU fait, les glands qui font des conclusions hatives
Add Reply
Thierry M.
2017-04-19 16:27:59 UTC
Bonsoir,

Alors donc la semaine derniere que n'a t on pas entendu ?
- oh les vilains de chez fillon qui ont viré quelques militants pas
assez enthousisstes ?

maintenant qu'on sait que ce n'était pas le terme, le terme était
"comportement suspect"
mais pour ça il fallait aller a la source au lieu de lire les merdias
ou de faire caisse de resonnance ici

Mais maintenant que vous savez que les services de sécurité des
candidats ont été avertis la semaine derniere de préparatif d'attentats
vous faites quoi ? vous dites quoi après avoir déversé votre urine
coutumière ?

non non, pas amende honorable, allez vous cachez chiens galeux
créateurs de bave journalieres au mieux en posant une merde par jour en
la regardant fumer avec un "ça alors!"

rien que pour ça je souhaite un fillon au second tour, rien que pour
voir vos tronches de cake
le pire c'est que si vous retrouvez un emploi grace a lui ou si vos
retraites ne s'envolent pas en fumée grace a lui, vous irez encore nous
raconter que c'est grace a la cgt : la gauche c'est du fondamentalisme
religieux : même quand vos dieux vous en foutent plein la tronche, vous
revotez encore pour eux : allez y avec les macronhamonmelenchon
de toute façon, c'est bien connu, c'est la faute aux autres
--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme

---
Solanar
2017-04-19 16:46:57 UTC
Post by Thierry M.
[...]
ne pas être enthousiaste est un comportement pour le moins suspect
quand on connaît le programme de Fillon
--
Solanar
Thierry M.
2017-04-19 16:50:18 UTC
Post by Thierry M.
[...]
toujours aussi con ?
est ce qu'un jour vous allez essayer, je dis bien juste essayer, de
reflechir honnetement au lieu de sortir des conneries ?
personnellement je pense que vous en êtes incapable
sérieusement
--
Thierry
ne pas voter fillon au premier tour, c'est avoir macron au 2eme

---
Solanar
2017-04-19 16:56:32 UTC
Post by Thierry M.
Post by Thierry M.
[...]
Quand on voit toutes les conneries qui sont sorties ici, je me sens
tout a fait dans la moyenne.
Les militants inconditionnels ne méritent pas autre chose que des
quolibets
--
Solanar
_Le Mâle du Siècle_
2017-04-19 17:24:15 UTC
Post by Thierry M.
Post by Thierry M.
[...]
si tu dois sortir des conneries alors ne soit pas tiède, surpasse toi!
la moyenne, la médiocrité, la tiédeur sur FSP on abore ça
_Le Mâle du Siècle_
sorry
v***@yandex.com
en effet, on peut abhorrer la moyenne, la médiocrité etc... d'autre part, la connerie s' arbore fièrement par certains ....
Onzap
2017-04-19 18:52:06 UTC
Post by Thierry M.
Bonsoir,
Alors donc la semaine derniere que n'a t on pas entendu ?
- oh les vilains de chez fillon qui ont viré quelques militants pas assez
enthousisstes ?
Croyez-vous vraiment que même le dernier des tarés contre Fillon a
sincèrement crû à cette histoire de spectateurs pas assez enthousiastes
?
Thierry M.
2017-04-20 11:14:47 UTC
Post by Onzap
Post by Thierry M.
[...]
c'est pourtant pas faute de l'avoir seriné dans ce sens
et médiatiquement parlant d'ailleurs
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net

---
jr
2017-04-20 12:57:54 UTC
Post by Thierry M.
[...]
Oui, "ils n'applaudissaient pas".
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Onzap
Tout est dans les guillemets.
Pioche Encore
2017-04-20 20:18:19 UTC
Post by Thierry M.
Bonsoir,
voir vos tronches de cake
Calmez vous.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 20:26:00 UTC
Post by Pioche Encore
Post by Thierry M.
Bonsoir,
voir vos tronches de cake
Calmez vous.
Vos têtes de gâteaux.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Pioche Encore
2017-04-20 20:31:10 UTC
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Post by Pioche Encore
Post by Thierry M.
Bonsoir,
voir vos tronches de cake
Calmez vous.
Vos têtes de gâteaux.
Va pour têtes de gâteaux.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Les pingouins aiment François Fillon
2017-04-20 20:37:10 UTC
Post by Pioche Encore
Post by Les pingouins aiment François Fillon
Post by Pioche Encore
Post by Thierry M.
Bonsoir,
voir vos tronches de cake